Les discussions

Accès sur le paramètres de règlement

Bonjour, Mon admin m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook ‎

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
bazfile

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook

Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation.  Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Désactiver

Bonjour,  Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Page facebook n'est plus public

Salut ! Ma page Facebook présente le message suivant : pas visible du public  Que dois-je faire pour la rendre visible ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
arscy

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
charles

Problème notification facebook

Bonjour à tous, j’ai créé une page pro sur Facebook pour mon activité. J’ai donc invité mes amis avec ma page perso à aimer ma page pro mais personne...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Rom34.

Compte pirater

Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

"compte bloqué : date de naissance oublié

BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !

 Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Comment contacter le modérateur de facebook

Bonjour, Je souhaiterais  avoir  de l'aide  pour  supprimer  les photos  dun adolescents  qui  traîne  dans les  story  il faisait  pipi  dans  la  r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Archives facebook

 Résolu

bonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Recherche impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour pouvoir réessayer d'envoyer la cni

Bonjour, Combien de temps il faut pour pouvoir réessayer d'envoyer la photo de ma carte CNI??, Je me retrouve coincé suite à soit disant trop de tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Radinoz

Facebook bug

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès,  voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
madmyke

Oublie de mots de passe facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Variation des résultats de recherche

Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte suspendu juste après sa création

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Une ami qui disparaissent sur facebook

Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie  pouvez vous m'aidez             merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
cd

Mon compte facebook n'est plus accessible en admin

Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Facebook ne signale pas mon anniversaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Milana

Soucis facebook avec les groupes

Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux  groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Un usurpateur à pris mon compte sur facebook

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Sécuriser un compte facebook

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloquer !

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Assia

On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire

Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Problème sur facebook avec opéra

Bonjour, lorsque je vais sur Facebook avec le navigateur Opéra, les bouton poussoir de validation des application (résultat d'un quizz par exemple) ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
leo

Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.

 Résolu

Bonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
winterstein

Comment puis-je pirater l'application whatsapp de quelqu'un

 Fermé

Comment puis-je pirater l'application WhatsApp de quelqu'un si je n'ai pas accès à son téléphone ? Il est possible de pirater WhatsApp sans avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
madmyke

Une question concernant l’accès au compte facebook ancien

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Page facebook, comment supprimer un admin

Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Grelatte

Groupe perso

Bonjour, depuis hier sur mon groupe de vente d'articles d'enfant , j'ai bien la page du groupe mais plus rien ( seulement 2 rectangles blancs et marqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
grelatte

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Compte facebook

Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
dadout

Administrateur en attente mais pas de notif

Bonjour, On m'a ajouté en tant qu'administrateur sur une page Facebook sauf que je ne reçois pas de notification me le signalant sur mon compte perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cloclo

Comptes oublié comment le récupérer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MFC17250

Bloquer sur facebook

bonjour  J'ai déja écris ce message  mais pas eut de réponse  Dans mes paramètres  je ne vois plus BLOQUER a gauche de l'écran (pour bloquer des jeu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Desjardins

Problème pour booster publication instagram

Bonjour, je n'arrive pas à booster mes publications Instagram. J'ai bien un compte business et ma page Facebook est relié à ce compte Instagram. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 44 791