Les discussions

Réutiliser un nom d'utilisateur d'un ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook. 1er compte facebook Nom du compte : Laperle Rare Ancien Non d'utilisateur : facebook.com/laperledoree (qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, l adresse de mes pirates est tjs active et je ne sais rien faire. Comment faire pour que Facebook suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Non reconnaissance du compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Droits d'auteurs d'une vidéo facebook avec un fond de musiqu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui m'intrigue un petit peu, Hier soir j'ai fait une vidéo Tictok et je sais que l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Comment supprimer facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mes deux ancien compte facebook car le le premier compte mot de passe oublier et l'autre pirater du coup je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter...

Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mali

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609

Déposer un fichier audio seul sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jeannets

Inserer profil facebook comme lien hypertexte

Bonjour, Comment inserer mon profil.facebook comme lien hypertexte dans un document word

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
bg62

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook. depuis que j'attends le mot de passe par te

Bonjour, J'avais activé un système de sécurité recommandé par Facebook de façon qu'avant d'ouvrir mon compte sur un autre téléphone que le mie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Le fils d'actualité ne s'affiche plus

Bonjour, Ma mère a un petit soucis avec son compte Facebook sur le site, pas sur l'application. Elle n'a plus accès à son fil d'actualité. A la pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
madmyke

Comment modifier son avatar fb

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tiyow

Réaction

Bonjour Quand je fais suivre une publication de mon fil d'actualité, sur mon mur elle apparaît sans ma réaction ni les commentaires !? Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Page piratée.

Bonjour, J'avais encore, il y a 2 ans, un compte principal et 1 page Facebook musicale liée. J'ai supprimé le compte principal, en pensant que la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
bazfile

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Maj facebook

Bonjour Savez-vous quand aura lieu le prochainement mise à jour Facebook car j’ai des bug sur la mienne (qui est la dernière en date) D’avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Après avoir ouvert un lien (très certainement frauduleux) reçu d'un ami Facebook, j'ai reçu un mail de Facebook me disant que j'avais modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tiyow

Gros problème pages pro facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois je ne peux plus me servir de ma page Facebook Professionnel. Ni publier, ni modifier quoi que ce soit. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour* je ne suis pas fan de facebook, mais je voudrais savoir si une association peut publier un évenement je ne voudrais pas communiquer mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine

Notifications facebook anniversaire

Bonjour Depuis 15 jours, je ne reçois plus les notifications des anniversaires de mes amis sur facebook. Alors que je n’ai modifié aucun de mes param...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Valx33160

Pas de publication pour invité

Bonjour, je suis admin d'un groupe et je ne trouve pas comment interdire a un visiteur non inscrit sur le groupe de publier. le groupe est public ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Changement page d'accueil

Bonjour,ma page d'accueil a changé et je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation! Tout les menus sont à gauche(en barre latérale)et avant t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Radinoz

Decallage entre ordi et smartphone

Bonjour, Je m'excuse je n'ai pas trouvé le bon forum pour poster. Ma question : Quand je recois une notification "exemple FaceBook" sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
JCB40

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté tous les 3 Jours depuis le 08 Février 2022; lorsque j’ai cliqué sur une publication. *** est avec ..............

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Radinoz

Problème notification facebook après un dérèglement

Bonjour, Il dois y avoir plusieurs mois j'ai modifié (un/des) paramètre(s) pour ne plus recevoir de notifications Facebook (push, texto, email) mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Emelca

Sms facebook non recu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Application candy crush jelly saga

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur le jeu. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
brumarine

Pas de bouton "publier" dans "créer une publication "

Bonjour, et salut à tous les CCmarcheurs. Sur une page que j'ai créée et dont je suis le seul administrateur quand je vais faire une publication avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
yrudnoiv

Propriété page fb

Bonjour, Dans le cadre d'une association, comment modifier le propriétaire de la page et du groupe de l'association sachant que le propriétaire n'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Clarckos

Publication publique

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Je ne peux plus réagir sur les commentaires

Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Peut-on joindre facebook meta ?

Bonjour, J'ai un souci, par manque d'habitude, j'ai supprimé l'invitation d'une amie. A ce moment là Facebook a mis un message qu'un problème étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimée mon compte facebook perdu qui déjà existe

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone qui contient mon ancien compte facebook , j'aimerais bien de le supprimée mais le problème j'ai oublié l'identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....

Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
POUNN

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 44 791