Les discussions

Background en css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mette mon image de fond en bas et centré j'ai donc fais : body { background: url(images/bg.png) bottom center; ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
khaledmess8585

Mettre une image en fond d'écran (html/css)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai bientot plus de cheveux !!! En fait c'est vraiment tout ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lolilop

[html - css] float: right; qui "merde"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legrandfifou

Pb css: je veux fixer un élément

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire quelque chose que je n'arrive pas à faire: C'est que un élément d'une page web (par exemple une table verte) reste toujour...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Okarels

Ou mettre l'ip d un serveur css

 Résolu

voila jai un problème avec counter strike source je sais pas ou mettre les ip des serveur pour entrer dans le serveur merci d'avance de medé a rép...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OnizukA

Titre de billet refusant les lettres accentuées

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne Tumblr donc elle paraîtra peut-être insultante aux "vrais" codeurs... Lorsque je poste un billet, le titre n'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Audoni1

Affichage en sur-impression grilles css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle extension firefox ou chrome permet l'affichage en sur-impression des grilles css sur une page web. Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
barale61

Bugg css

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Css alignement dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de créer un petit tableau qui ressemblance à ceci : http://puu.sh/hi3E2/33f19336c2.png Cependant, vous avez du voir da...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jobouille

Internet explorer html / css

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Je suis actuellment en train d'essayer de concevoir un joli site en HTML / CSS avec un peu de javascript dedans, et en l'essayant...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Clemsouuu

Liste déroulante, largeurs.

 Résolu

Bonjour à tous Question aux experts du CSS ? Est-il possible de faire en sorte (par CSS ou autre moyen) que la liste déroulée d'une liste déroul...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
isold

Problème de superposition d'éléments sur firefox et ie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait bien une semaine que je cherche et tente de réparer un problème d'affichage de superposition d'élément en CSS...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau responsive 4 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rem_s

Positionnement d'un menu dans le header

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mes onglet soient tous au même niveau que le ''gaming & actu" j'ai essayer le margin-bottom, padding-bottom, je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
AdonisII

Fond en css sur plusieurs couleurs

 Résolu

Bonjour / bonsoir à vous ! Je viens à vous car cela fait plusieurs heures que j'essai de monter le fond de page pour mon site web afin de pouvoir e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xxlena

Intégrer image sur css

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation HTML/ CSS donc je ne m'y connais pas complètement. J'ai fait ma maquette de site sur photoshop. J'utilise ma...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

Intégrer un bouton css dans un article blogger

 Résolu

Bonjour! Voulant intégrer un simple bouton (menant vers un lien externe) à la fin de mes articles blogger je me heurte à un problème majeur : comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kid-chan

Problème positionnement footer

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête en CSS que je n'arrive pas à solutionner. C'est pourquoi je fais appel à vous. Si ma page n'occupe pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
M0nk

Css coupler un id et un class dans une div

 Résolu

Bonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme

Comment fixer la position de la bannière

 Résolu

Bonsoir Svp je débute encore avec le css, j'ai fait un bloc pour la bannière, sur mon ecran de bureau c'est bon mais là je 'lai ouvert à mon pc porta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camel

Supprimer la bordure du dernier élément

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me casse la tête sur un petit problème de bordure au niveau de mon menu déroulant dont voici le code : Accu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hharchi9

Mon affichage diffère avec mailto

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, le fond de mes barre de menu est opaque. Sauf sur mon attache mailto où l'affichage diffère (lettres blanches et fond transp...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
animostab

Css non respecté

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, toutes mes feuilles commencent de la même façon : Dans mon entete.php, j'ai mis tous mes liens avec les CSS (2 fichiers). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
clé de 12

Changer la taille d'un seule input

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un formulaire seulement je veux changer la taille d'un seule input mais j'ai deja mis cette balise pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Mouvement de menu au hover

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous car je ne parviens pas à régler un problème sur le site web sur lequel je travaille en ce moment. Je n'ai que tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CytosineR

Décalage du champs de recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois intégrer un champs de recherche avec Google CSE, le moteur de recherche Google. Lors de son intégration sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Flamingo_

Le contenu du flottant qui depasse !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de positionnement en css, mon div conteneur est bien placé, mes flottants tres bien aussi mais leurs contenu depass...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
J@rodd

Créer un bouton pour un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, tout débutant que je suis, voici mon problème j'ai ce lien

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tridam23

[css] background image

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
angesteve3

Déplacement d'un bloc et image pour une résolution d'écran adapt

 Résolu

Bonjour a tous voila , je vous présente mon site http://www.elevage-chien-nordique.com/ et je voudrais savoir si il serait possible de déplacer le blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Shasta59280

Changer la couleur de séléction [html/css...]

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de sélection quand on sélectionne le texte ! JE hais ce maudit blanc sur bleu --' !!! Merci d'avance !! Co...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Optimiste

Du texte a droite d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher du texte à droite du'une image, j'ai donc utilisé la propriété float: left; pour l'image. Mon problème est que le texte s...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Drerrawyn

[css] mettre un objet au premier plan

 Résolu

Salut tout le monde ! La forme ? :D Alors j'ai un problème avec le menu coulissant verticalement que je viens de créer. J'ai une vidéo sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiran58

Modèles css

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis en train de faire un site avec Dreamweaver et j'ai donc créer un modèle de page HTML pour être tranquille.Mais j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ch_mika

Pas le même affichage sur tous les navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tiran58

Probleme css, un detail qui gene

 Résolu

bonjour a tous, Je me permet de vous exposer mon problème. J'ai trouvé un menu css libre de droit, très joli a l'origine en dégradé mais que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Julian_Assange

Désactiver "la déformation de son site web"

 Résolu

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très explicite mais avec les images que je vais vous montrez vous aller mieux comprendre mon problème. Normal...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gaalee

Problème avec un stupide background repeat..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un background qui change toute les 10 secondes et pour l'instant ça marche. Le seul problème c'est qu'il ce répète pour p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Css et textarea.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'arrondir les border lorsque l'on est en train d'écrire dans un textarea. Voici un petit sreen ça se...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Kiyundai

[css] problème d'alignement de division

 Résolu

Bonjour ! Je commence à développer en html/css/php et pour réaliser mon site fictif j'aimerais faire une entête, c'est-à-dire un bandeau d'une cert...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Orodrake

Changement d'une image au passage de la souris css / html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car il faut dans le cadre de mes cours d'Anglais que je réalise un blog. Ayant peut de connaissance dans ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MrWhitediamond

Comment avoir une url en .css ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, voici mon problème, j'aimerais mettre à jour cette liste https://dl.dropboxusercontent.com/u/49469857/MAL/premade/anime.css fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tahyo

Le contraire de l'attribut float

 Résolu

bonjours il y a l'attribut float:left qui fait monter un element html au sommet d'un div a gauche y a t'il un moyen pour le faire descendre en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
reedbedroom

Espace vide dans un <li> contenant une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une liste de vignettes carrées contenant des photos, et avec une bordure, de cette manière : http://jsfiddle.net/2Lzo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirzo

Pb de css avec float

 Résolu

Bonsoir je galère un peu avec les "float" des css :-( J'ai une page dans laquelle il y a plusieurs balises H2 et dans chacun de ces paragraphes,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
isold

Css aligner le sous-menu

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide svp pour mon menu. Je ne réussis pas à aligner mes sous-menus dans mon menu. CSS : nav { margin:0 auto; text-...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Toutes les balises xhtml et css

 Résolu

Salut ^^ Je cherche un site ou un livre recensant TOUTES les balises XHTML, CSS et PHP sans exceptions. Quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^ Merci...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mousfah

[hover] menu-déroulant non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'éssaye de faire un menu déroulant qui me paraissait simple en suivant un tutoriel. Problème : La fonction hover ne semble pas foinctio...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kab51

Padding et border

 Résolu

Bonjour, j'ai une div ronde(#project1), qui est dans une autre div ronde(#huhu), cette dernière est vide, auquel j'ai mis un border et un paddin...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
help

Centrer du contenu dans 3 div différentes

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à centrer 3 div dans une div comme l'image ci-dessous svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
grafiste69
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 961