Rechercher : dans
Par :

Schéma de moniteur LG

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 12:13:05 alexi-trotteur, le 9 mar 2008 à 05:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le schéma électrinique pour mon moniteur LG StudioWorks 900B. J'ai du remplacer le fil vga il y a un p'tit bout de temps et voila que cet apres-midi j'ai voulu terminer la réparation mais il y a un fil qui m'est inconnu de débranché et je ne trouve pas l'emplacement de son branchement.....si quelqu'un pourrait m'aidé j'en serais tres reconnaissant. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « schéma de moniteur LG » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

samir, le 23 avr 2008 à 02:09:14

Je recherche le schéma électrinique pour mon tv LG rt 62 na 31 rb si quelqu'un pourrait m'aidé j'en serais tres reconnaissant. merci

Répondre à samir

2

alitharrafi, le 21 mai 2008 à 12:13:05

Bonjour,
je recherche le schéma électrinique pour mon moniteur LG model c8563c-na merci

Répondre à alitharrafi
Collection CommentÇaMarche.net