Les discussions

Changé le nom d'un lien sur facebook

Bonjour, Jai cherché et jai essayé mais rien ne marche.. Jaimerai mettre en statut le lien d'une page, mais j'aimerai remplacer le nom du lien par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bjour

Problème de chargment de photo sur facebook

Bonjour, j'ai un problème pour créer un album sur facebook la page pour créer l'album s'ouvre ensuite je séléctionne une photo je clique sur ouvrir la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
girl36

Bug facebook

salut tout le monde. Je viens de me lever et j ai voulu comme dab me connecter a FB mais la page s ouvre en me disant "Compte temporairement indisponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
polovaltho

Facebook : deux comptes.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon second compte facebook. Le probleme est que j'aimerais les associer à une méme adresse E_mail , c'est a dire que les de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Juliette

Facebook, confidentialité

Bonjour, J'ai un probléme de confidentialité avec facebook. Je me suis rendue compte que tout le monde peut accéder à mon mure, mes publications, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
ness'

Comment activer mon compte facebook ?

Bonjour, je n'arrive plus à activer mon compte facebook. Je l'avai désactiver temporairement. Lorsque j'essaye de me connecter, il m'affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LoveRocknRoll

Recuper mon compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, Depuis quelque temps facebook me fait un truc bizarre: là où on voit les amis présent, il y en a certains qui sont toujours affichés (toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
keffieh29

Comment publier une page facebook ?

Bonjour à tous, J'ai créé ressement une page facebook pour y publier mes photographies, cependant je n'ai toujours aucun "j'aime" & j'aimerais fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Silverblade89

Désactiver un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Facebook

Bonjour, je voudrais creer un autre compte facebook et supprimer le premier. le probléme c'est que je veut toutes mes données de mon premier facebook...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
psalma

Son message facebook telechargé

Bonjour, je travaille sous mozilla, et j'ai un problème, quand je travaille sur facebook et que l'on menvoi un message instantané, internet downlo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mika0000

Chat facebook

Bonsoir, dans le chat facebook il y a les noms avec le rond vert pour les personnes connectées, le gris pour celles absentes, mais il y a également d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
new8

Ma photo de profil facebook effacer !

Bonjour, Je me suis connecter sur mon compte et tout aller bien. Puis j'ai parler avec quelqu'un en messagerie instanée (toujours sur facebook) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jvnintendo06

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Facebook

c wichou jai un copte facebook mais je pense qu il est pirate que doit -je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jumoi

J'apparait tjrs en ligne sur facebook

Bonjour,j'ai un probléme avec mon compte facebook depuis quelque temps... voilà,le probléme concerne la discussion instantanné,d'habitude je suis tjrs...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Mr Darcy

Onglet "evenements" facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre publique l'onglet "Evènements" comme "Infos" à tous les membres facebook ? En principe il n'y a que "Infos...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
yvesseg

Problème facebook!

Bonjour, Ca fait maintenant quelques jours que je cherche mais j'arrive pas à trouver ce que je souhaite sur Facebook. J'aimerai faire en sorte qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nyanponey

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
melvindu72

Bug facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook, depuis deux jours, lorsque je met un statut, les j'aime ne s'affichent pas. Quand à ma photo de profil...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
orianeuii

Aperçu vidéo facebook redirige vers un site

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je cherche une solution pour que l'aperçu d'une vidéo (Youtube par exemple) que l'on trouve sur facebook, n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Facebook bloqué a 200% (agrandissement image)

Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un moyen de débloquer l'agrandissement de mon facebook, le ramener à la normal ... Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Photos facebook

Bonjour, je viens de me connecter sur facebook et comme j ai ouvert mon compte seulement depuis une semaine je ne comprend pas trop bien certaines cho...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Ami facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pensez que c est normal que dans ma liste d amis sur facebook il y est une personne qui es changer de nom et p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
onizuka1988

Problème mot de passe facebook

Bonjour, Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook suite au changement de mon mot de passe... voila ce que me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Tutur79

Plus d'accès à facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ahlem

Facebook publication

Bonjour, facebook me signal (chiffre rouge en haut) quand une amie sur son mur a elle publie une photo ,phrase ou ceux que vous voulez et comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bil0r

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Album photo de profil facebook public

Bonjour, Je cherche à rendre public mon album de photo de profil sur facebook, de facon à ce que n'importe quelle personne qui n'est pas amie avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
blandine95

Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.

Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pandro54

Probleme avec applications facebook

Bonjour, je suis depuis ce matin dans l'impossibilité d'ouvrir correctement mes applications facebook en effet celles ci ne s'ouvrent que sur une de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ingrid170680

Amis facebook

Bonjour, je viens de voir dans mon facebook que mes contact on changés en fait j en ai 30 comme d habitude cela n a pas changer pourtant j ai une per...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
tagada

Facebook aider moi

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage de ma page web sur facebook

Bonjour,Chers Messieur; aider moi à resoudre le probleme de mon site. Quelqu un a recopié le contenu et les photos de ma page web;et il les a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mpuissance4

Piratage facebook

Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
masterbotweb

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Profil identifiant inconnu facebook

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne qui aurait identifié, avec un commentaire, une de mes photos. Comment puis je retrouver cet inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juan

Perdu mon mot de passe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joedelajungle

Problème cookies jeu facebook à l'aide

Bonjour, Depuis hier, j'arrive a me connecter au jeu " no limit poker " sur facebook ! Windows update a fait ses mise a jour et jai bien peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Je peux plus faire de compte facebook!

Bonjour, bonsoir Alors je voulais me faire un compte facebook mais comme j'ai que 12 ans ils me disent vous ne pouvais pas vous inscrire sur facebo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
darkness974

Probleme d'affichage sur facebook

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un probleme d'affichage sur faceook . Je me connecte , une fois connecter , la barre bleu en haut qui est d'habitude d'une taill...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mellemathilde17

Facebook

Bonjour, j'aime bien les amitiés

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
pokefan1243

Apostrophe nom facebook.

Bonjour, J'aimerais vraiment mettre une apostrophe dans mon nom facebook, seulement quand j'essaye un message comme quoi le nom contient trop d'apos...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bjour

Partage automatique facebook

Bonjour, Alors voila j'ai une page Facebook mais qui n'arrive pas à avoir beaucoup de fans j'ai vu sur certaines pages que des que les personnes c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
blaskunk

Facebook

Bonjour, Pour accéder à FACEBOOK j'ai un problème car j'ai 3destinations "HOT.MAIL - ORANGE et WANADOO. Que puis je faire pour en avoir qu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vavajim

Comment publier un mix sur facebook??

Bonjour, je suis Dj amateur et je voudrais savoir s'il est possible de publier des mix le plus souvent d'une durée d'environ une heure que je réal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gildas
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 44 820