Les discussions

Menu déroulant à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais je connais pas mal de trucs en HTML5 CSS3, mais, j'avoue que j'ai un petit problème avec un de mes menus déroulants. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
DanielBG

Css internet explorer, soucis opacité

 Résolu

bonjour à tous, je suis en train de m'arracher les cheveux en voulant convertir du css (compatibles pour tous évidemment) SAUF internet explorer (...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ickyknox

[css3] utiliser ma propre font et l'intégrer dans la page

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a afficher ma police dans mon tableau, pourriez vous me donner un coup de main sil vous plait??! Ma page : ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Html créer un petit triangle avec css

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver si c'est possible de créer un petit triangle en html? Sur mon site quand un visiteur arrive, j'ai le mot 'Con...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cnlevy

Régler la hauteur d'un div en fonction de son contenu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit probleme de hauteur sur un DIV qui contient l'ensemble des pages de mon site. La hauteur de ces pages étant variabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay

Z-index et ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash sur une page html, qui est sensée se placer derrière un menu. Tout fonctionne parfaitement sous Chrome grâce à d...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Meuh68

Body déplacé à cause d'un margin

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon portfolio, mais je rencontre un problème de margin. Mon code html : Présentation...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Meuh68

Problème de feuille de style css ? ou de php

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Petit problème à l'horizon, beaucoup de recherche sur le site, sur d'autres sites et toujours pas de solution. Peut-être qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
xranto

Ma page s'étend sur la droite (html/css)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Ma page s'est mis à s'étendre sur la droite par du vide. J'ai pensé par une marge à droite sauvage dans le vu que le p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
neede

Conflit entre 2 fichiers javascript et 2 css

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des problèmes avec l'exécution du module simplemodal qui rentre en conflit avec les modules jquery ! Voici le morceaux de code...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

Créer bouton en css

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un bouton en CSS qui va apparaître en survolant mon image. Le problème, c'est que le bouton apparait derrière mon image, al...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[html/css] position bouton.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas a bouger un bouton convenablement, il change de position en fonction de l'écran ou si je zoom ou d...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
CHAMBAH

:hover sur ie10 metro

 Résolu

Bonjour à tous! Comme certainement beaucoup de monde je suis sous Windows 8 et je rencontre mes premiers petits problèmes ^^ Apparemment Ie10 su...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Eril54

Rollover sur une image derriere un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de RollOver sur une image en CSS qui est placée derrière un texte (lien).... Voici le code : CSS #conta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
reedbedroom

Problème site web

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de rentrer dans ce site : https://www.scoopcommunication.com/ Le contenu est écris en // : X || enfin voilà, je vois pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bg62

Non affichage de bordure supérieure dans certains navigateurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon site je m'aperçois qu'une bordure sur le apparait bien sur Firefox, mais sur les autres navigateurs la b...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
essai2012

Css fond transparent

 Résolu

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ickyknox

Menu déroulant html css

 Résolu

Bonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
reso101

Bordures de texte en html css

 Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Aide css/html

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ignominix

Aligner un texte avec son image

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philosophe-du-88

Image en arriere plan avec le css

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
linelov

Probleme css site

 Résolu

Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problèmes css explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lord Zero

Language css gros probleme

 Résolu

Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gungnir64

Width automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cabon.contact

Cv en css

 Résolu

Bonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ez-zahraoui

Petite question en css

 Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Moroccan one

Tableau de prix en css

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Panoramix.

Style css de news

 Résolu

Bonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dwade74

Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tehani

Css en grosses difficultés

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message: voilà, en trifouillant dans mon code de ma page d'index, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

en css

 Résolu

Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
levonba

Css background haut et bas

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
TRUNCKS

Actualisation automatique page web html & css

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Webster95

Css dégragé opaque passage souris

 Résolu

bonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Css webkit transition

 Résolu

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ickyknox

Mise en page css

 Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec hack css

 Résolu

Bonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
angejudicael

[css] display: {block|none}; table sous ie???

 Résolu

Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelus1821

Css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Aide css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

[css] sélecteur pour tous les td d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un style sur tous les d'un tableau d'une certaine classe. J'aimerais par exemple app...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Oskiator

Besoin d'aide en css - page html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser un site web avec ce que j'ai appris, mais là, il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ThePico20

Onmouseover + transition seulement avec css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que lorsque ma souris survole un bouton définit, que le fond d'écran de ma page change mais cela avec une tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
danwolf7

Css taille de div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jay

Url rewriting et images / css

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place l'url rewriting pour mon site, j'ai commencé avec une réécriture simple, à savoir : RewriteRule accueil in...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
webaslan

[css] - problème avec la hauteur

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
aurésky

Disparition d'une image avec css

 Résolu

Bonjour, Pour mon site, je souhaiterai qu'une image disparaisse lorsque l'on clique N'IMPORTE OU sur la page. Le système "hover" permet de change...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
hockey07

Changer la couleur d'un nombre css/javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un calculateur et mon probleme est tout simple: Lorque le resultat s'affiche j'aimerai que la couleur du res...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
PandaHugsU
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 961