Les discussions

Comment convertir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour convertir , en gros faire passer un fichier pdf ( c'est un affiche ) , en un autre format...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bjour

Internet ne marche pas sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook, la page affirme que je n'ai pas de connexion Internet. Pourtant je peux aller sur tout les autres site. help ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Est-il possible de sauvegarder ses données facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder mes messages privés échangés autrefois sur facebook sur mon disque dur? J'aimerais dés...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

J ai 1probleme

Bonjour, j entre mon email et le mot de passe mais je retient pas mon page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
émilie1203

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Changer adresse messagerie

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Malabare777

Réinscrire

Bonjour, je veux me réinscrire sur facebook au nom de simone emilie labasque corneiller que j'ai perdu..Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
emilie

Jarive pas a me co

Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leila67

Inscrption

Bonjour, Je ne suis toujours pas inscrite Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le-Rats

Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?

Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
johanna18

Débloquage d'une personne

Bonjour, je voudriat débloqué une personne que j'avait blocqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signification de (...)

Bonjour, pouvez vous me donner la signification de (...) sur facebook, je sais pas ce ke ca veut dire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pierrecastor

Pirae f.......

boncoir mon facebook est pérater qu aske je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Option de statuts incomplètes

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu poser une question sur un statut facebook mais je me suis aperçut que je n'avais que 2 options (un statut de texte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kelian02100

J'ai besoin d'aide au plus vite

 Fermé

Bonjour, A quoi sert un code sur une page facebook ? Et comment faire un échange ? :)

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
irongege

Carte

Bonjour, comment supprimer la carte sur facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bjour

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché (peut-être mal) sur les forums mais pas trouvé, depuis ce matin j'ai mon facebook qui se retrouve avec de la publicité, pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RClog

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

 Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Fati

Bonjour, desolé moi aussi j ai deja remplie inscription mais il m accepte pas je ne sais pas quoi faire aidez moi s il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Suppression facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Ordinateur à 40km d'ici ?

Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Guimmy!

Avoir des j'aime sur ma page fan

Bonjour, J'ai une page fans sur Facebook est j'aimerais savoir comment faire pour avoir un max de j'aime bien sur je partage sur les profil de pu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lilou

Dd

 Résolu

Bonsoir, je ne pense pas que ce soit possible les application que tu a vu ne doivent pas être sérieuse mais je trouve que ce truc sert à rien avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mpd

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de Facebook Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Compte desactive

Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

La page "secret's of people" sur fb est-elle légale ???

Bonjour, Récemment, j'ai trouvé une page sur Facebook qui se nomme "Secret's of people". Cette page est assez étonnante puisqu'elle propose à se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Margows

Masquer un ami sur facebook, pas toute la liste

Bonsoir, Je souhaiterai masquer un de mes contacts sur Facebook aux autres amis que j'ai sur Facebook. Je voudrai ainsi qu'un seul ami soit caché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
geegee24360

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Kodak easyshare sport c123

Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur mon ordinateur et quand je veux installer l'application ca ne fonctionne pas comment faire svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos de profil facebook public

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour rendre ses photos de profils facebook Public (Que tout le monde puisse aimer &commenter) . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anthony63

Conversation vidéo

Bonjour, sur facebook en conversation vidéo, j'entend mon correspondant, mais pas lui, par contre cela fonctionne très bien sur windows live messe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Calimero22

Insulte

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour signalez un abus sur facebook sur tout sur grandvilliers photo avec monk il in sulte les gens de gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Compte piraté

Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lauryn007

Adresse mail surbrillance effacer

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Photo privées facebook

Bonjour, Puis-je savoir comment rendre mes photos visiblent seulement par mes amis ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Çà rame !!

Bonjour, depuis deux jour ma navigation sur fb est très lente et souvent rame !! comment puis je résoudre cela, merçi Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
croute_chef

Masquer toutes mes photos facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yan yan

Pagefacebook toujours connectée

Bonjour, pourquoi est ce que mon mot de passe reste toujours affiché à côté de mon .identifiant sur ma page Facebook. Si je me déconnecte à la no...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
R0bb

Chirpeme

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir comme mon enfaçe de ChirpMe , je n'arrive pas mes desabonne pour tjr.slp aide moi.Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Montage photographie

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez la page : " Gueule de Panda " ou " Gueule de Tigre " sur facebook, mais ils font des montages intéressant...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sanspseudo

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Fonction demande d'ami et message supprimé

 Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Changer mon nom de facebook

Bonjour, alors,moi je n'arrive pas de changer mon nom de facebook. en savoir j'ai modifier avavt ça mon nom 4 fois..mais maintenant je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Bloquer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Firefox et facebook - bug et ralentissement

 Résolu

Bonjour, Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal charg...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chloé

Facebook

Bonjour, une personne a ouvert un compte facebook avec mon adresse msn @hotmail.fr cette personne la supprimer il le sera le 20 novembre definitif j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
xEmmax

Problème de facebook

Bonjour, je ne peut pas acceder au face book car il est fermé est ce que je peut acceder au face book à partir d'un autre lieu ou un site aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Mon compte de facebook il est été piraté

Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 44 814