Les discussions

Chat facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Conserver convertation facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de conserver et de retrouver les conversations instantaner que j'ai eu ou pourais avoir sur fb com...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
KarCAroum

Page d'accueil de facebook

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Gaunts

Facebook

Bonjour, quand je reçoit un message d'une copine en ligne, vous savez celui fait un petit bruit ! Ba le mien a changé je sais pas comment et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Krool

Probleme d'ajout d'amis sur facebook

Bonjour, Je viens de créer un compte sur facebook. J'ai réalisé des demandes d'amis qui ont très bien marché mais pour une personne j'ai un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
missie

Facebook

Bonjour, J'ai fait une grose erreur et j'ai envoyé un message à tous mes amis au lieu de seulement à quelques personne. Comme je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
guepounet

Associer une image à un lien sur com facebook

Bonjour, J'ai testé il n'y a pas longtemps Facebook, j'ai découvert qu'en mettant une adresse d'un site sur facebook, il arrivait tout seul à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ragedevil

Son de discussions instantannées sur facebook

Bonjour ,sans faire exprès , j'ai changer le son desdiscussions instantanée lorsqu'on reçoit un message ... Serait-il pssible de remmettre le son d'or...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nonolebboss

Facebook

Bonjour, Je suis dans l'urgence chers amis , en effet un faux profil facebook a été creer et dont le contenu est diffamatoire. L'on affiche mes pho...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mesrine07

Statut "est en couple avec " sur facebook

Bonjour, sur facebook si je supprime "est en couple avec" cela se voit il sur le profil de la personne avec qui je suis en couple ou sur son profil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mélanie ?

Mais sur facebook

Bonjour, Voila hier je suis tomber par hasard sur une fenêtre de fb ou il y avait tous les personne avec qui j'ai des amis commun. Je pouvais les cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bibo

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Problème affichage plugin facebook comments

Bonjour, Je tiens un petit site pas mal lu et parfois meme commenté. D'où l'envie que j'ai eu d'ajouter récemment un bouton commentaires via F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Si on aime statut sur facebook

Bonjour, voila je voulais savoir, si lorsque j'aime un statut ou une publication sur un mur d'une personne qui n'est pas ami avec mes amis a moi, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bjour

Courrier de facebook de resiliation

Bonjour, j ai reçu un message de votre part me faisant part de propros injurrieux a l 'éguard d un inrenaute je comprend pas j espere voir la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bjour

Mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte facebook et changer la photo de mon profil que faire aidez moi. Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jah360

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Liens facebook

Salut tout le monde, j'ai posté un lien (une vidéo venant de Youtube) sur mon compte Facebook et maintenant je voudrais l'enlevé mais je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mélie Mélo

Supprimer une apli facebook

Bonjour, j'ai crée une application faceboo et je veux la supprimer definitivement , mais je n'y arrive pas . quand je clique sur ompte en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bjour

Comment mettre des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos sur Facebook si on a déjà crée un album et qu'en veut ajouter une photos a cette album? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
X-trem13

Page officielle facebook.

Bonjour, Je crée une page officielle (Personnalité Public). Le nom est accepté, je valide, la page se crée. Mais ce n'est pas une page "Personnali...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ocibay

Problème avec facebook >.<'

Bonjour, Depuis quelque jours quand je souhaite invité quelqu'un à devenir mon ami sur Facebook ils me disent " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Krool

Je veux m incrire sur facebook

Bonjour, mon fis est deja sur facebook avec mon emai et je voudrais m incrire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Facebook

Bonjour, comment faire pour annuler l inscription sur face book merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BeFaX

Le prenom sur facebook

Bonjour, comment changer mon nom sur facebook par un autre, j'ai été voir dans mes parametres mais je trouve pas????? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Option facebook?

Bonjour, Voila j'ai un facebook et je vien de commenter une photo d'un de mes amis et sa s'est afficher sur le mur comme quoi j'avais comenter ( Niouz...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sarah

Je narrive plus a ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Alors voila mon histoire : j'était ami avec quelqun sur facebook, ensuite il m'a bloqué (ne me demandez pas pourquoi) puis a mon tour je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
valy50

Prob connexion facebook

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon compte facebook!!!!cause ilfaut confirmer le compte g tout essayer grrrrrrrr::help merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kiki

Comment acceder aux pages facebook

Bonjour, Enfet je voudrai suprimer beaucoup de page sur mon facebook mais le probleme c'est que quand je vais dans mes interets et que je veut en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ours-girl

Comment effacer les interêts sur facebook ?

Bonjour J'aimerais effacer des interet sur facebook car j'en ai beaucoup trop mais je ne trouve pas le moyen sil vous plait aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lea25300

Je veux m'inscrire sur facebook et je ne le p

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais je ne le peux car chaque fois que je remplis le questionnaire on me dit que mon mail correspond déj...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
vdfgg

Probleme facebook

Bonjour, je solicite votre aide pour un petit probleme j'ai changé de nom sous facebook pas soucis de discretion mais j'apparais encore quand je ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kirua_59

[facebook]poster sur mur au nom de mon groupe

Bonjour à tous, Voila, le problème. Je viens de créer un groupe faceBook pour mon club. Objectif : évènements, photos, etc. Je voudrais poster...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mdreur

Changer la groupe de facebook en page fan

Bonjour, jaimerai bien changer mon groupe sur le facebook en page fan voulez vous m;aider stp mercii davance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
madmyke

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook via IExpl. alors que ça marche avec mozilla firefox il me redmande sans cesse de confirmer mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sadeg

Actualités de personnes non amis sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment cela se fait que lorsque je regarde la page d'actualités récentes sur fb, je vois l'actualités d'une personnes do...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
azerty0

Pb photo facebook

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon profil facebook. Un jour j'ai supprimer la case photo de lea (c'est mon nom ) parce que je ne voulais pas que...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
phto mabi

Facebook

Bonjour, Que signifie qu'on t-on vs envoie un poke sur facebook s.v.p Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
macamir

Bloquer qq sur facebook

bonjour, alors voila mon soucis.J'aimerais savoir comment faire pour que UNE AMIE en commun avec un ami ne voit plus ce que j'ecris chez mon ami commu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
valy50

Probleme discussion en ligne de facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvri...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
milo

[facebook le son lorsqu'on recoit un message.

Bonjour, Je voudrais supprimer le son lorsqu'on recoit un message sur facebook dans "discussion instantanée" j'ai horreur de ca ,j'ai essaye de f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
valy50

Probleme facebook

Bonjour, Je voudrais SUPPRIMER le fait que mes amis voient tout ce que je commente ou "j aime" même sur les statuts d amis qu on a même pas en com...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lucas2742

Chargement de vidéo facebook

Bonjour, J'ai pris avec mon appareil photo numérique une vidéo de rien du tout qui dure 30 sec a peu près.Je veut absolument la mettre sur facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Aidez moi svp!

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mettre musique de mon ordi sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
OjamajoChara

Dessins facebook

 Résolu

Bonjour, Alors, je cherche comment faire des dessins sur Facebook la où il est ecrit "Ecrivez quelque chose à propos de vous." Répondez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bjour

Probleme d'invitation sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte facebook. je n'arrive même pas envoyer des invitations .

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lacteur008

Facebook

Bonjour, J'ai un petit souci dans facebook , j'aimerais savoir si on peut ecrire sur le mur d'une amie sans que tout le monde le voit ? :s Mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Milena.Ronaldo

Comment débloquer les photos de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 44 821