PB écran ou carte graphique

Fermé
JBath Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 4 janv. 2018 à 14:09
JBath Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 4 janv. 2018 à 22:21
Bonjour,

Concerne un portable ASUS QUALCOMM ATHEROS AR5B22-SB - OS Windows 10
Après une mise à jour sécurité de Windows 10 et un redémarrage l'écran affiche une forte dominante rose/rouge et par incidence une luminescence faible.
Je suppose, sans en être assuré, qu'il s'agit d'une défaillance de la carte graphique Nividia Geforce GTX 960M, ou de l'écran ou de la nappe de connexion. (La carte mère comporte une carte graphique Intel HD graphics 4600).
Une désinstallation complète du pilote et des mises à jour, suivi d'un "nettoyage" avec Display Driver Uninstaller, puis d'une réinstallation complète n'a apporté aucune amélioration.

Le remplacement de cette carte est-il possible ? Ce portable est assez récent (période de garantie échue) et a peu été utilisé.
Si le remplacement est possible existe-t-il un tutoriel pour les portables ASUS ?

Merci à qui pourra me venir en aide.
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

JBath Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018
4 janv. 2018 à 22:21
N'y aurait-il pas une seule personne capable de m'apporter une aide ?
Sniff !
Cordialement.

"Je dirai malgré tout que cette vie fut belle"
0