Rechercher : dans
Par :

Recherche cable ? moniteur atari 1040 stf

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 19:00:17 Maijin, le 28 jun 2009 à 17:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un petit temps de ça un atari 1049 stf, mais voilà j'ai un petit soucis avec le câble moniteur. Je n'ai effectivement pas récupérer ni le câble du moniteur ni le moniteur. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen de transformer cette prise (un changeur) vers ? une peritel ? ou un câble pour moniteur pc tout ce qu'il y a de plus normal. J'aimerais également connaitre le nom de cette prise.

Bien à vous

Voilà la prise

http://www.zimagez.com/miniature/p10107083.jpg

Meilleures réponses pour « Recherche cable ? moniteur atari 1040 stf » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

kalenwed, le 28 jun 2009 à 17:37:45

Dans le jargon on apel cela un double face chrome

Répondre à kalenwed

2

Maijin, le 28 jun 2009 à 19:00:17
  • +1

Résolu sur un autre forum : la prise est une DIN 13 broches d'atari

Répondre à Maijin