Les discussions

Augmenter nombre d'abonnés

Bonjour, comment avoir un max d'abonnés facebook rapidement ? ( j'ai vu des gens qui ont des 100 très rapidement ) et surtout ils ont presque tous la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dexterccm

Commentaire facebook

Bonjour, Je commente souvent des photos et vidéos de page sur facebook, seulement, une amie m'a dit qu'elle voyait tout le temps que je commente Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un "ami"

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont demandées d'être dans mon fichier de contact, j'ai accepté puis les ai enlevée quelques temps plus tard. J'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Accueil facebook

Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider je vais devenir folle, ça fais 15 jours qu'un truc bizarre est arrivé a mon Facebook et personne n'a su m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
mayasaphir

Cacher ses " j'aime" sur des photos/publications facebook.

 Résolu

Bonsoir, Alors, c'est une bien stupide question que je viens vous posez, étant donné que le but du " J'aime" sur Facebook est justement de montrer se...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Hoarnek

Page facebook/ aime

Bonjour, Je ne sais pas comment voir tout les page que j'ai aimer, aider moi :/ Merci,

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
KodyChannel

Comment ajouter une photo sur facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour ajouter une photo sur mon profil Facebook, je ne sais pas comment faire est-ce quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
nath0644

Je n'arrive pas a enlever la session active

Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème, il y a un moment de sa j'ai cocher la case " garder ma session active" sur facebook et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ali-marv

Gros problème avec ma page facebook !

Salut a tous. Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Marushall

Reclamation

Bonjour, j ai un compte ***@*** a mon nom miskar rachid. rachid bouqra l a piraté. maintenant je n arrive plus a me connecter a mon compte Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

J'ai suprimé un ami sur facebook mais

j'ai supprimé un ami sur facebook mais je le vois toujours dans la fille d'actualité , comment je peut l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
armenien97

Piratage d'un compte fecebook

Bonjour, on na pirater mon compte fecebook a chaque fois q je le met ça marche pas j'ai esseier plusieurs fois mais rien n'afaire je demende a qui con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
regcal

Comment télécharcger facebook hacker

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme de coeur ma femme fleurte déjà trop avec des mecs qui lui donne rendez-vous que moi je m'aime pas. SVP comment tétécharger c...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un album supprimé sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un album photos de facebook que j'ai supprimé sur un coup de colère ?? Je sais bien que facebook n'eff...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Compte facebook piraté

Bonjour, mon ancien compte facebook a été piraté et a été supprimé comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00

Connexion très lente

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
blunty91

Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook

Je voudrai être averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook ; je l'étais dans le passé par une notification en haut à droite de ma page ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Guitariste-33

Confirmation de compte facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à confirmer mon comte facebook , je crois que je me suis inscrite le 23 octobre 2012 et le lendemain de mon inscription quan...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
bg62

Probleme d'affichage de facebook

Bonjour, depuis peu impossible pour moi de me connecter a facebook : la page n'affiche plus aucun logos, le fond est entierement blanc et la police d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Illya

Problèmes avec photos publiques

Bonsoir, J'ai constaté que l'ensemble de mes photos paramétrés avec le profil public, photos de couverture comprises, ont la mention "j'aime" et "...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
valou

Notifs manquantes facebook

Bonsoir je suis toute nouvelle sur Comment ça marche et je dois faire face à un problème sur Facebook , alors voilà quand je met un commentaire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sassou77

Problème avec facebook quelqu'un pourrait il m'aider ?

Salut, alors en faite j'ai deux problèmes - le premier est que un ami m'a envoyé une demande d'ajout dans sa liste d'amis mais je ne la recois pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Petza

Probleme avec facebook

 Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello

Une personne peut-elle savoir quel site je visite si elle habite

bonsoir à tous j'aimerais savoir si une personne qui habite à 1000 km de chez moi peut trouver ce que je visite comme site? Merci de votre aimable co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
keke0594

Pages facebook!!!

bonjour, svp j'ai un problème bref à chaque fois que je me connecte sur facebook je trouve pleins de pages sur mon mur que j'ai pas aimé y an a mm que...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
KodyChannel

Comment supprimer un statut facebook?

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version. Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bluebellyfly

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Mettre une publication en avant

Bonjour, le fait d attribuer une étoile à une actualité ne change rien et l'actualité en question n'est pas mise en avant,ça marche plus depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
étudiante84

Cpte facebook desactivé mais encore sur google

Bonjour, Il y a un an j'ai découvert que mes filles de 11 ans et 13 avaient créé un compte facebook sous un pseudo. Sur ce compte elle ont mis la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué facebook

Bonjour, mon compte facebook, est bloqué depuis quelques jours et je n'arrive pas a y acceder je vous prie de bien vouloir me renseigner que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

On m'a coupé mon compte, il parait que j'ai un faux nom

Bien sûr je me suis inscrite sur MAMY FIBRO pour ne pas que ma famille qui me rejette car elle ne connait pas ma maladie, mais j'avais plus de 100 ami...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Location vacance

Bonjour, Particulier .Je viens de m'escrire et je voudrais faire passer une annonce ,sur twitter ma location vacance pour F2 a Villeneuve-loubet 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
lilidurhone

Gps ne marche plus

je n arrive plus a programmer mon gps c 320.je ne peux aller sur mio map que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
cpmr

Les pages j'aime sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser l'intégralité de toutes les pages "j'aime" que j'ai "Liké" sur Facebook. Merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

j'ai 2 adresses Facebook et je voudrais en supprimer une ,comment dois-je faire ?avec tous mes remerciements pour vos conseils et vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
cavum

Bloquer accès photo au public

Bonjour à tous, Pour faire court, comment bloquer l'accès aux photos facebook (couverture/profil etc...) au 'public' sans avoir à les supprimer? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Krysing

Qestion de reseau

Comment je peux donner acces a l'internet dans un reseau local ? par ce que lors que j'ai fini de configure les adresse IP et le workgroup dans chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Facebook ne fonctionne plus !

bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
laurence MCC

Mon facebook bug !

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Je viens juste de l'avoir et au début, lorsque je me connecter sur Facebook, ça marcher très bien. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mehrez.labidi

Problème de désinscription de mon compte facebook

Bonjour, voila je voudrais supprimer mon compte facebook parce qu'il est en norvégien et que je ne comprend pas. donc je ne sait pas a quel endroit cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Facebook

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur le nv facebook peut tu m'aidé :/ Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.32

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
anis9513

Envoi de messages aux non amis sur facebook.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est que lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas mon ami ( mais pour qu'il me reconnaisse...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kerry85

Connection impossible

Bonjour, je ne peut plus acceder à facebook j'ai un message qui me dit certificat de securite pas encore valide que doit je faire ?merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
!!janus2011

Rejoindre mon face book

Bonjour, bein je veux bien savoir comment faire pour avoir la page face book principale par ce que j'ai perdu la mienne et merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Compte facebook piraté :@

Bonjour voila sa fait plusieurs semaines que mon compte Facebook a ete piraté mais je n'arrives pas a le restaurer--' que faire par pitié jai des phot...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Aucune information sur l'identité du site facebook

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook après qu'ils m'aient demandé des questions de sécurités pour certifier mon identité. je pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cacahuete_74

Problème pour les photos

Bonsoir, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait car je suis bien embêter. En effet mes amies essaye de m'envoyer des photos dans la di...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Recuperer page facebook

Bonjour, je vu recuperer ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
eowild

Ça veut dire quoi ?

 Résolu

Que veux dire " ? " ? Meerci.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
transat
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 44 821