Ecran noir

Fermé
Titiii25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 20 mai 2008 à 15:09
Titiii25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 20 mai 2008 à 15:28
Bonjour,
Voici mon problème; j'étais sur mon pc portable et je surfais sur le net. Tout d'un coup j'ai eu un écran tout bleu(pas l'écran bleu pour une erreur fatale). Puis j'ai arrêter manuellement mon portable. Je redémarre et surprise écran tout noir impossible de rentrer dans le bios mais l'alimentation fonctionne et le disque dur aussi. J'ai regarder le disque dur et il n'a aucun problème(je l'ai testé et j'ai pu récupérer mes données). J'ai essayé de mettre en configuration minimale le PC mais toujours pareil. Que faire ? Est-il HS ?

Configuration:
PC Portable Compaq Presario V5009 EA.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Peut etre rien a voir mais ta carte mère est en bon état ? pas de pb de soudure ? j'ai un soucis avec mon T42 IBM, les soudures de la CM ont lachées...
0
Titiii25 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
20 mai 2008 à 15:28
J'en sais trop rien c'est un Pc d'occasion que j'ai acheter a un ami. Je viens de vérifier mais apparemment il y a pas de problèmes au niveau des soudures.
0