Piratage Compte Facebook

Fermé
Tiyow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 5 avril 2022 à 18:38
Tiyow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 14:27
Bonjour,

Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mon mot de passe à 5h48 du matin, alors que j'étais en train de dormir. A 8h13, j'ai reçu une mail qui me dis que je me suis connecté récemment sur mon compte avec une adresse IP qui n'est pas le mienne également.
Puis à 8h19 je reçois un autre mail qui me demande une action requise contre mon compte et que j'ai 30 jours pour demander un examen !

Bien évidemment ce n'était pas moi . En voyant ça j'étais bloqué de partout, j'ai changé plusieurs fois mon mot de passe de mon compte Facebook et le dernier mail reçu m'indique que quelqu'un à eu accès à mon compte.

Je viens donc vers vous en URGENCE car je ne veux pas que mon compte Facebook sois suspendu à cause d'une personne qui me l'as pirater contre mon gré ! Depuis Lundi 28 Mars j'essaie de trouver des solutions mais je n'y arrive pas du tout, rien de ce que je trouve sur internet ne m'aide et j'aimerais vraiment que vous puissiez faire quelques chose !

Car avec le compteur à me dire que
" Il vous reste seulement 21 jours pour demander un examen. Après ce délai, votre compte sera définitivement désactivé. " et que mon compte est en Examen mais que rien ne bouge, et bien je commence à désespérer à contacter quelqu'un.. Que ce soit de la plateforme de Facebook, ou ailleurs..

Je peux fournir le nom complet de mon compte Facebook en question si besoin.

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
5 avril 2022 à 20:54
Bonjour
Si vous faites une recherche sur ce forum, vous verrez que des centaines de posts concernent ce type de demande ou situation, tous les mois. Malheureusement notre réponse est toujours identique, il faut suivre les indications disponible sur et par FB. c'est long et ça prend du temps, mais personne (sauf eux) ne peut rien y changer. Nous n'avons ni astuces ni accès, ni contact avec eux.
Je suis désolé.
Bonne chance.
Bàv
0
Tiyow Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022
9 avril 2022 à 14:27
Bonjour,
Oui je me doute qu'il doit y avoir ce genre de problèmes très souvent..
Malheureusement, les indications disponibles par Facebook sont proches du néant. Certes ça peut être long d'avoir une réponse mais pour un réseau social aussi énorme qu'eux, l'aider et le service client laisse vraiment à désirer..
Merci à vous et en espérant qu'il se passe quelques chose d'ici les 17 jours restants avant la désactivation de mon compte..
0