Les discussions

Menu déroulant en css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour créer un menu qui s'affiche lors du passage de la souris. Je m'explique plus en détaille. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mor ngom en licence1

Placement text/image

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je fais face a un petit problème, je n'arrive pas malgré mes recherches a placer mon texte comme je le souh...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lolerki

Background ne s'affiche pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
barale61

Font texte

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un site web fait avec webdev (me fouettez pas, c'est la spec de mon employeur >

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Footer en bas de page !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie et j'arrive pas comment le réparer ! en faite le footer de mon site n'est pas fixe dans le bas de page quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Rhydan1

Le css ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon CSS ne marche pas, pouvez-vous m'aider ? merci. code css: fieldset .information{ height : auto; width : auto; margin-...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
smed_79

Menu smartphones et menu principal.

 Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Fond d'écran plus foncé css

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61

Problème de superposition des blocs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Keridam

Texte à droite du bouton voulu centré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer mon texte dans un bouton stylisé de 14px de côté, mais malgré l'indication "text-align:center" dans le style, la lett...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Quedza

Problème font-family

 Résolu

Bonjour, voilà mon code : .phrase { font-family:monotoon_kk, sans-serif; src:url('fonts/monotoon_kk.ttf')format("truetype"); } ici la phr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
animostab

Fenêtres modales - problème de css

 Résolu

Bonsoir, Je travaille actuellement sur une page avec 3 "boutons" ouvrant chacun une fenêtre modale. Le problème est que les fenêtres liées aux 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Eritou

[wordpress] bords blanc introuvable dans le css (pour supprimer)

 Résolu

Hello tout le monde! J'ai un problème avec mon footer. J'ai des bordures blanches qui apparaissent dans mon footer et sur les smartphones. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bobbyli

Position des bloques

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à positionner le slogan en dessous du logo, c'est a dire qu'ils soit en dessous mais à la même aligner verticale...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
vladimirp

Question sur w3c

 Résolu

Bonjour, juste des question sur w3c il me dit pour ca Résultats pour le test : W3C Validateur HTML Lien direct a Avertissements (3) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bg62

Probleme fade sur img dans li

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de creer un "footer" de plusieurs images a la suite qui font un effet FadeIn - FadeOut "aleatoirement" entres-elles, tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Polaroidz

Ne jamais pointer sur un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 inputs que je veux afficher en un seul, la première partie (input1) est non modifiable et la seconde (input2) est modifiable. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Recherche cours de débutant pour utilisation simple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Bobbyli

Slideshow css3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fredodo13127

Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème ! en effet, mon menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous catégorie ! Je vous explique j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Css du texte sur une image ?

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre en CSS un text sur une image mais je n'y arrive pas, j'essayer avec z-index, hélas sa ne fonctionne pas le texte pousse ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Quelle valeurs media screen

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les valeurs standards à inclure dans les règles pour les media queries car moi, j'ai essayé celles-ci, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
barale61

Alignement ..retour a la ligne ..menu principal

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai quelques difficulté à rendre mon menu plus beau et compréhensible par les visiteurs ! voila mon menu principal ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever ligne sous lien, html css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la ligne sous les liens T_T p_honeyl epona agro ponyta #haut { font-family: 'Alegreya', ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Poneyz

Déplacer barre de menu en haut

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer ma barre de menu en haut de mon site et qu'il prenne toute la place (comme celui de CCM) ? sachant que mon css : ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Boucler une transition ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'un background, pour ensuite revenir à la couleur d'origine. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec les t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Css ne cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de background, et malgré mes modifs ça ne marche pas...c'est mon 6e problème avec ma feuille de styles pourtant mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zakarya93

Pied de page html qui doit rester en bas

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai ce code html (modifié) : du texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenudu texte et contenud...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
animostab

Html mettre 2 image côte a côte + lien

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre 2 image cote a cote avec un lien les images : et Les 2 images forme un cercle une fois cote a cot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mickapro84

Alignement texte et image horizontal

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis : https://prnt.sc/7pk9s3 J'aimerais que l'image soit en float à droite du texte. Mon code HTML est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Cléclé66

Pourquoi la table dépasse en largeur ?

 Résolu

Bonjour à Tous ; je débute en css et HTML et y a une chose que j'ai du mal à comprendre . effet je dois établir un bon de commande avec une table ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
francine1407

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

 Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Patator65

Je plante avec le css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DarkSpX

Div sans texte non affiché

 Résolu

Bonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
date

Question autour de font-face!

 Résolu

Bonjour; Je m'initie depuis peu au css3, et j'ai comme un problème avec font-face. J'utilise le kit de "fontsquirrel" pour mes polices, je prends...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Skiio

Aligner à droite sans sortir de div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment aligner un input type submit comme les type text à droite sans qu'il sorte de ma div alors je fais ceci: #p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
animostab

Aligner deux tableaux (comme s'ils n'étaient qu'un)

 Résolu

Bonjour ! Comme apparemment c'est mal de mettre des DIV dans un tableau, je souhaite faire deux tableaux, mais qu'on croit que ça n'en est qu'un vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Groarh

Problème positionnement et forme info bulle

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'avoir une info bulle sur mon onglet "invitations" ronde et petite mais j'ai ceci : http://www.noelshack.com/2015-26-14352690...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Zakarya93

Problème info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai codé ceci dans mon style.css : .ibi { background-color:#FF0000; border:1px solid #000; color:#FFF; border-radius:10px; -m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Zakarya93

Apparition animé d'un titre lors du survol d'une div

 Résolu

Bonsoir, J'ai un logo qui lors du :hover s'agrandit et perd de son opacité. J'ai trouvé sur ce site comment afficher une div "masquée" lors de ce :ho...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
animostab

Div apparante à partir de 3 secondes (?)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai en page lead-première de mon site internet, une video fullscreen. J'y ai rajouté un logo.svg. Malheureusement, vu la rapidité à...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Eritou

Inline block décalage

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
inlinebug

Coins arrondis et fieldset sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec les coins arrondis qui ne s'affichent pas sur ie avec le fieldset mais par contre il fonctionnent bien avec les in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
barale61

Cibler ie 10 et +

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de cibler ie 10 et + car je m'aperçois que les commentaires conditionnels ne sont plus pris en compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Aligner formulaire dans balise article

 Résolu

Bonjour, Je souhaite aligner un petit formulaire dans mon article en essayant avec: article.miniForm { text-align : center; } mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
barale61

Div { width:100% ; height:"66% de width"; } ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une astuce en CSS pour rendre la hauteur d'un bloc proportionnelle à sa largeur. Autrement dit, que height soit toujours égal x...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Neophyse

Menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig

Question en css

 Résolu

Salut, J'ai une petite question en CSS, je suis entrain de faire le nouveau design de mon site WEB et j'aimerai que quand l'utilisateur soit sur un...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
animostab

Problème de centrage "interne"

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon site : http://www.gng-france.com/0Accueil.html Le problème se situe au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raid
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 961