Posez votre question Signaler

Écran CRT mort? [Résolu]

xplayer64 - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 18:39
Bonjour,
Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec un écran en noir et blanc assez sombre et qui bave par moment -_-' Au début il ne le faisait que par moment et il revenait à la normal quand je lui tappais dessus (hé oui un écran ou tu peux plus rien voir alors que t en pleine partie internet avec tes amis ça énerve) mais maintenant c'est quasiment permanent. Question : est-il mort?
Lire la suite 

Écran CRT mort »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Réponse: oui.

Toutes mes condoléances.
Frappe encore ton écran et je te dénonce pour violence envers matériel informatique ;-)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RIP mon fidèle écran et pardon de t'avoir cogner alors que tu étais mourrant ;)
Merci pour cette réponse rapide u-boulet. Un conseil pour un bon écran lcd pas trop cher et potable pour jouer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as un budget précis ?
Une taille d'écran que tu trouves plus confortable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
budget : moins de 200 euros
taille : 19" max
on me propose un sonic 17" d'occasion la mais je sais pas si c'est bien pour jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/33793-PLE1902WSV_B1.html
Et il est monstre niveau qualité :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ces précieuses réponses. <retourne jouer au poker car ne peut faire que ça en noir et blanc>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran CRT mort? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook