Les discussions

Problème d'inline-block css

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon code : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393357082-prob-css.png Le voici : News ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
T.973

Positionnement horizontal de deux div

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, car malgré les différents tutoriels présents sur Internet, je n'ai pas réussi à appliquer les solution à mon problème. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bonapara

Image non prise en compte par le texte (comme un background)

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :-), Je suis à la recherche d'une propriété CSS (qui je l'espère existe). Je voudrais savoir si il est possible, e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom

Couleur des liens de mon sous menu au survol

 Résolu

Bonjour, j'ai pu créer un menu déroulant avec des div dimensionner a ma guise comme sous menu !! mon problème : j'arrive pas a changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
valentom

Help pour création d'un slide en css et js

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis actuellement en train de coder mon portfolio et j'aurais voulu un effet de slide entre les différents liens de mon me...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Hauteur et largeur de sous menu horizontal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant horizontal html & css à deux niveau. mon problème: je veux agrandir mon sous menu (mon 2e niveau) en hau...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
penati17

Body> background-image: width 100% = 85% ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la background-image de mon body qui fait 1280x600px. Et voici ci-dessous les settings de mon body: body { width:1280px; height:...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harlock59

Problème menu déroulant horizontale

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant, plus particulièrement avec mon sous menu. Avant mes explications voici mon code HTM...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kush91170

Problème crochet dans des crochet :/

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un moyen dans les code html que je me rappel plus dailleur, mais est ce que cela marche dans un code css ? Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
florire

Petit problème de police sur html !

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi la police que j'ai téléchargée ne s'affiche pas correctement. Voici la partie de ma feuille CSS qui la conce...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
JulienSorel

Positionner ma <section> en dessous de mon <header>

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans ma question, je souhaiterais positionner ma section en dessous de mon header, j'ai bien essayé avec les margin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
InProgress

Afficher même image en active qu'en hover

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la même image en active qu'en hover mais cela ne fonctionne pas est-ce bon de cette façon? .menu #news span:hover{...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
barale61

Colonne qui ne flotte pas css

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne à gauche (float:left) Un contenu et une colonne droite (float:right) le problème c'est que ma colonne droite s'affiche en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
barale61

Css:problème de selection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des angles arrondies pour ce menu. Je connais la commande mais je n'arrive pas à sélectionner mon menu en entier. Qu'es ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Uruca

Opacité de background en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en CSS et je rencontre un problème : Je souhaite qu'une div ait un fond blanc avec une opacité de 50%, pour voir l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Oluram

Empêcher un logo de bouger durant zoom de la page

 Résolu

Bon matin tout le monde, Je voudrais savoir comment devrais m'y prendre pour que le logo facebook que j'ai mis dans mon header ne bouge pas lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
bobisolo

Variable dans valeur propriété

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable pour définir la valeur d'une propriété et si oui comment. Par exemple je souha...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
animostab

Hébergement d'un fichier css

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Matata

Probleme d'affichage de pictos svg en background en ligne

 Résolu

Bonjour a tous, Voila quelques jours que je galere pour faire des pictos svg en background. En fait cela fonctionne parfaitement en local mais des q...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yoram7792

Alignement du texte avec image

 Résolu

Bonjour, Je veux aligner verticalement mon texte avec une image. J'ai donc mis le code suivant: img {vertical-align: text-top}. Le problème est que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mister buzz

Image de background site web

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site. Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mister buzz

Dimensions résolution écran optimisée

 Résolu

Bonjour, Les grilles de 960 pixels sont-elles encore recommandées avec les écrans de maintenant ? Quand je fais un test en 960 px sur grand écran...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
animostab

Saut de ligne en trop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Rgba qui veut pas fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Apparition du background dans le menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xander18

Faire une image transparante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre une image transparente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Abdlmajid

Menu images + titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu HTML/CSS qui se présente de la façon suivante: Nom rubrique 1 Nom rubrique 2 Nom rubrique 3 Nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
animostab

Problème css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meganium

Class multiples vs id

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Multiple css

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il était contre indiqué d'avoir une feuille de style pour chaque élément de ma page web (menutop, menuleft, foote...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Comment faire des bordures ?!

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salim_1305

Un lien avec background-color pleine largeur div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un lien qui est un background-color de la largeur du Div, pas seulement des caractères du lien. Avec du code en CS...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pitet

Problème boutton/image css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RAD ZONE

Contraire de :hover pour boutton en css

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Le code d'une barre fixe

 Résolu

Bonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Menu verticale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Menu déroulant

 Résolu

Salut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a6dik

Sélection fichier css suivant la device et son orientation

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reedbedroom

Input arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rolly41

Problème css chez ovh mutualisé (perso)

 Résolu

Bonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sébastien

Css: alignement d'une liste <ul>

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Infos

Centrer une div dans le body

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
barale61

Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joubib

Pseudos bouton avec une balise p

 Résolu

Bonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
barale61

Balise h2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gwenm

Additionner des pixel et des pourcentage css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Xinnony

Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Ie deplace mon contenu web

 Résolu

Bonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sydko
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 961