Les discussions

Trait horizontal sur mon ecran principal acer

Bonjour et merci pour les retours Je possede u pc deux en un de marc ACER sous windows 10 64 bits ,4 go de ram mon ecran principal'ar j'ai deux ecra...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kabylema

Acer predator z271

Bonsoir, J'ai un problème avec mon acer predator G-sync incurvé, je n'ai pas la 144hz j'ai essayer d'aller de le panneau de configuration nvidia mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
System_OJ

Ecran pc 24" ips que choisir ?

Hello ! Je souhaite changer mes écrans de PC et passer sur du 2x24". Mon utilisation : - Développement - Modélisation 3D - Photoshop - Un peu d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Double écran

Bonjour, Je me permets de venir ici pour poser une question. Je travaille sur un plateau affaire où j'ai un double écran branché jusqu'à présent...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Nathan44

Osd ecrit sur mon moniteur

comment enlever osd sur mon moniteur lg flatron1750 s

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bibi

Luminosité se modifie toute seule

Bonsoir, J'ai un pc portable tout neuf, acer swift 3 tout fonctionne très bien, juste j'ai remarqué des légers changements de luminosité. Cela es...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Flo311

Comment changer le fond d'écran d'ordinateur ?

Bonjour, J'en ai marre de garder au quotidien le fond d'écran installé sur mon écran d'ordinateur. Mon appareil me propose différents fond d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MPMP10

Lag en mode 2ème écran uniquement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un MSI gl62, quand je le branche sur mon deuxième écran en mode dupliquer ou étendre il tourne très bien sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
YoRHa

2 ecran pc sur pc portable

Bonjour , j'ai actuellement un pc portable brancher sur un écran externe et j'ai un deuxième écran externe que j'aimerai brancher pour avoir 2 écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mephistole

Longueurs du alt+tab lorsque mon programme est en plein écran

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon nouvel écran, le Acer XG270HUomidpx FreeSync. Il offre une image en résolution 2560x1440 avec un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Akshay

Écran cassé

Bonjour mon téléphone vient de tomber et l'écran c'est cassé,il marche toujours mais j'aimerai savoir si c'est une question de temps ou si rien n'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
toto619

Hdmi ne fonctonne plus

bonjour à tous, j'explique mon problème: J'ai un pc avec une carte graphique GTX 970 et un écran Asus, jusqu'à présent j'étais relié en HDMI. J'ai em...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Pc samsung

Bonjours, je voudrais avoir des renseignements! Mon pc portable Samsung fonctionne encore mais l'écran ne vas plus du jours au lendemain l'écran est r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Écran n'est pas reconnu

Bonjour j'ai acheter une tour pc Acer predator G3-710. Une fois mon pc brancher je l'ai démarrer aucun problème quelques mois plus tard l'écran étai...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Qartersan

Deuxième écran noir et n'affiche absolument rien

Bonjour, Alors mon deuxième écran est un Asus VE276. Il faut savoir que je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 ans. Le problème s'est présent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gattaca

Mon ecran ne detecte pas ma tour

Bonjour à tous(tes), Ce week-end j'ai monté une nouvelle tour avec que des pièces neuves (mise a part cg). Le soucis est qu'une fois ma tour montée...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Necset

Écran noir asus ordinateur portable

Bonjour, il y a une semaine j’ai essayer de réinitialiser complètement mon ordinateur portable. Depuis, dès que je l’allume, j’ai la page de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
axirwin

Ecran noir en mode veille

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon ecran. Mon ecran est un hp w2007v et quand je l'allume il y a un ecran noir avec écrit "monitor going to sleep...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Necset

Gtx 1060 avec de la freesync...

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable msi G65 stealth thin avec une gtx 1060 embarquée dans la machine. Quand je suis chez moi je le met sur un dock ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
julesfrn

Problem wifi tv lg 55uj620v

 Résolu

Bonjour à tous Ma tv perds la connexion wifi je sais pas quoi faire aider moi svp c’est Une lg 55UJ620V Merci beaucoup d’avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
limi05

Contour écran bloque

Bonjour, j’ai le contour en plastique de l’ecran de mon ordinateur qui s´est en partie déboîté j’ai réussi à remettre une grande partie mais une petit...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon 2ème écran ne fonctionne pas

Bonjour, depuis quelques temps j'aimerai posséder un 2ème écran historique d'avoir un meilleur gameplay. Je vous présice de suite que je ne suis pas t...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Fond d'écran qui se pixélise

Bonsoir tout le monde ! Voilà mon problème : j'aimerais changer mon fond d'écran sous windows 8 mais dès que c'est fait, il se pixélise... L'image...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

No video input/output

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum, je pensais m'en sortir tout seul mais là je suis vraiment bloqué. J'ai une nouvelle uc (qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Imrahil

Brancher deux ordinateurs sur un seul écran

Bonjour J'ai un ordinateur LENOVO avec la tour intégrée dans l'écran. Je souhaiterai connecter une autre tour. Je l'ai branché via le câble VGA m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
le druide

273gdh en 4k

Bonjour, J’ai un écran Philips 273GDH depuis pas loin de dix ans. Normalement, il fait au maximum du Full HD classique ou 3D. Il y un mois j’ai ach...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
epango

Choisir écran pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour gamer avec une 1060 6gb et un i5 7400. Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider pour l'écran !!...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Freesync laisse t-elle la sync.v disponible ?

 Résolu

Salut tout le monde, récemment mon écrans est mort, donc pas le choix, je dois en trouver un nouveau, et en cherchant, j'ai trouvé celui-ci : https...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Ours_Geek

Reparer ecran nettoyer au lave vitre

bonjour, j'ai nettoyé mon écran avec du lave vitre et depuis, il y a une mauvaise limunosité et des traces sur l'écran; que faire pour le faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marc1382

Code pin tl lg

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne quand je fait parametres (pignon) securité(cadenas) 3xmute une nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Eve-0176

Acer pc bureau

Oui bonjour c'est moi de vous déranger j'ai retiré mon disque dur qui était branché sur mon PC et c'est le train devenu noir

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Abelod

Vidéo pojecteur

comment se connecter a un vidéo projecteur?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Oparfum

Écran télé haier

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de 40" marque Haier dès que je met le téléviseur en marche, l'écran d'accueil s'affiche normalement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
epsilon59

Hors de portée

Bonjour, je possede une xbox one s depuis quelques mois maintenant, il me falais un écran sur lequel jouer et j'ai du me contenter d'un BenQ FP73G, un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Ou trouvé dalles lcd? ecran samsung 27"

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon pc et je cherche désespérément a remplacer la dalle.. voici la references de la dalle en question: "CY-MH270B...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
nuggets17

Luminosité à peine perceptible

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Ecran noir +ventilo de la cg qui tourne

Bonjour, J’ai eu il y a quelque temps un petit probléme avec mon watercooling (un petite goute est sortie je ne sait pas comment elle a fait) mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
AnasMhz

Remplacement afficheur asus s200e

Bonjour j ai un pc asus vivobook s200e dont l'afficheur est défectueux avec le tactile intact et je veux savoir pour le reparer faut il changer l affi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Hdmi moniteur/pc no signal

Bonjour, Après être rentrer de vacances, je rebranche la multiprise avec tout mon équipement et essaie d'allumer l'ordinateur mais l'écran affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kwayguen

Pc en mode économie d'énergie

, depuis hier l'écran de mon ordinateur refuse de montrer le contenu qu'il devrait normalement afficher lorsqu'on allume l'ordinateur Voici ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
leoliom

Ou trouvé/changer dalles ecran samsung 27"

bonjour, j'ai "malencontreusement" cassé l'ecran de mon pc.. (samsung S27D390H) après l'avoir entièrement démonté et récupéré toutes les références ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
"ludo34"

Unité centrale ne détecte ni écran ni ports

Bonjour, j'ai récemment changé les barrettes de RAM de mon PC pour de meilleures performances. Suite à cela en le rallumant, le PC ne faisait plus la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
EraStorm

Comment filmer l'écran de ça tablette?

Bonjour, je voudrais commencer a faire des vidéo sur YouTube...Problème!! Je ne trouve aucune application permettant cela car mobizen n'est pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
AIrande

Bruit bizarre écran pc portable

Bonjour à tous, J'ai un Asus Rog. Je n'avais jamais eu ce bruit. Mais depuis hier, à l'ouverture ou à la fermeture du capot de l'écran, j'ai un bru...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Luminosité

Bonjour, Quand mon ordinateur charge la luminosité de mon écran est très bien mais quand je le débranche la luminosité redscent un peu malgré que la ...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Aska18

Problème d'écran noir au démarrage toshiba

Bonjour à toutes et tous mon PC Toshiba satellite s'allume mais l' écran reste déséspérement noir...j'ai essayé la technique d'enlever batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Antoine2B

Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papounet17000

Brancher un 2 éme écrans

 Résolu

Bonjour, J'ai un écrans Hyundai N220W : https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ Il a 2 port VGA a l’arrière je voudrait savoir si il été possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papounet17000

Comment régler l'écran de mon ordinateur

j'ai changé récemment d'unité centrale "windows10 et je n'arrive pas a avoir le plein écran, même en mode paysage il y a toujours de chaque côté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 15 477