Rechercher : dans
Par :

Fonction change css suivant navigateur

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 17:53:42 cheese42, le 14 avr 2008 à 22:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, je crois qu'il existe une fonction javascript mais impossible a trouver dans le forum de ccm, c'est la fonction qui fait changer la feuille de style css suivant le navigateur utilisé par le visiteur,,alors déja est ce que cette fonction existe ?? car lorsque perso je teste avec ie ou firefox ou encore opera, y a rien de pareil suivant le navigateur utilisé...si une personne connait le script, je suis preneurrrrrrr !!!! merci a tous.....slt, cheese42..

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!

Configurat­ion: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « fonction change css suivant navigateur » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Choisir et utiliser un wiki VoirOn trouvera une liste détaillée de logiciels de wikis sur wikipédia. Les wikis facilitent l’écriture collaborative de documents et le partage d’informations structurées. Sommaire : Édition Fonctionnement des wikis Suivi des...
Télécharger Crazy Browser VoirActuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...

1

RAD ZONE, le 14 avr 2008 à 22:16:37
  • +5

SALUT

il est preferable d utiliser des "commentaires conditionels"
CSS embarque

<!--[if gte IE 5]> pour réserver le contenu à IE 5.0 et version plus récentes (actuellement E5.5, IE6.0 et IE7.0) <![endif]-->

<!--[if IE 5.0]> pour IE 5.0 <![endif]-->

<!--[if IE 5.5000]> pour IE 5.5 <![endif]-->

<!--[if IE 6]> pour IE 6.0 <![endif]-->

<!--[if gte IE 5.5000]> pour IE5.5 et supérieur <![endif]-->

<!--[if lt IE 6]> pour IE5.0 et IE5.5 <![endif]-->

<!--[if lt IE 7]> pour IE inférieur à IE7 <![endif]-->

<!--[if lte IE 6]> pour IE5.0, IE5.5 et IE6.0 mais pas IE7.0<![endif]-->

et pour les liens vers les css
<head>
   ...
   <link rel="stylesheet" href="css/ff.css" type="text/css" />
   <!--[if IE 6]>
      <link rel="stylesheet" href="css/ie6.css" type="text/css" />
   <![endif]-->
   <!--[if IE 7]>
      <link rel="stylesheet" href="css/ie7.css" type="text/css" />
   <![endif]-->
</head>

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

cheese42, le 14 avr 2008 à 22:35:00
  • +1

Moi je dis VIVE RAD ZONE !!!!!!!! si ca peut servir a d'autres personnes en plus ,sympa !! merci et merci et merci !!!!

Répondre à cheese42

3

sHaMaN, le 11 jun 2008 à 15:42:09

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il etait possible de faire la meme chose (avec la meme synthaxe ou une autre...), pour opera, safari ou autre netscape?

Merci de vos reponses^^

Répondre à sHaMaN

4

toxcct, le 29 avr 2009 à 14:58:25
  • +1

En fait, cette syntaxe n'est pas standard du tout, et il n'y a que les navigateurs microsoft qui l'interprettent (Internet Explorer).

Il est toujours conseillé de faire des feilles de styles applicables à tous les navigateurs, avant d'essayer de poser des rustines pour un navigateur en particulier... et il y a très souvent moyen d'y parvenir en tordant en peu l'HTML/CSS, tout en restant standard (donc supportable par la plupart des autres navigateurs).

Répondre à toxcct

5

Flow31-, le 6 aoû 2009 à 11:24:17

Bonjour, je me permets de reprendre ce sujet pour un petit détail.

Pour IE 8, puis-je mettre :

<!--[if IE 8]>
<link rel="stylesheet" href="css/ie8.css" type="text/css" />
<![endif]-->

et si je veux mettre pour IE 7 et supérieur, comment faire?

Merci d'avance =)

Répondre à Flow31-

6

pyxel99, le 2 sep 2009 à 17:53:42

Voila le liens ou tout est expliqué :
http://www.blog-and-blues.org/...
tu y trouvera ta reponse et bien d'autres.
bonne journee

Répondre à pyxel99
Collection CommentÇaMarche.net