Les discussions

Problème barre bleue facebook

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Supprimer définitivement mon compte piraté

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Suppression de page fb impossible

Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
popo

Publicités dans les vidéos

Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Soraya563

Suppression définitive de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté : comment le supprimer?

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Statistiques nombre de personnes touchées

Bonjour, Depuis un certain moment, le nombre de personnes touchées par mes publications a considérablement diminué. j'ai le même problème sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Sandy59200

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Problème page facebook dans la paramètres

Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bendrop

Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup

Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Comment créer un pseudo sur facebook

Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions

Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Page facebook entreprise non visible sur google

Bonjour, La page facebook de notre entreprise n'es pas visible sur Google. Auriez vous la solution ? En vous remerciant bien

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook : je clique sur les 3 petits points d'un post,rien

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande

Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cristali

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Inviter des personnes à un événement en tant que co-organisateur

Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
kilidan

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Mes articles mis en vente restent sur brouillon sauf 1

Bonjour, mes articles mis en vente restent sur brouillon. comment débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Franstrad

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
letmoi

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon groupe

Bonjour, Pouvez-vous vous m'aider à récupérer mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050

Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

Bonjour, Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ithryta

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 44 791