Comment supprimer un statut facebook?

Fermé
Johann7 - 25 sept. 2011 à 13:28
bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 2 août 2013 à 17:38
Bonjour,

Je souhaite savoir comment supprimer un statut facebook avec la nouvelle version.
Un pote m'a fait une sale blague, et je me rends compte que je ne peux rien faire, ce qui me semble assez incroyable.
Enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool.

Merci d'avance,

Johann

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
25 sept. 2011 à 16:25
Salut,


=====================================================
Pour supprimer un statut Facebook:

- Placer le curseur au niveau du statut en question.

- En haut à droite du statut apparait une icone avec un flèche en regard.

- Cliquer sur la flèche.

- Cliquer sur la dernière option "Supprimer la publication".

- Confirmer.
=====================================================

ps: c'est la même technique pour toutes les publications sur votre mur.


Crdlmnt,
3
Salut, merci pour la réponse, en fait je viens juste de le faire, mais sur un ordinateur autre que le mien. Sur le mien, lorsque je click sur l'icone en haut a droite, cela ne propose rien. Après demande à ma colloc, elle m'a dit que sur son pc ca marchait. Donc j'ai pu le faire de son pc. Mais bon du coup de mon ordi je sais pas comment faire. Enf in pour le moment ya plus marqué que j'aime les grosses ****** donc c'est déjà ça.
0
merci bocoup tu me sauve la vie
0
mon problem c'est j'ai ecrit un status dans la mur dans mon ami et maintenant j'aimerai de supprimer le , mais je trouve pas la commande "Supprimer la publication"
aider mai svp ,urgant
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 19:34
passe par l'historique c'est plus simple... dans ton historique -> tu as l'entier de tes activités sur facebook, et tu cliques sur le bouton à droite de l'activité à effacer et tu mets "supprimer"...
0