Les discussions

Css border-right sur element li

 Résolu

hello à tous. Bon mon problème se situe sur une bordure (comme indiqué dans le titre) qui ne prend pas toute la hauteur de l'élément. Hellas étant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kinderlp

[problème][css]ouvrir une page web ds une ...

 Résolu

Bonjour a vous, j'aimerais faire comme ceci : http://www.aeternam-serveur.fr/ regarder en bas le voter pour vous cliquez sur les lien =) une pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alborq

Transferer des choses d'un sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, je voudrez sovoir si on peut transferer des images,sons et video d'un sony ericsson W595 vers iTunes?? merci Et aussi savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titilary234

Html et css :comment faire des lettres gravé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Css mettre une valeur negative a un margin?

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
apprentiDev

Pourquoi html/css/js toujours associé au php

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu dans le monde du développement web (asp.net, ajax, js, css et html), je n'ai pas suivi un parcours classique (école...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
the Lebanese

Aide html/css

 Résolu

Bonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jalalnet

[css] superposition texte sur image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cddu33

Html/css probleme simple

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GIO0892

A :hover en css interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Metallica51

Div et css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci, mais je n'ai aucune idee de savoir comment imbriquer mes div pour que les bordures apparaissent comme dans l'exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
widi70

Problème css avec ie8 et opera

 Résolu

Bonjour à tous. Retouchant un site, j'ai voulus mettre un agrandissement de photos lorsque l'on clique sur la petite. J'ai donc pris la https://www.sh...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Psix

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

[html&css] html dans content en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
deadlife77

Comment faire un serveur css avec srcds ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bigfoot

Problème de background css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Positionnement avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Robinito

[css?] pourquoi mes pages bougent?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alkatraz

Bordure images html/css

 Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Css show / div

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Zone de saisie et css

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

Transparent en css

 Résolu

Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
arturototo

[html/css]

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une map css : source sdk

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Fond header en css

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bag

Probleme d'integration menu avec css

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84

Probleme css avec les ul

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
louseb84

Css : opacity , image + fond transparant :s

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Pour rendre un fond légèrement transparent j'ai utiliser opacity, mais le texte situer a l'intérieur de ce fond...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
notobe

[html/css/js] limite div

 Résolu

Salut tout le monde , J'ai un petit soucis , en faite j'ai une div de news et j'aimerai que cette div soit une scrollbar personnalisé donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Centré un menu css

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Commentaires conditionnels css ie

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theophile76

[html / css] hauteur d'un div..

 Résolu

Bonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
C.D-A

Probleme de compatibilité css avec ie8

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
avion-f16

Ou est le cadres css myspace 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cirdo

Font-face ou importer police pour html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Images se chargent lentement html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
misalala

Xampp et les css

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi ma page DESIGN.php ne prend pas en compte la feuille de style design.css lors de mon actualisation s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css div(float) et un autre

 Résolu

Bonjour ! Je suppose que cette question a déjà été posée dans d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé les mots-clés. J'ai un div qui a la propr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Css float dans un div : pas de hauteur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une page web, il y a un div. Celui-ci comprend une image, et une liste à puce, qui a la propriété float: left; (la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Html/css float mal placé sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

[css] menu à onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jimelfou

Problème de positionnement relatif en css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

|css|definition appel sous-classes en cascade

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Meeeee

Problème avec css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
charlingals1

[css] menu déroulant vertical

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
young_keating

[css] pb avec des div

 Résolu

Bonjour, je débute en html/css et j'ai trouver un gros pb pour effectuer la structure de mon site présenté par l'image suivante : http://img9.imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Ajout d'une image dans un style css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord si je poste, c'est que googleestmonami n'a pas su répondre à ma requête, donc les réponses du style, va voir sur google, non me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Helros

[css] position image/ texte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image avec un texte par dessus, le problème etant que le texte s'affiche en haut de l'image mais j'aimerais qu'il s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
spiderland

Aide css tout bete, pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BipBipLeTueur

Petit problême marge de div en css...

 Résolu

Bonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Damien B
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 961