Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Div et css centrer txt verticalement
Dernière réponse le 18 jui 2008 à 13:53:57 Nico_, le 18 jui 2008 à 12:29:01Bonjour,
je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau.
j'utilise des <div> mais le texte se trouve en haut de la cellule.
CSS:
div.nav { text-align:right; vertical-align:middle; background-image:url(nav.png); height: 33px; border:hidden;}
PAGE:
<td height="34" colspan="2" > <div class="nav"> <table width="392" border="0" align="left" cellpadding="0" cellspacing="0" id="navigation"> <tr> <td width="67" align="center" nowrap="nowrap" class="navText"><a href="index.php" class="Style3">Accueil</a></td> <td width="58" align="center" nowrap="nowrap" class="navText"><a href="jsp/index.php" class="Style3">JSP</a></td> <td width="119" align="center" nowrap="nowrap" class="navText"><a href="formateurs/index.php" class="Style3">Formateurs</a></td> <td width="148" align="center" nowrap="nowrap" class="navText"><a href="contact.php" class="Style3">Nous contacter</a></td> </tr> </table> </div>
Merci pour votre aide. bonne journée Le service a besoin de nous, mais nous nous n'avons pas besoin de lui !
Si résolu, n'oublie pas de cliquer !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Meilleures réponses pour « div et css centrer txt verticalement » dans :
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript.
1. Le fichier .js
2. La page .html
3. Utilisation
4. Inconvénients
5. Rappel
Merci à Dalida pour la source du fichier...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien.
On trouve...
Perso je ferai comme ci-dessous, les table c'est pour les tableaux :) pas pour les menu. J'ai mit un contour gris autour de la div juste pour que tu vois que le texte est centré dedans.
#nav {
float: left;
border: 1px solid #CCCCCC;
}
#nav a {
text-align:right;
vertical-align:middle;
height: 33px;
float: right;
padding: 2px 15px;
line-height: 33px;
}
html : <div id="nav"> <a href="index.php" class="Style3">Accueil</a> <a href="jsp/index.php" class="Style3">JSP</a> <a href="formateurs/index.php" class="Style3">Formateurs</a> <a href="contact.php" class="Style3">Nous contacter</a> </div> |