Problème écran tactile sur internet pc hybride

Fermé
jujuluu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - Modifié le 15 janv. 2018 à 14:10
jujuluu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 13:49
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon ordinateur tactile quand je surf sur internet, vu qu'il est tactile, pour faire descendre la page internet il faut faire glisser la page avec son doigt, mais quand je fais ça, mon ordinateur zoom ou dézoom à la place, comme si l'écran était en mode "image", comme si l'image était bloquée et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour cliquer sur un lien ou autre c'est assez insupportable... ça me le faisait de temps en temps avant mais là c'est quasiment tout le temps, comment puis-je faire pour désactiver ça s'il vous plait ? apparemment il y a le même problème quand je suis en navigation privée sur google chrome, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jujuluu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 13:49
Personne ??
0