Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Fermé
yonli diabodo aissa - 2 août 2013 à 12:36
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 2 août 2013 à 16:14
Bonjour,

pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau compte.Svp!j veux me connecter


A voir également:

2 réponses

yonli diabodo aissa
2 août 2013 à 14:41
Merci de m'avoir repondu.je suis sure de mon mot de passe et email,le problème est qu'avant d'acceder à mon compte il faut que j'identifie des photos de mes amis.Là ya pas de problème car j les connait.Mais avec tout ça c toujours bloqué.Ce qui est bizarre sur mon email yahoo je reçois les notifications provenant de facebook.La deuxième chose,ce que mes amies de facebook l'image de mon profil n'apparait et marqué comme abus ou lien introuvable
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 2/08/2013 à 16:15
c'est donc un problème purement facebook et là, je ne suis d'aucune aide car je ne l'utilise même pas: ça ne respecte pas assez la vie privée !
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 2/08/2013 à 13:15
Bonjour

Trois possibilités:
- l'identifiant facebook que tu utilises est mauvais !
- le mot de passe que tu utilises est mauvais !
- les deux sont mauvais !

Si tu es certain(e) de ton identifiant et du mot de passe, alors fais attention aux majuscules/minuscules lors de la saisie.

Si cela ne marche toujours pas, utilise le menu Facebook mot de passe ou identifiant oublié ou perdu.

Ritchi
-1