Les discussions

Nombre de création de page limitée: comment le résoudre?

Bonjour, J’aimerais avoir une 2ème Pagé Facebook mais à la  création on m’affiche le message suivant : *vous avez créé plusieurs pages récemment, don...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Im

Marketplace ne fonctionne plus

Bonjour,  J'ai toujours eu accès à Marketplace et maintenant il ne fonctionne plus. C'est toujours  inscris aucune annonce à proximité. L'emplacement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Kev

Sauvegarde

Bonjour sur Facebook rencontre dans la section amitié après avoir sélectionné mes préférence quand je veut enregistrée mes choix incapable de le faire...

Répondre

Connection faccebook

Bonjour, mon navigateur pas défaut est Google, je voudrais pouvoir lancer Facebook avec un autre navigateur tous en laissent googler pas défaut, merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
lucien

Comptes facebook

Bonjour à tous Voilà il y a longtemps j'avais crée un autre compte mais au même nom que le premier ce qui fait que j'ai 2 comptes au même nom.Je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Connection faccebook

Bonjour, merci de votre réponse rapide, mais quand je suis dans Mozilla que j'ouvre ma page Facebook et que je crée mon raccourci à partir de Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Facebook efface le texte de mes posts

Bonjour, Lorsque je poste une photo accompagnée d'un texte sur Facebook le site ne publie que la photo et supprime le texte. Je dois alors modifier m...

Répondre

Ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne

Bonjour, Je ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne elle me dit que c’est juste parce que elle l’a masquée et sur mon profil c’est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
madmyke

Impossible de créer un 2eme profil facebook

Bonjour,  Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
AinoaHelp

Ipad air 2 et facebook impossible  

Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2  qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
brilou02

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
MPMP10

Discussions à mes communautés inaccessibles

Bonjour, je suis membre de plusieurs groupes privés sur Facebook.  Plusieurs de ces groupes ont créer des discussions avec l'ensemble des membres.  Ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Jojorejojo

Statut en ligne masqué sur facebook

Bonjour, Pourquoi le point vert indiquant la statut en ligne sur Facebook n'apparaît pas lorsque je regarde mon compte à partir d'un compte d'un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Jojorejojo

Récupérer mon compte facebook suite à la panne générale.

Bonjour Le 5 mars 2024, il y a eu une panne générale chez Méta. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis mon smartphone.  Il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Mot de passe usurpé.

Bonjour, Un usurpateur a changé mon mot de passe Facebook je ne peux donc plus me servir de mon compte, j'ai essayé toutes les possibilités données su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Coordonnées page facebook ne s affichent pas

Bonjour, Mes  coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Maketplace bloqué comment faire pour débloquer

Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des invitations sur faceb

Bonjour,j'aimerais savoir la raison pour laquelle je ne peux pas ajouter des personnes sur méta Si j'appuie sur 'Ajouter comme ami',sa réponse c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Liste contacts à droite a disparu . pas accès à messenger

Bonjour, je ne vois plus mes contacts sur Facebook sur mon ordi...que faire ?

Répondre

Accès marketplace révoqué

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Like bloqué comment faire ?

Je ne sais plus liker sur fb et personne ne peut me trouver une solution . Pouvez vous m'aider ? Merci 

Répondre

Incapable d'importer des photos dans marketplace

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
KingPapa

Problème récurrent identification ami

Bonjour, Même problème. Pourtant mon ami avait déjà reçu la publication où il était identifié mais maintenant elle a disparue de son fil d'actualité...

Répondre

Identification ami sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier un ami qui ne m'a pas bloqué. En plus mes publications où je l'ai identifié il y a 1 mois ont disparues et au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Suppresion notifications facebook

bonjour à tous, je désire supprimer des notifications sur facebook que je reçois et que je n'aime pas comment faire ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
giu

Compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook, j'ai ne plus email ni numéro, ni mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
MPMP10

Alerte sur utilisation de musique sme

Bonjour  j’ai reçu le message suivant : mais je ne sais pas de quelle pUblication il s’agit.  dans mon compte je n’ai aucune alerte. Que faire?  Fac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Clarckos

Problème marketplace

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, marketplace a disparu dans les paramètres de la barre de navigation.  Quelqu'un a la solution? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Radinoz

Comment revenir à la version antérieure de facebook

Bonjour* je veux revenir à la version antérieure de facebook, c'est simple c'est parce que j'aime pas la dernière version ! Merci d'avance* (*) Él...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Radinoz

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
madmyke

Comment supprimer un compte facebook sans email et sans mdp

Bonjour J'ai un ancien compte facebook dont l'adresse n'est plus valide et je ne me souviens pas du mot de passe. Je souhaiterais simplement le sup...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Dysfonctionnements

Bonjour, Certaines consultations ne me sont plus possibles Meta Whatsapp, marketplace

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Radinoz

Perte d’amis sur facebook

Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Clarckos

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Spardar71

Ouverture facebook

Bonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre Facebook sur mon téléphone au bout de quelques secondes après avoir ouvert l'application il y...

Répondre

Envoyer des invitations sur facebook

Bonjour, Svp aidez moi je n'arrive plus à envoyer des invitations sur facebook Si j'appuie sur Ajouter comme ami ça revient comme aucune invitatio...

Répondre

Connexion fb

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...

Répondre

Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes

Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non  

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Bug facebook??

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas a me co sur ma page Facebook sur mon PC sa fonctionne sur mon tel j'aimerais savoir si des personnes ont le meme pro...

Répondre

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix
Résultats 101 - 150 sur un total de 44 758