Je n'arrive pas a enlever la session active

Fermé
AliceAuPaysDesMerveille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 01:58
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 5 août 2013 à 02:00
Bonjour,
Je suis actuellement confronter à un problème, il y a un moment de sa j'ai cocher la case " garder ma session active" sur facebook et j'aimerais l'enlever je les donc décocher sauf que quand je retourne sur facebook sa se recoche automatiquement et mon mot de passe et ma session son enregistré et je voudrais que cela s'arrête, j'ai essayer d'enlever les cookies du petit cadenas sa ne fonctionne pas j'ai aussi essayer de changer de mot de passe et j'ai fait recours a la dernière solution que je connais modifier le paramètre "session active" dans paramètre du compte puis "sécurité" sauf que je ne peut pas modifié rien de tout cela n'i fait, s'il vous plait aidez moi je ne trouve plus aucune solution...

1 réponse

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
5 août 2013 à 02:00
bonsoir quel navigateur utilise tu ??
0