Les discussions

Facebook ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous est dans le titre Mon facebook ne marche pas et le votre ?

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Elwing

Contacter facebook

à quelle adresse contacter Facebook? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jean

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

Contacter un jeu

Bonjour je cherche comment contacter un jeu Facebook pour demander quelque chose. quelle est l'adresse du jeu? Le jeu c'est BUGGLE; pas BUBBLE mais B...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
regcal

J'ai supprimer mon compte facebook mais comment le réactiver ?

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai accidentellement supprimer mon compte facebook. comment le réactiver ? Merci d'avance. Marie. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MrMonstrX

Retrouver l ancienne version de facabook

Bonjour, je voudrais retrouver l ancienne presentation de facebook?car je n aime pas du tout celle qu il y as . Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marie6

Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp

Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tstri1

Wifi

Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Se déconnecter complêtement de facebook

Bonjour, il y à un certain temps , je me suis connecter à plusieur endroit et quand je me déconnecter de mon iPod et mon ordi , mes copain me disent q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
anonyme

Comment faire pour restituer ces photo

bonjours, j'ai oublier l'adresse mail de Facebook dans laquelle il existe mes photo de mariage ses photo ce sont supprimer de mon ordinateur comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Gros problème avec facebook

Bonjour sur Facebook j'ai créé une publicité sans faire exprès il ils me demandent 5€ par jour. Comment supprimer cette publicité D'URGENCE!!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Tomy2e

Probleme su facebook

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme a me reconnecter sur facebook car mon compte a ete verrouiler mais je dois repondre a une question c est ma date de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
big yves

Localiser un facebook

Bonjour, J'aimerai savoir où habite une personne sur facebook, mais je ne sais pas comment faire ? Que & comment faire svp ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris 94

Paiements sans autorisations

Bonjour, J ai fait un paiement par carte de crédit sur war commander (jeu sur Facebook) et depuis des paiements non autorisés s effectuent sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jolyjump3r

Changer de nom sur facebook

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Facebook même si j ai dépassé la limites .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
michougou59

Facebook

 Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lucie harley

Facebook

Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Arsla12

Desire desactiver mon comte facebook definitivement

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le processus pour d ésactiver definitivement mon comte google Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, nous avons perdu tous nos contact Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tesnoah

Je n'arrive pas a ne connecté sur facebok

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod reste bloqué !!!

Bonjour, mon ipod reste bloqué je ne peux plus rien faire avec, et je suis connecter on me parle dans le vide comment faire s'il vous plait ??

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pierretteangel

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer nos activitées sur facebook ?

Bonjour, Depuis peu sur Facebook, je remarque que dans historique personnel tout ce que l'on fait est visualisable par d'autres alors qu'auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
belakk

Probleme facebook

Bonsoir j'ai un souci avec mon compte facebook, depuis quelques jours il ramait pas mal et depuis cet apres-midi j'ai une page blanche comme fil d'act...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
julie

Mon compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 mon compte c'est trouvé verrouillé - on me demande d'identifié à partir des photos de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Blocage d'accès à facebook sur moteur de recherche

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook car sur le moteur de recherche à gauche de l'adresse il y a un cadenas vert et certains sit...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yoann090

Merci de m'aider à me reconnecter à facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider à me reconnecter à facebook j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvrir mon conte ou des autre il ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0 ou

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
benhabbo

Photo de rhianna

Bonjour, comment mettre des photo de google de rhianna sur facebook svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Link-Rayman

Facebook : ads by browse to save ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Ancienne version

Bonjour, Bonjour je désire revenir à l'ancienne version Facebook,que dois je faire. S'il vous plait ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Laurent17lr

Utilisation page facebook

J'utilise Facebook et j'aimerai savoir s 'il est possible qu l'heure ne s'affiche pas n'y s'enregistre quand on dépose un commentaire ou qu'on "partag...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nanmaisalloquoi

Notifications mail activées facebook et pas de réception

Bonjour, depuis une semaine, je ne reçois plus toutes les notifications de facebook PAR MAIL. Par exemple, si je poste un message sur un profil d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

Réactiver compte fb

Bonjour, un ami a vu son compte fb désactivé car soit disant il utilisait un faux nom, ce qui est faux, comment peut il réactiver son compte, merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis de

Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis deux jours , que fautil que je fasse pour me reconnecter internet fonctionneen direct ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kama z

Problème de connexion!

Bonjour ma connexion marche que pendant quelques secondes et se coupe alors je voudrais savoir comment télécharger ma page Facebook pour y aller sans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv

Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouiller temporaiment

bonjour se matin j'ai voulue aller sur facebook mais rien a faire mon comte étais verrouiller, on ma poser des questions et a la fin on me dis que mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lilie41000

Nom de page facebook

Bonjour/ Bonsoir .. Alors voilà, j'aimerais crée une page Facebook où je publierais des textes ou de phrases (longues ou courtes) qui peut parler de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Joriys24

Publications facebook invisibles

Bonour quand j'allume mon pc et que je vais sur mon fbook , mes publications et celles de mes amis n'apparaissent plus sur mon mur alors que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pti-piaf

Piraterie compte facebook

bonjour, s'il vous plait je suis victime d'une piraterie sur facebook, au faites on a ouvert deuxième compte facebook a mon nom et je vous rassure que...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist

Spam de facebook

Bonsoir tout le monde. Voilà j'ai un énorme problème sur facebook. J'ai cliqué sur un lien MAIS en réalité c'était un spam. J'ai + de 15 000 abonné...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist

Fonctionnement de webcam

comment faire activer ma Webcam ? je possède 1 ordi ph 650 . Merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
heisenberg41

Pouvoir des contentieux?

Bonjour, Suite à un problème de chantier avec un client, il s'avère qu'il veut que je le rembourse. Bref, pour éviter tout litige, je vais le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BABOUDOU

Supprimè mon compte facebook

Bonjour,je voulais supprimer mon conte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Facebook

Bonjour, c est mimi bamba car j arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix

Facebook signalement

 Résolu

Bonjour, Voilà avant j'avais un petit bruit qui annoncer que j'avais un message or maintenant je n'est plu aucun bruit. Je ne vois donc pas les me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alkanoide
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 44 821