Les discussions

Mots de passe

Bonjours j'ai deux ordinateur) je n'arrive pas a me connecter sur Facebook merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Aidez moi svp connexion a facebook impossible

Bonjour, Voila depuis longtemps quand j'essaye de me connecter a Facebook depuis mon pc j'ai le message suivant (sur tout les navigateurs ) : "...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Discussion instantanée

Bonjour à tous, J'aimerais percer un mystère grâce à votre aide. J'ai un contact Facebook qui parvient à me voir connecté à ma page Facebook alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Page facebook.

Bonjour, J'ai une page facebook mais, je n'ai plus rien de son comptenu, quoi faire s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Confidentialité des mentions "j'aime"

Bonjour, Je viens de modifier les paramètres de confidentialité de mon profil au niveau des pages que j'aime. Normalement, ces dernières ne sont d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec ma page facebook quand je suis connecter y a plein de truc d'ouvert le parametre les notification et c'est en ecritur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Déconnexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me déconnecter de Facebook de ma tablette Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Voir une conversation

 Résolu

Bonjour, est Ce que je peux voir la conversation de https://www.facebook.com/nour.salsa.9 et https://www.facebook.com/mehdi.crazyvampiireamerchabab...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Déconnexion de facebook comment y arriver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux me déconecter de facebook déconnexiopn

Dernière réponse le 1 août 2013 par
cbauf

Pirate

Bonjour, On m'a piraté mon contes Facebook et je n'arrive pas à le récupère pourier m'aider Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
silveer

Problème d'accés à mon compte depuis une semaine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Problem j'arrive pas voir les photos

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider . je voulais dire que comment voire les photos bloquées sur facebook. j'arrive pas voire les photos de mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code facebook

Bonjour, Alors sur ma page Facebook je veux mettre le code. Je sais comment faire, j'avais déjà fait sur une autre page. Mais quand je met le code...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection audio par skype

je n'arrive pas a me connecter bridaultBRIDAULT

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
e666

Conteur terminer

mon Blackberry est 9300 curve 3G bloqué à SFR et quand je met la puce il me dit '' insirez mer '' mais il rest 0 chance à essayer de le faire entrer ....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Bonjour...je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook de

Je ne parviens plus à me connecter sur mon facebook depuis mon pc ...je peux depuis tous les autres ???§§§!!! Quelqu'un peut-il me renseigner à ce su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Virtual family

Bonjour, Existe-t-il un jeu Facebook où l'on peut créer une famille virtuelle et la faire vivre??? Merci Beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tototomy7614

Trop bête

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un commentaire je ne sais pas comment l'envoyer .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Je ne connez pas le code de confirmation

Bonjour, je vedrai ke calcain me done le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62

Je n'ai que 8 photos ds mes photos alors que j'en ai plein

Bonjour, Merci à la personne qui me répondra, moi je n'ai pas trouvé la solution. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 cloclo

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Comment sa marche, le bloquage

Bonjour, Si je bloque quelqu`un, est-ce que c`est comme si je n`etait plus sur facebook pour lui?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Reprendre un ami sur facebook signalant abus

Bonjour, Je voudrais savoir comment on faire pour reprendre un ami qu'on a signaler abus .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Bloquage d'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, comment debloquer la fonctionnalité d'envoi d'invitations sur facebook ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tetelle3196

Pub et messages de rencontres

Bonjour, je suis sur facebook depuis qqannées, je souhaite NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGES clignotants de SITES DE RENCONTRES TRES ENTREPRENANTS , me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
garious

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Conment fait

Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Pirate

Bonjour, je ma suis fais pirate vite aide vite merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>

Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Facebook problème d'affichage

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application facebook sur ordinateur?

 Résolu

n'ayant pas de smartphone et pas de possibilité de mettre une application facebook sur mon portable, je voulais savoir si il existait une application ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kitty56

Facebook - internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon conjoint est incapable de se connecter sur son Facebook seulement de notre ordinateur. Ça inscrit qu'Internet Explorer a cessé de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
julie.djou

Publicité a mon insu

Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
paupauam

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Heritage

je dialogue depuis le 21 juillet sur badoo avec sébastien LAPALM Celui-ci me dit avoir hérité d'une grosse somme d'argent il me demande de tranférer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Discussion piratée sur facebook???

Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
swichs

Géolocalisation pour pc !

Bonjour, je cherche un moyen d'être géolocalise par facebook lorsqu'on est sur pc, merci d'avance ! Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.150...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Mstr

Poke par erreur

bonjour, je pense que j'ai envoyé un poke par erreur mais je ne suis pas sure de l'avoir envoyé. est ce qu'il n'existe pas une page ou je peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
NoirRomance

Je n'arrive pas a me conctacte sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook, Quand je connecte ils me dit que: Veuillez procéder à un contrôle de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
KioS

Facebook avertissement

Bonjour, je viens de recevoir un message d'avertissement de facebook ,pourtant je ne demande comme amis que les gens que je connais mais il est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BananaSpliff420

Probleme cam facebook

Bonjour, moi j'ai le soucis que mm en desinstallant et en reinstallant ca ne change rien au moment de demarrer la cam ca me dis qu'il y a eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jluc59200

Discussion instantanée

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques semaines avec la discussion instantanée de facebook, facebook me met en ligne tout le temps, j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Melynz

Bug saut de ligne non possible dans messages

Bonjour, Le saut de ligne ne fonctionne plus dans les messages une fois envoyés ,les phrases se mettent bout à bout.Malgré avoir mis au départ des "s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Reybluzat

Accès facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 je vous ecris car depuis aujourd'hui je ne peux pu me connecter à facebook (je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
malrick

Comment marquer mon nom de facebook sur une page

Bonjour, je cherche le moyen de marquer mon nom de facebook sur un page Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu comment faire mais j'ai totalem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yoann090

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à lire les message que je reçois sur facebook et pourtant cela s'affiche que j'ai un message en attente mais je peine à voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
n0l1fe

Problème de réinscription

Bonjour, J'ai déjà eu un compte Facebook que j'ai fermé il y a 1 ou2 ans. J'essaie maintenant de me. Réinscrire, mais on me dit que mon adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blunty91

Cam ho

Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Comment enlever identification sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Compte piraté

Bonjour, mon amie c'est fait pirater , et on a essayer plusieurs adresse mail afin de le récupérer mais sans succés , y aurait'il un moyen de signal...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lapourax
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 44 821