Les discussions

Créer de la transparence sur une bordure en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de crée de la transparence sur une bordure en css, et comment il fallait faire. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mevali

Background semi-transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PeterJackson17

Div dans une image, position relative.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Pb affichage image de fond wrapper

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Zoom sur image

 Résolu

Bonjour, voici le code qui fonctionne super: #flyer{ float:left; margin-left: 150px; } img { width: 20%; } img:hover{ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
animostab

Suppression des espacement indésirables

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
animostab

Probleme de menu html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police personnalisée avec fontsquirrel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une police personnalisée avec fontsquirrel.com, mais ce téléchargement s'ouvre avec zip. Y a-t-il un autre moyen pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jjaco

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kolb08

Image responsive

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Maitre2B

Problème : list-style-image

 Résolu

Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
heliconius

Css flexbox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Markos22

Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...

70 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
larose6996

Un site web adaptable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mpmp93

Une video change le texte

 Résolu

Bonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ickyknox

Boîte avec titre en css

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
heliconius

Retrait paragraphe inline css3

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
j3-1996

Afficher le footer en bas du site

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
j3-1996

Problème intégration pc - iphone

 Résolu

Bonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Problème de texte qui déborde.

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Problème décalage texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Mon pied de site web est mal placé

 Résolu

Bonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aeonus

Radient firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Affichage catastrophique sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

[responsive design] adaptation de tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Mon logo ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Centrer un menu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Mon futur site web

 Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aeonus

Problème html par dessus image

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miryam6

Propriétés css de ul

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Iframe et css...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un iframe que je récupère (un formulaire) il me donne ce petit bou de code pour l'afficher dans mon site : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xeis

Box-sizing: border-box ! comment le gérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon site qui utilise les flèches droite et gauche du clavier. dans le CSS du jeu, j'ai : *{box-sizing: border-box;} C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kisscool387

Comment éliminer les espaces entre les blocs

 Résolu

Bonjour, je debute dans le developpement web avec l'HTML5/CSS3, j'ai un problème avec ce simple code par exemple.. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
toshiro213

Mettre trois textes d'une même div côte à côte

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourriez m'aider très rapidement ! Merci. Alors voilà ce que j'ai, dans une div, j'ai 3 "", et j'aimerai qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Unrealx6

Problème dégradé de couleur sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de dégradé de couleur sur IE. Le site fonctionne sans aucun problème sur firefox et chrome... malhe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Koma777

Css et balises alt ou title

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque, dans une css, pour le header, l'on appelle une image background-image: url(../images/header.jpg); comment insérer (codage ?) la ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
yohann rodriguez

"required" mais juste pour un des deux boutons "submit"

 Résolu

Bonjour, sur la page de connexion + inscription de mon site, j'ai logiquement 2 boutons "submit" : un pour la connexion, et un pour l'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnneOny

Texte encadré

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de creer des elements en partie gauche d un site comme ceux d' un menu teq j'aurais des images et au dessus de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
eleveing

Width: problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

Hover plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mika5490

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Mettre une image en fond sur un site

 Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

 Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Question css -> hover

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marm

Pourquoi mon float ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alphonse

Image de fond en fonction des dimensions de la page

 Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51

Sous-menu flottant à gauche

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Sous menu horizontale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dr.pc1
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 961