Les discussions

Audacity enregistrer micro + lecture rapide

Bonjour, j''ai un travail a faire en musique et j'utilise audacity , mais je suis coincé car j'ai besoin de pouvoir enregistrer mon micro et d'écouter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
The Pep

Arrêt denregistrement adobe audition ?

Bonjour, Alors Voila j'ai un petit problème qui me dérange j'ai acheter adobe audition puis un logiciel de mix sauf ke je voudrais menregistre ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Dj-olivier

Logiciel d'audio pour musique

Bonjours, je recherche un logiciel pour pouvoir enregistrer ce que je joue, rien de trés compliquer juste de quoi pouvoir enregistrer plusieurs pistes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Carla.J

Rech de logiciel pour telecharger film musiqu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un bon logiciel gratuit qui me permettra de pouvoir telecharger des films et des musiques gratuitement et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Evelyne

Logiciels bibliothèque de musique complets ??

Bonjour, voila ça fait plus de 3 ans que j'utilise itunes qui est un super logiciel pour bien classer sa musique, mais vu mon exigence, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
YO BZH

Problème de son midi cubase

Bonjour, J'ai acheté une carte son externe ( Tascam US-122MKII) que j'ai installé sur mon ordi ( sous seven prof.). Lorsque j'enregistre du so...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Super Oli

Acid pro 6 , acid music studio 7

Bonjour, je vient de télécharger la démo de Acid pro 6 et de Acid music studio 7, le problème est que je ne vois aucune différence entre ces 2 logi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lulu

Connecter mon synthé à cubase

Bonsoir, Je suis détenteur depuis un moment d'un synthétiseur E-MU SHORTboard 49 et du logiciel Cubase 5 en français et je n'arrive absolument pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
The Pep

Probleme quand je m'enregistre avec mon micro sur adobe audition , la musique se

Bonjour, comme dit dans mon titre , j'ai un micro c01U samson , un casque samson , sur un pied avec anti pop et tou , et un ordi sous windows 7 , bref...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kevin.1521

Impossible de lire une musique a partir de audacity

Bonjour, alors moi j ai reussi a enregistrer une musique dans mes documents avec audacity mais impssible de lire cette musique avec un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
The Pep

Audacity problème carte son

Bonjour, J'aimerai enregistrer le son qui provient SEULEMENT de mes enceintes mais Comme il est dit dans le Tuto : https://www.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
S.t.a.f.f

Audacity lame aidez moi je comprend pas!!!

Salut! j'ai un gros probleme quand j'ai finit de modifier mon fichier sur audacity ils me demande audacity lame puis audacity lame dll....je comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JADIDKHA

Monitoring cubase sx 3 marche pas

Bonjour, j'utilise cubase sx 3 avec guitare rig 3 en VST (en insert sur la piste de ma gratte). Je voudrais entendre l effet quand je fait ma prise...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bob

Audacity lame ??

salut! j'ai un probleme je voudrai mettre ma musique en format mp3 ils me parlent d'audacoty lame je comprend rien qui pe m'eclerer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
joj064

Tuto acid pro 7

Bonjour, Je cherche depuis un moment des tutos pour sony acid pro 7 en français mais je n'arrive pas à en trouver. Sauriez vous ou en (a)voir ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sn4

Pb audacity: coller morceaux taux différents

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage de deux morceaux de chansons pour n'en faire qu'une. J'ai utilisé Audacity pour sélectionner mes morceau...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Machin

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity et depuis un moment je chercher comment faire dans mettre des effets dans " effet " mais je peux pas cliquer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Beeback

Cubase - programmation du click

Bonjour à toi utilisateur de Cubase, J'ai une question d'ordre technique, et si tu peux m'apporter une réponse ca serait d'une grande aide. >> Avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
luf95

Achat d'un synthétiseur

Bonjour , J'ai 13 ans je fais de la guitare depuis Environ 3 ans Et j'aimerai me lancer dans le piano , J'habite en appartement et donc je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wolfever

Cherche logiciel pour synthé connecté au pc

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir enregistrer des morceaux de mon synthétiseur à mon PC. Mon synthé c'est un YAMAHA psr-E413 et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ryuzuke

Aide alesis io2 express -> cubase le 5

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte son Alesis io2 express et je rencontre un problème en utilisant Cubase LE 5 : Quand je souhaite e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dem-sensei

Musique en format mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity.J'ai enregistré une musique venant de YouTube mais je ne sais pas comment l'enregistré sur mon ordinateur en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Créer sa musique en français

bonjour, je cherche un logiciel pour créer sa propre musique. Je ne veux pas faire du mixage je cherche juste un truc ou ont peux créer des sons, des...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moi

Extraire passage avec audacityu

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous je n'arrive pas à extraire un passage d'une chanson et de l'enregistrer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cuisses epaisses

Logiciel de musique

Configuration: iPod touch 4.2.1 bonsoir je cherche un logiciel de production de musique quelle choisir merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
chrisorez

Probleme stereo audacity

Bonjour, je vous expose mon probleme.Je possede un micro et une carte son usb,seulement quand je veux enregistrer avec audacity un seul canal stereo e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Audacity qui ce lance pas ??

Bonjour, j ai un pc portable compaq presario c700 os vista . j ai installer audacity corectement mais qn je veu le lencer sa marche pas , il aprecu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
-Weezers-

Logiciel création musique hardcore et techno

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit ou en demo pour créer de la musique hardcore hardstyle merci davanse

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Comment enregsitré sa voie sur cubase ????

Bonjour, Voilà j'ai reçu un pac d'enregistrment avec le micro AKG Perception 220 et j'aimerais enregsitré avec via cubase et ma table zoom R16 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Rom's

Comment puis-je enregistrer mon synthé

Bonjour, Je possède un Synthé Yamaha PSR 295. Je ne suis pas un musicien professionnel, je ne pratique que pour me détendre. J'aimerais cependant p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
lupo91

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers que j'ai modifié et transformé en mp3 avec Audacity, quand je veux les lire je ne peux que utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lepititboss

Audacity ffmpeg

bonjour je n'arive pas a installer FFmpeg il me le faut pour telecharger audacity pour faire la voix des chimpunks aidez moi svp vite ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aidermoi

Bruit de pistolet avec audacity

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tourner un petit film avec mes potes, et j'aurai besoin de bruits pour pistolet. Je connais pas tres bien audacity mais j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
degomator33

Il y a un décalage de son du synthe au pc

Bonjour, Je M enregistre avec anvil a laide d' un câble midi USB le son marche parfaitement mais il ya un décalage entre se que je jouer et le son q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
The Pep

Logiciel de téléchargement de musique gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de téléchargement (surtout pour la musique) gratuit. J'avais autrefois limewire mais il ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jhw123

Logiciel de creation musique pour windows 7

Bonjour, a tous je vous savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer sa propre musique et compatible avec seven merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
astridde

Problème très embêtant avec audacity :(

Bonjour, Voila, mon soucis, j'ai Audacity sur mon ordinateur (w7), et je veux enregistrer ma voix avec le rond rouge, et voilà ce que sa me sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dividi38

Logiciel p2p musique

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur logiciel P2P ( Qui marche encore ) le plus éfficase pour télécharger de la musique ! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Minto_

Audacity, problème d'enregistrement.

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été posté de nombreuses fois sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé celui qui pourrait m'aider... J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Echolalia

Code d'activation à audacity

Bonjour, Serait-ce possible d'avoir le code d'activation d'Audacity sans avoir à payer 6euros juste pour le code... Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Angeno1

Exporter le son d'audacity

Bonjour, je n'arrivais pas a exporter le son d'audacity dans mes document. j'ai vu les conseils sur lame mais je n'ai jamais reussi a telecharger ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
SurfAdCom

Audacity me joue des tours

bonjours, j'ai audacity est le probléme c'est que quand je veux enregistrer quelquechose qui est sur l'ordi est que si je bouge il va prendre en com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Enregistrer sous cubase

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai Cubase 4, une table de mixage (Peavey PV10 qui fait office de carte son) avec une guitare branchée dessus. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Audacity aide urgent

Bonjour, Je voudrais savoir comment , après avoir sélectionné un morceau audio dans audacity, le déplacer de gauche à droite. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Ajouter des sons sur audacity

Bonjour, Je souhaiterais importer des sons d'internet sur audacity et je ne sais pas comment faire .Cela serait gentille de me donner une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Urgent qui a pour midi usb apare audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Pep

Audacity 1.3 problème de son windows 7

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai Windows 7 sur mon ordinateur et j'ai récemment décidé d'installer Audacity 1.3 Beta dans le but de transférer s...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Tarik

Logiciel de création musicale gratuit

Bonjour, Je voudrais créé et écrire des partitions musicales pour presque tous les instruments. Ce serait comme pour écrire des partitions de ''Band...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Pep

Asio4all et cubase

Bonjour, Je n'ai du son qu'une fois sur 20 sur cubase , quand je vais sur config. des périphériques, je peux appuyer jusqu'à 20 fois sur "réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
manudu44

Débuter le synthétiseur

Bonjour, Je souhaiterais débuter le Synthétiseur sachant que je n'ai jamais fais d'instrument ni de solfège j'ai un budjet de 300€ j'aimerai être ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fabioo
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 791