Les discussions

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Geiffy

Soucis position div

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Resize en gardant les proportions.

 Résolu

Bonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
telliak

Css block

 Résolu

Bonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Merlin59135

Changer la couleur de la balise audio

 Résolu

Bonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
chabinot

Code css pour couleur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Slider-text contour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
manchelo

Sortie d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rmerme

Couleur des references

 Résolu

J'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rmerme

Formulaire contact css

 Résolu

bonjour je suis en train de realiser un formulaire contact et je n'arrive pas a positionner les labels à cotés des champs à remplir... J'ai le "nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
moon136

Menu deroulant vertical hover

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon menu deroulant le sousmenu ne se deroule pas à la vertical, il se déroule mais décalé à l'horizontal. voici mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
moon136

Afficher image cote a cote

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher dans une boucle while() des infos d'un utilisateur, mais le problème c'est que mes infos sont espacé ligne par ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Css: centrer un texte encadré

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Z3n3rd

Télécharger un fichier css

 Résolu

bonjour, J'ai trouvé du code open source, mais je ne trouve pas comment récupérer le code de ce que j'ai mis en gras (pour l'utiliser hors-ligne)....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
artemis0

Espace entre plusieurs éléments intégré dans content

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Bloquer div au scroll

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
moi

Remplacer une image par une autre uniquement avec le css

 Résolu

Bonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mero

Image fond avec notepad++

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Pierrenamikaze

Image encadrer par 4 liens

 Résolu

bonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Table avec des coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
chabinot

Élément qui ne change pas malgré config du css

 Résolu

hello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
darkleopard

Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
utahime1

Problème css, media queries (bug ?????)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wollfie

Diaporama vertical css

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Design de page web

 Résolu

bonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dezyario

J'ai un problème avec css

 Résolu

J'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
senpaii

Burger menu bootstrap

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pitet

Élément qui ne s'aligne pas en html5

 Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Animation d'ouverture vers du contenue

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulé l'effet de rotation d'une div

 Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment positionner la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ViiiViii

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962

Marge gauche

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
script2110

Centrer verticalement ma div dans mon conteneur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
barale61

Footer problème

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
script2110

Style tableau css chaque case une couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo39400

[html/php ou css]taille d'image

 Résolu

bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Harry79

Largeur colonne css

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p

Propriété css skewx()

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nintendotesteurl

Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
team-off

Je n'arrive plus à mettre de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Span et position

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Grandasse_

Font span

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Animation css

 Résolu

Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
H1800

Css + media queries

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les Media Queries sur mon site web afin de faire disparaître une image sur les écrans de smartphone : Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Julie

Problème alignement titre

 Résolu

Bonjour, Mon titre se compose de deux mots. Un des deux mots et en gras et l'autre normal. Je souhaite qu'ils apparaissent sur la même ligne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
novis

Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
muramasakatana

Empêcehr le redimensionnement des images

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
chevert35

"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matmat8888
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 960