Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

CSS/ HTML : Centrer mon site au milieu du nav [Résolu]

spokslayk 15Messages postés 3 octobre 2011Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 19:26
Bonjour,
je viens de commencer a créer des sites web, et j'ai eu un petit souci. Voila, j'ai eu ma page principale en découpant une maquette créée sur photoshop, et ce en générant les CSS (par id) aussi, donc pas de prob jusqu'à là. (je travail sur dreamweaver)
donc, le tout se présente sous forme de <div>, mais tout le site s'affiche complétement a gauche du navigateur quand je fais le F12.
je voudrais savoir si c'est possible que mon site s'affiche au centre du navigateur.
J'ai essayer de changé les valeur position dans les CSS, de absolute a relative mais g eu toute la page en desordre.
merci pour votre aide
Lire la suite 

CSS/ HTML : Centrer mon site au milieu du nav »

5 réponses
Ce document intitulé « CSS/ HTML : Centrer mon site au milieu du nav » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?