[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage?
Introduction
Ceux que l'on peut utiliser
Delphi/Pascal
Java
Python
.Net
Smalltalk
Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur
C/C++
PHP
Ada
Lisp/Caml/...
Ceux que l'on peut ne pas utiliser
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL
Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération),
fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL
en lui...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C
Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début
des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage
qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX
portable. D.Ritchie...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Déjà, je vous conseillerai d'apprendre le html sur http://lehtml.com Puis aprés vous pourrez commencer le CSS (sa c'est juste pour prevenir ceux qui ne le savait pas :D)
Mais pour le CSS, va sur le site du zero. J'ai pas appris le HTML la bas car j'ai trouvé sa un peu dif :D
Pour travailler efficacement avec CSS, il faut sélectionner un bon outil CSS, il y à un comparatif des meilleurs outils CSS ici : http://css.developpez.com/outils/
Et qu'elle est notre affaire à nous va chercher un dictionnaire ou un traducteur, ou bien reste algérienne on veux pas que tu parle français pour que tu nous dérange pas avec tes
Jai besoin un prog en ccs pour faire une liason entre un pic metre et un pic esclave (16f877)avec la liason (rs485)
mon msn est : ( akram.31@hotmail.com )
Salut à tous !
==> Pour faire du CSS vous n'avez pas besoin de programme special !
Vous pouvez utilisé notepad ! Il faut juste écrire les codes que vous voulez inséré dans votre page html ou xhtml
==> Si non il y a un programme : il s'appel NotePad++ : Quand vous l'avez installé vous cliquez sur "language" et vous cliquez sur "CSS" !
==> Ce programme sert à mettre des couleurs dans le code pour s'y retrouvé !
Voilà j'espère que mes conseils vous auront servi !