Les discussions

Css affichage texte et image dans une div

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème dans tous les sites que je fais. J'ai du louper quelques choses dans mon cours de css. Constatez par vous mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marydee

Html5/css3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimigenie

Design extensible particulier (css)

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aetiops

Appel php + conserver le style css

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mirage

Div et css centrer txt verticalement

 Résolu

Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djey1301

Apprendre le language css

 Résolu

J'aimerai bien savoir plus sur la programation CSS ... en fait, sur le style sans utilisé les fichiers pré-programmer ex: comment faire pour que le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
reponse

Problème avec mes codages css

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Code css, image de fond sur over-blog

 Résolu

Bonjour, malgrés avoir parcouru de nombreuses pages, je n'ai pas réussi ce que je voulais faire. Donc voila, j'aimerai que vous me dites où placer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
slupizo

Soucis css div

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : sur mon futur site --> http://199.180.133.26/~briocom/ j'ai retiré le menu, donc j'ai retiré quelques lignes de code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Castial

Css tableau et ie9 bug

 Résolu

Bonjour, J ai un gros tableau en sur une de mes pages. et je lui est definit un height (en px.) Et le tableau ce charge a moitier et prend al tai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
momohuri

Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jean Ride

[css] overflow : scroll

 Résolu

Bonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sucré Salé

Css/ html : centrer mon site au milieu du nav

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
spokslayk

Web design, petite question (css)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment réalisé un style de page mais en vain. j'aimerai créer comme sur le site de commençamarche.net ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Css_background-image

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a ce peti inconveniant: par exemple j ai une iamge en background-image, mais la taille de celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
J@rodd

Css:image de fond

 Résolu

Bonjour, je veux inserer une image de fond,mais sa ne marche pas voila : body { background-image: url("C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\imag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Flatron974

Problème hover (css)

 Résolu

Bonjour, Vous savez pourquoi lorsque je passe la souris sur l'un des mes hover il y a une seconde de noir ? avant que ça me fait l'effet hover. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Oo

Aide design css

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer mon site sur le bord gauche en faible résolution (quand je fait ctrl scroll haut) j'ai placer mon contene...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
arthezius

Dégradé en css compatible avecmoz, chrome, ie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec des boîtes latérales. Le titre des boîtes à un background-color bleu (ex) et je souhaite que ce background soit dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Css pas de prise sur couleur

 Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brute

Css, centrer mon texte du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mobile. j'ai effectué un menu déroulant où j'ai facilement centrer le texte horizontalement mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
isocolt

[html][css][js] changer le z-index avec js

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Bane

Code css

 Résolu

Bonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Lien entre page html et fichier .css rompus

 Résolu

Bonjour, Je viens de construire mon site sous dream CS5 en utilisant des fichiers .css Tout fonctionne parfaitement bien en affichage local. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
__construct

Pb de conformité css

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Liste à puce en css -

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
peregrina

Css div

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai une image de fond dans laquelle je veux écrire du texte. Je tape mon texte, je le met en position re...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Acid_

Fond css html

 Résolu

Bonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
saphir

Css couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108

Css3 ?

 Résolu

Bonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mizzouu

Créé du css ?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sayku

Style css du champ file

 Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sinistrus

Probleme de dimension css

 Résolu

Bonjour, jai une question en lien aek les dimensions en CSS... sur mon site Internet, on peut répondre a un sondage. Seul les membres conne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site, tout fonctionne bien, une fois fini je lance chrome pour tester mon site et lorsque je dé-zoom (ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Crapouli

Problème pour "cacher" un texte avec du css

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Blogger et j'ai changé le système de commentaires "natif" de google, par celui de DIsqus. Suite à cela j'ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mike7584

Fonction change css suivant navigateur

 Résolu

Bonjour, voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Armelkev

Changer couleur police dans css

 Résolu

Bonjour, je fais mon premier site en css et j'ai réussi à changer la couleur de mon arrière plan. Il y a celui de l'accueil et celui qui restera le mê...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
amalthee

Problème fond de page css

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fond de page par une image de fond fixe sur ce style css : En vous remerciant par avance pour l'aide que vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Stéphane18

Validation html 5 et css 3

 Résolu

Bonjour, j' édite mes pages web en Html 5 et Css 3, j' ai installé des bouton de validation sur mon site qui ont un lien vers W3C mais lorsque que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Css html lien

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème...je suis totalement perdue.... je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

Html/css

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la creation d'un site internet j'ai mis une image en fond d'ecran: body { background-image: url("inscripti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baptiste14370p

Comment intègrer une bande horizontale en css

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Je veut intégrer une bande Horizontale en background avec une largeur donnée mais, qu'elle prend toute la largeur du site...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Kopros

Image en css

 Résolu

Bonjour, j'apprends le xhtml et le css. Là j'essaie de mettre une image de fond dans un fichier .css : réussit là ou j'arrive pas, c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
louisgautier

Soucis d'image dans mon header en css?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'entete de mon blog qui est afficher de moitier sur la gauche voici mon code: topheader { background: url(images/head.pn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kinder77

Css - centrer div taille aléatoire

 Résolu

Bonjour, voila un problème ce pose... comment centrer une div quand on ne connait pas à l'avance sa taille. (la div contient un menu dont la taill...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
coeus

Menu deroulant html/css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment on fait un menu deroulant en html/css malgré tous les tuto je ne comprend toujour pas le principe ici je voud...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Doute sur le css

 Résolu

Bonjour, j'ai juste un doute : le css quand on code, on peut mettre les code ou l'on veut peut importe l'ordre ? Merki Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DanouL

Cherche balise css

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Mettre un forum sur son site web html css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Besoin d'aide pour html css

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 961