Ecran noir + beaucoup d bruit

Résolu/Fermé
Lulie - 9 août 2009 à 16:06
 virusman - 9 août 2009 à 16:38
Bonjour,
Il y a quelques minutes encore,je regardais une video sur internet lorsque d'un coup mon ordinateur a affiché un ecran completement noir ainsi qu'un bruit infernal.Je suis paniqué car je ne comprend pas la cause de cet incident et surtout comment y remedier.Pourriez vous me donner une réponse rapide svp (parce que le bruit continue et je m'inquiète! ) ?
A voir également:

9 réponses

chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 80
9 août 2009 à 16:07
c'est koi un portable que tu a
0
c un pb materiels
redemarrer votre pc et si le pb persiste ça doit etre le disque dur.
sinon on peut voir ça sur msn je suis depanneur, si je peux vous aider!
0
si je dis msn c parceque j aurais le son du bruit et je pourrais vous dire koi
0
ne pas avoir peur du pseudo mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement,je n'arrive pas à le redémarrer (oublié de le preciser).Je pense que c'est le ventilateur qui tourne très vite mais pas sûr.Quoi que ce soit, ça bloque toutes mes touches (pourtant les boutons "marche" et "wifi" sont allumés).

PS: J'me suis pas cassée la tête pour le pseudo,je l'avoue ^^'
0
lol mon pseudo depanneur c antivirusman mdr

bon alors appuyer sur le bouton marche de votre pc pendant 10 secondes et le pc s eteindra .
au redemarrage du pc faire " redemarrer windows normalement.
cette manipe est a faire uniquement que dans le cas ou le pc est bloqué.
0
Problème réglé,pfiou !
Et j'ai effectivement cliqué sur "Demarrer Windows normalement".Bref,tout semble être retourner à a la normale.
Thanks,Mr virusman !
0
voulez vous mon adresse msn au cas ou ?
je le fais pour mes clients donc aucun pb pour moi.
0
car si votre pc a fait ça c que quelque chose ne va pas ou dans le systeme ou sur votre pc donc ça recommencera.
0