Les discussions

Vues qui disparaissent de ma storie facebook

Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl

Plus de son sur facebook

 Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook : disposition des images

Bonjour, Je retente ma chance avec ma question :  J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
madmyke

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10

Pbl souvenirs facebook

bonsoir je n'ai plus mes souvenirs facebook  depuis octobre 2022 comment faire et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Blocage intempestif sur market-place

Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CHATEAU

Nouveau compte fb

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte FB via mon smartphone. Je ne sais pas comment y avoir accès sur mon PC.  Quand (sur le PC) je déconnecte mon 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jag72

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Récuperer mot de passe facebook

Bonjour, Sos  Svp j’ai oublié mon mot de passe facebook et meme celui du mail car c’etait un ancien mail avec lequel j’ai crée mon facebook vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jag72

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

J'ai mon compte facebook piraté,je veux le bloqué

Bonjour, J'ai mon compte Facebook piraté, je veux le bloqué

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Facebook,nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle.)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Je voudrais enlever facebook gaming .comment faire.

Bonjour, je voudrais enlever FAcebook GAMING .pouvez-vous me dire comment faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
momo

Blocage inepte sans raison

Bonjour,bloqué par Faceboock , pour avoir dit que Tyson Fury allait gagner son combat de boxe devant Wilder ..c'est absurde et inepte , je veux  conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Bloquer un profil sur une page pro facebook

Bonjour, Je vous explique un peu le contexte. Je m'occupe de la page fb d'une entreprise. Une personne laisse des commentaires très violents sur les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Radinoz

"compte facebook piraté: comment le récupérer?"

Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Groupe privé facebook subissant des modifications

Bonjour, Je gère un groupe facebook privé...il y a quelques jours, j'ai pu remarqué mes visibilités descendre de 100 personnes à 2....j'avais beau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Wi

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, à l'aide  Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Récupérer un compte facebook supprimer plusieurs année

Je voulais récupérer mon compte facebook qui étaient supprimer pendant plusieurs années  Je veux la récupérer mais je n'arrive pas à le faire 

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Desactiver notifications de mes publications facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux desativer les notifications concernant mes publications facebook pour mes amis sauf si ces derniers vienn...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Problème récupération compte facebook

Bonsoir tout le monde !  Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Radinoz

Défilement des images incontrôlées.

Bonsoir, Je n'arrive pas à stabiliser les images. Elles défilent, elles sautent. A vous donner le tournis. Merci. François

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Identification par code sms ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Page fb maison qui défile toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis  ( mac ) merci pour votre aide 

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Willow29

Defilement facebook anarchique

Bonjour, mon Facebook défile tout seul de manière irrégulière sans que j'y touche. Je suis sur Safari et Mac. J'ai tout éteint déconnecté et rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Bonjour. récupérer mon compte facebook

J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ?  Merci ! 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Katia

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Facebook : compte piraté ?

 Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Google chrome / compte facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Facebook empêcher ces comptes

Bonjour, Depuis quelque temps j' ai des listes de personnes que je ne connais pas  qui apparaissent sur mon compte, je ne sais pas si c' est dû à une...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Pierre

Retrouver des parutions sur un sujet determiné

Bonjour, je cherche à retrouver toutes mes parutions comprenant le même mot sur facebook est-ce possible ?,  comment puis pratiquer ? merci à tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
mapommemichel

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Visibilité story sur facebook par les pages que nous suivons

Bonjour, Savez-vous si mes stories ( qui sont publiques) apparaissent dans le fil d'actualité des pages ( ou des personnes auteurs de ces pages ) ? L...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Créateur du groupe

Bonjour, Je veux approuvé que c'est moi le créateur d'un groupe sur Facebook , comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte.  Mais la personne a reçu  a changé mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Comment antidater une photo de profil?

Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiara

Facebook - article depuis profil

 Résolu

Bonjour, je fais depuis quelques années des articles sur des pages Facebook où je peux a la fois faire du texte et des photos qui sont dedans.  J'...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Problème notifications facebook

Bonjour, je gère une page Facebook, je ne reçois pas les notifications de personnes qui indiquent être présent ou ne mentionne tout simplement. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
izalfane

Pas de caméra sur facebook.

Bonjour,je n'ai plus la caméra sur facebook pour tant caméra micro et edge sont activés.J'ai ce message ci dessous,si vous pouviez m'aider ce serai si...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
theoask

Compte facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook supprimé : formulaire impossible

Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Jai plus le nom de mes contacts

Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 44 820