Les discussions

S.o.s probleme facebook

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Problème facebook

Bonjour, j'ai du mal à accéder à facebook. Quand je clique sur google et dans la barre de favori mais ça charge sans s'afficher. Après 2 minute d'at...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sonacx

Problémes de facebook =(

Bonjour, J'explique rapidement : j'ai enlever la timeline (sur facebook) et je voudrais la remettre je suis deja aller sur tout les sites possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
RNS21

Aide photo de profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une image GIF (animée) en photo de profil sur facebook.Est-ce qu'il y a une astuce ou une mé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Naveed95110

Problème de changement de nom facebook

Bonjour! J'espère que vous allez bien. Alors voici mon soucis, mon nom facebook est un vieux surnom d'enfance et je voudrais le changer étant donne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Toufik

Compte facebook piraté

Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Grouah

Comment avoir le nouveau facebook??!!

Bonjour, Depuis 50 min je cherche comment avoir le nouveau facebook! Mais en VAIN! J'ai essayé toute les info, explication! mais rien ne maaarrr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
cléo

Photo de couverture facebook.

Bonjour à tous, j'ai facebook et j'ai mis des personnes dans l'album restreint car je ne souhaites pas forcément que ces personnes voient tout ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ephema

Messages d'erreur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus : - "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; mes...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Facebook

Bonjour, Pouvez vous me donner le site pour s'inscrire a Facebook je le trouve pas Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Facebook: fil d'actualité

Bonjour, j'ai un probléme au niveau du fil d'actualité.les options à la une et les plus récentes n'apparaissent plus et les publications ne sont pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
KoalaOz

Je veux changer mon numero sur facebook

Bonjour, a tous je viens de mettre un anciens numéro sur facebook pour avoir accès a mon compte et la facebook viens de m'envoyer un sms dont je dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Création d'une page sur facebook

bonjour tout le par monde je viens solliciter de toute personne qui veux m'aider de m'expliquer pas à pas comment créer une page sur facebook et comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Urgent msgs supprimé sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Signaler des injures et menaces sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai prendre contact avec les admins de facebook afin de pouvoir signaler des menaces et injures a mon encontres sur ce reseau. ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Moi884

Commentaire journal facebook

Salut a tous ,j'aimerais savoir comment peut on faire pour cacher les commentaires sur facebook : par exp: Si quelqun me fait un commentaire je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kimo_land

Facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Emplois dans son profil facebook...

Bonjour, J'ai plusieurs employeurs, indiqués dans les pages d'infos de mon profil Facebook. Le problème c'est que Facebook choisit, de manière alé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Light811

Nom d'une page facebook

Bonjours:) , Voila , j'aimerai faire une page facebook mais le probléme ... c'est le nom de la page x) Il y aurai des idées? :) Merci d'avance :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Hacker un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'éspère que vous acceptez de m'aider je suis tombéé dans un problème sérieux et la seule solution que j'ai pu trouver est de hacker le comp...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
amouula

Facebook encart

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Facebook ne pas rendre mon mur accessible

Bonjour, Lorsque quelqu'un fait une recherche sur moi dans FACEBOOK, tout lui est accessible ; hors si cela ne me gène pas qu'on voit mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Karto_bizzX

Facebook

Bonjour, est ce qu'il y a un astuce pour identifier tous vos amis Facebook sur une photo d'un seul clique?? Cause: j'ai trop d'amis et je me fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aykanok

Lieu sur facebook

 Résolu

Bonjour, voilà ma question peut sembler inutile ou stupide mais je vous expose mon problème. j'ai un ami qui sort avec une fille très jalouse. elle l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ED556

Facebook et la confidentialité

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si c'est possible que : Lorsqu'on clique par exemple sur "J'aime" sur une photo, en tant normal les gens p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
daubiht

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
M-T-S

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Est ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
bjour

Maintenance compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, depuis tout a l'heure, je n arrive pas a me connecter sur Facebook, je met mon mot de passe correctement, et j ai le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
patty

Annuler login facebook gardé en mémoire

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sissi55

Page facebook

 Fermé

Bonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, Svp j'arrive pas a utilisé le journale vous pouvé m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cocobello27

Usurpation de mon compte facebook et mails

Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
babacool-13

Facebook bande bleu

Bonjour, Depuis aujourd'hui sur Facebook j'ai une grande bande bleu celle qu'il y a en haut d'habitude mais là elle remplie 1/6 de ma page et m'empê...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Myke

Facebook et msn piraté...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Timeline ou journal facebook

Bonjour, J'ai récemment désactivé mon compte facebook, mais en le réactivant je suis retombée sur l'ancienne présentation. Et impossible de réacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Messages effaces sur facebook recuration

Bonjour, comment doit je recuperer des messages effaces sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
regcal

Facebook, invitations...

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus envoyer de demandes d'amis, facebook me le refuse automatiquement car par le passé, j'ai envoyée tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
astro.girl

Je me suis fait hacké mon facebook aider moi

Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Tigerssxx

[facebook] smileys invisibles

Bonsoir, Depuis quelques jours, les smileys dans les discutions instantanées ne s'affiche plus, seul le smiley ":)" s'affiche (sauf qu'il est remp...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ropol

Comment ouvrir ma page facebook?

 Fermé

Bonjour, pour ouvrir ma page facebook on me demande 1numéro de téléphone pour recevoir un code. a la fin je ne reçois pas de code et donc je n'arriv...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Apolyon

Supprimer des photos de moi sur facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
astro.girl

Revenir à l'ancien profil facebook !

Bonjour, facebook nous à proposé une nouvelle type de profil s'appellant journal, voila. Je n'arrive pas à l'utilisé et je voudrait revenir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
madmyke

Confidentialité réelle sur facebook ?!

Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Abou rayen

Compte facebook et adresse msn piratés

Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Prisci5717

Je n'arrive pas a activer le journal facebook

 Résolu

Bonjour a tous, après avoir crée un autre profil FB ( pour une raison personnelle ) j'ai voulu ravoir le journal FB mais sans résultat , auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
elendil-narmacil

Pourquoi facebook ne me répond pas???

 Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaines, j' ai demandé directement à FB de me ré-envoyer "l' invitation ami FB" (de la part d' une amie) que je n' ai jamais ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minatop

Créer un nouveau compte sur face book

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cett...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
juju

Problème connexion facebook

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook j'ai ceci qui apparaît : https://www.facebook.com/index.php?stype=lo&lh=Ac8XWSVflczW9O70 et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
titoon03

Facebook désactivé pas de réponse

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Comment ouvrir 2ème compte sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible (et comment faire) d'ouvrir un 2ème compte sur facebook ? Merci beaucoup. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pepon19
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 44 820