Problème de couleur sur écran TV lorsque l'écran PC est dupliqué

Fermé
ChristopheCCM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 00:51
Dankourfaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 12:27
Bonjour,
J'ai récemment acquis une télé LG 43uj630v, que j'ai raccordé à mon PC HP OMEN 17" qui est sous Windows 10, avec un câble HDMI sur un ampli Denon AVR-X1400H, qui fais sortir le son sur des enceintes Triangle 902. Bien sûr, d'autres appareils sont connectés à l'ampli, et à la TV, mais tout fonctionne, et au niveau du son tout marche. Simplement, mon problème est le suivant : Lorsque je projette mon écran PC en "dupliquer" sur l'écran TV, les couleurs affichées sur l'écran ne sont pas les bonnes. c'est comme si il y avait un mode daltonien activé, toutes les couleurs du violet au orange apparaissent violettes (avec plusieurs teintes), et toutes les couleurs du bleu au jaune apparaissent vertes !
Je m'adresse à vous car je ne sais d'où peut venir le problème, je pense que ce n'est pas un problème de branchement, car le problème vient lorsque je passe le mode de projection du PC en "dupliquer", quand je suis en mode "étendre" tout fonctionne ! Voilà où j'en suis, et j'espère que l'un de vous chères internautes pourra m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Dankourfaye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 12:27
salut, sur la plus part des écrans TV qui dépasse les 22 pouces la duplication ne fonction pas bien avec HDMI il faut utiliser l'entrée VGA.
0