Les discussions

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Comment mettre le bouton contacter sur facebook

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Eskasan

Mon compte facebook est verouille

Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Compte à récupérer

Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code facebook perdu

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon code Facebook, jai fait mot de passe oublier je reçois bien le code je le rentre et après il me demande entrée nouveau mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ben06

Comment récupérer mon groupe facebook bloqué par facebook

Bonjour, Comment récupérer mon groupe Facebook bloqué par Facebook sans aucun avertissement et sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Facebook vers messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite extraire d'un message Facebook une vidéo pour la transmettre par mail. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Pas trop techniq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de compte

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook si je n'ai plus acces a mon ancien numero?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Carte bancaire

Bonjour, Facebook ne reconnais pas ma nouvelle carte bancaire,aider moi svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problème je ne vois plus le nombre de vues sur mes ventes depuis quelques jours

Bonjour, Je viens vers pour savoir comment faire depuis quelques jours, le nombre de vues sur mes ventes marketplace facebook ne figurent plus. me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Laura

Cacher sa liste d'amis en commun sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je cacher non pas ma liste d'amis puisque j'ai trouvé, mais comment cacher ma liste d'amis en commun su...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
iza

Compte bloquer confirmer votre identiter

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Mon compte facebook est bloqué car j'ai voulus changer mon nom et j'y arrivait pas du coup j'ai mis "plus d'aide " et sa ma décon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
theo911

J ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour j ai un soucis avec mon compte Facebook nom d utilisateur est bon , mon mot de passe est bon mais quand je clique sur connecté Facebook me dit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Des hackers ont prit le contrôle de ma page

Bonjour, Des hackers ce sont introduit dans ma page Facebook et ont prit le contrôle Ils ont changé les rôles en me mettant analyste de mon propre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Conversations signalé sur facebook

Bonsoir s il vous plaît je suis un peu inquiète lorsqu on signale une conversion sera t elne supprimée par Facebook ?? Et si cette conversation c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jag72

Problème mot de passe facebook

Bonjour, J'ai un de mes comptes FB lequel depuis aujourd'hui je l'ouvre sans avoir à entrer le mot de passe comment se fait-il ? J'aimerais compr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
95 indomptable

Date de naissance bloqué sur fb

Bonjour, J'avais un compte commun avec mon ex est je changeais la date de naissance à chaque fois sauf que je ne peux plus la changé. Forcément ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas récupérer mon compte facebbok

Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Droit de screener un poste sur un groupe

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne d'un groupe a le droit de screener un poste que j'ai supprimé pour diverses raison a le droit de publier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Compte facebook verrouillé

 Résolu

bonjour Mon compte a été verrouillé dû a une erreur de ma part J’ai rempli le formulaire et je n’ai pas de réponse depuis le 11 mars 2020

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mounira

Help souhaite bloquer le partage de mes publications facebook

Bonjour, Je souhaite bloquer le bouton partage de mes publications sur Facebook. Merci pour un retour Bien à vous Prenez soin de vous Alain

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma page usurpé

Bonjour, Ma page fans Facebook a été piraté je n'ai plus aucun accès à elle je voudrais savoir s'il était Possible de la récupérer, j'ai cette page...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Profile facebook définitivement supprimé

Bonjour Je possède les messages que j ai échangé avec mon ami sur Facebook, son compte à normalement été supprimé définitivement. J ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook / messenger

Bonjour, J ai était bloquer par une personne via Facebook , j arrive malgré tout à lui envoyer des messages par messenger est ce que la personne voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Creation de 2ème compte

Bonjour, je n'arrive pas a continuer a l'étape du début "suivant" ça beugue.pour la création d'un 2eme compte avec une nouvelle adresse,et je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne recois pas le code de confirmation pour mon nouveau mot de passe facebook suite aux codes qui me sont envoyés par mes amis confidenti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Yamboush

Autoriser le partage de photo en commentaire de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Petit appel à l'aide car je souhaite autoriser le partage de photos en commentaire des publications de ma page Facebook mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jag72

Quelqu'un a créer un compte facebook avec mon identité

Bonjour, J'ai signalé un compte Facebook car quelqu'un a créer un compte Facebook avec mon identité j'aimerais bien qu'il le supprime merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Bloquage facebook

Bonjour, je me demandais s’il était possible de voir depuis combien de temps une personne était bloqué sur Facebook ? Mon copain a eu une aventure e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Actif alors que je dormais

Bonjour, On me dit que j'étais actif sur messenger à 6h du matin alors que je dormais comment est-ce possible ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Redbart

Marre des messages et demandes d'amis

Bonjour, Je me suis inscrite sur facebook il y a 2 semaines environ. Je partage des recettes donc forcément j'ai des demandes, mais j'en ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yo

Ajouter des informations sur une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook. J'ai vu que d'autres pages mettaient en avant une "biographie", ou des "récompenses". Or, j'ai beau chercher...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Pasqua_7

Annuler un album sans supprimer les photos

Bonjour, J'ai créé un album "Mon_Album" et j'ai déplacé par erreur certaines photos que j'avais chargé il y a longtemps sur mon compte . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désactiver mon compte facebook pirate sans mot de pass, ni mail ni numéro de tél

Bonjour chers membres. Mon compte Facebook a été piraté, usurpé. Le pirate a modifié le mot de pass, le numéro de téléphone et le mail. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

De facebook à whatsap

Bonjour, Est-il possible de transférer une vidéo Facebook sur Whatsap ? Et comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à Facebook et en plus on me demande des papiers, tres important comme une pièce d'identité un RIB, Je crois qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Jeano14

Page professionnel personne bloquer

Bonjour, j’aimerais bloquer une personne qui n’est ni abonné ni liker ma page professionnel ? Elle ne se trouve pas ds les personnes à banir non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Profil vs page perso

Bonjour, je viens de me créer une page perso. Comment inviter des personnes à aimer mon contenu sans qu'ils deviennent mes amis, pour bien séparer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Othman-luciano

Comment envoyer une image scanée sur facebook ?

Bonjour, Comment envoyer une image scanée sur facebook ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui facebook, m'a mis une nouvelle approche,

Bonjour, je n'en veux pas habituée à l'ancien, qui me permettait de gérer aussi celui de mon mari. et je n'ai pas dit oui, et cela me la quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté comment savoir celui qui a fait ça ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
piquesous

Page. comment inviter les personnes non amies qui partagent une publication

Bonjour, Ma page n'est pas très développée, cependant, une de mes publications a été partagée plus d'une centaine de fois. J'aurais aimé pouvoir inv...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Cagn

Enigme sur fb une publication cachée

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Supprimer le bouton partager

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever partager quand on mets une photo et que je veux pas que mes amis la partage sur Facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 44 821