Les discussions

Xhtml / css

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Problème css/formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sam59470

Problème affichage menu css dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
burn73

Fond dégradé css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amalthee

Div qui ne prend pas en compte le css

 Résolu

Bonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
_Anis

Background-image ne fonctionne pas avec css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Css et architecture mvc

 Résolu

Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
richard_10

Css background problème

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

Feuille de style css recuperation de propriét

 Résolu

Bonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Fallentree

Fichier css commun en hébergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicocans

Balise css

 Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Question css

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wilfou

Convertir en css

 Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL

Css peut-il remédier aux diffs d'affichage

 Résolu

Bonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Table en css

 Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Css - lien case menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un petit menu déroulant avec le CSS et les cases contiennent des liens. Pour l'instant, il y a juste le lien qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
boss183

Superposer deux images en css

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil : https://www.invitationaudelice.com/ je souhaite superposer l'image qui me sert de bandeau avec une image texte en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bluenette

Css prolongement

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Opacité du background en css

 Résolu

Bonjour, Je cherche a pouvoir mettre le fond d'une de mes en transparent, sans que le texte ou l'image ne sois mis en transparent. je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Css et bloc note windows

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Petits problèmes html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes simples HTML/CSS avec mon site et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider à les régler. Problèmes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
arthezius

Menu en ligne rollover css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tg76

[css] mise en forme de tableaux

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'appliquer des bordures intérieures et extérieures différentes à un tableau sans utiliser des classes ou id? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WalterWhite

Problème css pour le ul, précis : li

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Panoramix.

Comment écrire ceci dans dans le css ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en web et j'aimerais savoir comment écrire ce qui suis dans mon css, afin de rentre ma page html plus lisible. J'ai une ligne c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fab

Css textarea et affichage tablature

 Résolu

Bonjour, Je développe un site pour musiciens avec la possibilité de créer des tablatures guitare. Par exemple: http://www.ks-musique.com/The-...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
KleinSeb

Css pour centrage bannière en extensible ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Le css que j'ai fait pour ce visuel est bon sur un écran 15 pouce, mais sur un très grand éc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème overflow image en css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site en html/css. j'ai un problème avec une page, ou j'ai disposer plusieurs vig...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marjo

Question css

 Résolu

Bonjour, Pour me conformer au standard HTML5 je dois enlever les attributs CSS dans mes balises et les mettre dans ma feuille de style. Voici mon...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
playboy-1990

Bouton j'aime facebook probleme css

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le bouton "j'aime" de facebook sur mon site internet (www.ffsport-tambourin.fr). Pour cela j'ai utilisé le code fourni p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kani

Aide sur ie problème de codes html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mp2009

Le css et ie6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp comment s'en sortir quand on écrit du code css qui fonctionne avec plusieurs navigateurs mais ne le fait pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Image dans un titre html/css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image dans un titre , un peu comme un petit logo. [logo] Titre H1. Who can help me ? Merci, Bonne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin76110

Menu déroulant avec css...

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport à un menu déroulant fait avec du CSS... Je me demandais comment on fait pour que les sous-menus qui découlent d...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
parla

Css + video derrière une image

 Résolu

Bonjour, Je creer un site internet : http://www.mysticsquall.fr/comptoirdesvins/ Mon problème c'est que je souhaiterais mettre la video derri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MysticSquall

Problème affichage css avec float

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'utilise une suite de DIV identiques avec float:left; afin d'avoir un listing de produits sur 2 col...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gregg78

Problème de png avec le css

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Bertrand40

Débutant en xhtml / css

 Résolu

Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cuicuiman

Css - première balise ul, css bug

 Résolu

Bonjour, voici le code source de ma page : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec css externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nikko2028777

Formatage balise h1 avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
oXyde68

Tableau html/css : bordure double

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stagiaire

[css] images en css

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Css/html style de lien image??

 Résolu

Bonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
LezardMoo

Css image 100% qui ne se répète pas.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Légumeur

Aide - création de site avec xhtml/css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de créer un site, j'ai fais mes éléments sur photoshop, barre entêtes, éléments du menu... Les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
theshadoo

Ie 9 et css3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kangouroux

[css] transaparence

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
wolfy

Rotation image css xhtml

 Résolu

Bonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
CLeM KuSaLa

Positionnement css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image sur ma page galerie : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 961