Rechercher : dans
Par :

Ou mettre l'ip d un serveur css

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 17:45:49 counter, le 14 jui 2008 à 14:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila jai un problème avec counter strike source je sais pas ou mettre les ip des serveur pour entrer dans le serveur

merci d'avance de medé a réponde a se problème

Meilleures réponses pour « ou mettre l'ip d un serveur css » dans :
La téléphonie sur IP VoirPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

counter, le 14 jui 2008 à 18:19:14

Laisser tomber jai trouver je vous dire car si vous été dansle meme cas vous seré desvloker donc vous lenser le jeux pui vous dever avoir l'ip déja donc vous lance le jeux pui vous fait rechercher serveur puis vou aller dans favori vous fait clike droit et le vous avec mettre lip puis vous fait ajouter dans favorie

Répondre à counter

4

love headshot fr, le 11 déc 2008 à 17:45:49

Tu pourrais expliquer plus clairement la fin stp

Répondre à love headshot fr

2

nAME, le 3 aoû 2008 à 17:14:15

Tu ouvres la console
connect 192.168.1.1 si c'est un sans mot de passe
connect 192.168.1.1;password "pcw" si le pass est pcw

et changer 192.168.1.1 par ip du serveur avec le port :27015 dans la majorité des cas

et apres tu va dans historique ajouter au favoris et le tour est joué

Répondre à nAME

3

counter, le 22 aoû 2008 à 14:35:48

Maintenant jai une autre question a chaque fois que je donne mon steam amies sa marche pas on pourrait maider sivouplai

Répondre à counter