Deuxième écran n'est plus détecté

Fermé
babelb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 09:58
 Profil bloqué - 22 janv. 2018 à 11:52
Bonjour,

le second écran branché sur mon ordi n'est plus détecté depuis quelques jours. Pourtant quand j'allume l'ordi il commence par s'allumer (icone windows apparaît, blabla sur le mode sans échec) puis devient noir ('monitor going to sleep').
j'ai inversé les 2 écrans, c'est la même chose, le 2nd n'est toujours pas détecté (ce qui exclut je pense une défaillance au niveau de l'écran où du câble), le 1er s'allume sans problème ; j'ai vérifié le pilote de la carte graphique qui est à jour ; mes compétences en matière de bidouille info s'arrête là malheureusement...

cela s'est produit après une mise à jour de windows, je ne sais pas si cela peut-être lié.

voici les spécifications de mon ordi :
http://speccy.piriform.com/results/wThOO5TAKrwyfvKJ1cLCwVe

Merci d'avance de votre aide (je bosse sur un logiciel de DAO et avec un seul écran c'est pénible)
A voir également:

1 réponse

Hello !
Ca peut venir du second ecran en question, j'ai eu le même problème le mois dernier et j'ai tout essayé mais a la fin j'ai du changer d'ecran ! :(
Par contre si c'est à cause de la MAJ Windows, tu devrais reconfigurer tes pilotes pour être sûr !
Bonne chance !
0