Les discussions

Noob de cubase sx3

Bonjour, je voudrait créer de la musique electronnique (genre hip hop, rap ect...) avec cubase SX3. J'ai telechargé et installé Cubase sx3 sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
deathperados

Enregistreur mp3 et utilisation d' audacity

 Résolu

Bonjour, J AI TROUVE LA REPONSE A MA QUESTIOJ; J'ai un petit enregistreur mp3 avec lequel j'enregistre des sons d'ambiance, des oiseaux, des ami...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
llola

Découper du son avec audacity

Bonjour, Je viens de résoudre la question de la conversion de wave en mp3. Je n'enregistre pas de la musique mais du son en live (voix et autres c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
llola

Quel logiciel choisir pour télécharger musiqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n y connais absolument rien en informatique...j aimerais trouver un logiciel me permettant de télécharger de la musique gratuitement...je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
teutates

Alignement de structure dans audacity

Bonjour, Petit probleme avec ce soft...j'ai deux structures mp3..extrait de deux videos ....de meme contenu mais pas la meme synchro...peut -on ali...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
SurfAdCom

Zoom g2.1u + cubase le4 + msn

Bien le bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai acheté la pédale zoom g2.1u (multi-effet pour la guitare) qui peut donc se relier au pc. J'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hugo37

Comment utilisé cubase ?

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logiciel pour fair ma musique

Bonjour, je cherche un logiciel a télécharger ou je peut faire ma propre musique comme dans un studio d'enregistrement mais sur l'ordinateur mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Audacity

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel audacity mais j'arrive pas a enregistrer mon enregistrement en format mp3 . ils me disent que je dois l'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Anthony33440

Audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de mettre un format audacity en format mp3?si oui comment ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pitchounne83

Cakewalk help instruction guidée ?

Bonjour, Je viens d'installer Cakewalk et Band in a Box. Je possède un clavier Roland e- Comme il n'y a aucune instruction en français, y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
blablabla

Comment puis-je utiliser audacity

Bonjour, j'utilise audacity depuis peu et je veux exporter mes enregistrements en mp3 mais le logiciel me met qu'il lui faut une librairie qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Connexion de mon clavier à cubase

Bonjour, Je voudrais travailler avec Cubase VST/32 5.0, seulement je n'arrive pas à enregistrer des données MIDI. Je possède un clavier Yamaha T...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
notten13

[problème] realtek audio input et audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son passant par ma carte son avec Audacity. Mais la liste déroulante en haut à droite (celle pour choisir ster...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Sam

Logiciel pour mixer la musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou je peu mixer la musique merci davance :D

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
carl cox

Recherche logiciel montage musique

Bonjour, jai fait une video et jaimerait lacompagner de musique connaisssez vous un logciel gratuit si possible pouvant mettre de la musique etpas...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
linkin393

Logiciel musique.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée cette discussion pour trouver l'aide car je cherche un ou plusieurs logiciels avec lesquels nous pouvons faire des remix de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le hollandais volant

Cubasele : multipistes sans reengistrement

Bonjour, En tâtonnant je parviens à me débrouiller péniblement avec un clavier-maître E-MU et PROTEUS. Je suis sous XP, avec une carte-son de por...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Peter-I. Belinda

Audacity + asio4all

Bonjour, Alors voila, je suis tout débutant dans l'enregistrement et j'aimerais donc commencer a enregistrer des instrus avec audacity. j'aimerais fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
blablabla

Convertion audacity -> mp3 avec lame

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, voilà j'ai un problème avec LAME, alors pouvez m'expliquer précisément comment faire pour convertir un fichier au. en un f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fruityloops magix logiciel de creation musiqu

Bonjour, apres deux ans de creation e music j ai volu vous presenter une colection de logiciel qui vous seras utile pour cree votre propre music fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
blaz347

Problème avec cubase

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus ouvrir plusieurs fichiers cubase. ça me met Unknown Exception Cubasesx.ex C:\program files\steinber...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
foncetou

Cherche logiciel pour arranger une music

 Résolu

je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour arranger une chanson je voudrai avoir le debut de la chanson puis rajouter un morceau du debut et te...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jean yves

Creation musical

Bonjour, je cherche un logiels de creation dinstrumental de genre hip hop - rnb - pop

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Alternate

Audacity problem

Bonjour, j'ai recemment installé audacity et j'ai enregistré une emission de radionlongue dee 3 heures. le probleme est que apres l'avoir enregistrée...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
charles

Cubase sans asio ?

Bonjour, voila je voudrai pouvoir ecouter mes projet sans avoir a brancher une sorti autre que celle pour casque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur audacity

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais enregistrer du son avec audacity mais il me dit que je ne peut pas enregistrer par ce que le truc pour enr...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel musical

Bonjour, Je suis un Pianiste debutant ! Et sur youtube j'ai trouvé une videos avec un logiciel je crois ! Quelqu'un peux me dire c'est quelle Logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
RClog

Concernant cubase essential 4

Bonjour, Je viens d'installer le Cubase Essential 4, l'installation est facile sauf que;quand je veux rouler le programme je dois insérer la clé US...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
CATAL

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai AUDACITY et je souhaiterai sur une chanson remplacer un mot par un autre mot mais je trouve pas donc si vous savez merci de m'aider c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
LR87

Ré-installation cubase essential 4

Bonjour, Après des heures de recherches, j'essaye en vain de réinstaller mon cubase Essentiel 4 sur un nouveau PC. J'ai bien pris note de la procédu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
sheva55

Reduire la latence sur cubase

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche a réduire la latence de Cubase, je suis allé voir sur d'autres forum : j'ai telecharger asio4all m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
RClog

Probleme avec cubase 4

Bonjour,nous avons un probleme d ecoute pendant l enregistrement de piste voix en mono ou stereo sur cubase 4 essential le probleme etant que pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
stigmate

Logiciel création musique

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelque temps je me suis lancé dans la création musicale, j'ai déjà quelques vidéos présentes sur you tube & en 2mois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a enregistre le son de ma carte son plutot j'arrive mais ya plein de bruit de grisiment j'arrive pas a avoir un bon son de qual...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
armasousou

Pb d'installation audacity

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je rencontre un probleme lors de l'installation d'audacity. Je m'explique. J'utilisais deja ce logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
RClog

Cherche logiciel pour composer musique techno

Bonjour, Si vous connaissez des logiciels qui permettent de creer des musiques que ce soit payant ou gratuit faites moi en part svp!!^^

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
flo-du-17

Comment ituliser audacity

bonjour, est ce que quelqu'un peux me expliquer comment peut on utiliser audasity???????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'audacity

 Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
coltsc

Audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec audacity lorsque j'ecoute de la musique sur internet dailymotion etc.. je souhaite enregistrer des morceaux de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
transat

Comment marche audacity

bonsoir , je me demander comment enregistrer une musique axélérer sur audacity car moi sa ne marche pas devout nous utiliser un micro car je n'en n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
obèze.com

Débutant en m.a.o - "audacity"

Bonjour, Je sollicite le forum pour vous faire part d'un projet que j'ai et j'aimerais avoir vos avis. Je souhaite me lancer et débuter dans la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dannismo

Percussions midi cubase

 Résolu

Bonjour, Je fais une composition sous CUBASE en MIDI et mon problème est que Prodipe Virtual Expander GM Mode, mon clavier Midi, ne me propose qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Teknibaal

Besoin d'aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
loader130

Probléme d'exportation avec audacity

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai édité un son via audacity ensuite je vais dans Exporté pour remplir les case tel que Artiste Titre Album ect .....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
cbauf

Synthétiseur

Bonjour, je cherche un synthétiseur qui peut lire les fichiers de format (.vce) et (.sty). S'il vous plait.!!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
amine1993whati

Probleme de mp3 et logiciel de music...

Bonjour, J'ai un sony walkman mp3 NWZ-E438F, il y a un bout de temps, mon mp3 boguant, donc on m'a dit de le formater, ce que j'ai fait, et d,.utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
fluffyfruity

Synthétisuer et fruitys lops

Bonjour, Je viens de débuté sur le logiciel fruitys lops et je trouve sa pas mal x) J'ai envi d'acheté un clavier pour pouvoir plus facilement fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase

Bonjour, j'ai un probleme avec cubase, jai acheter une interface audio-midi tascam122L je le connecte a mon synthe via les cables midi in/out mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème cubase

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cubase, aucun son ne sort, je voulai savoir si il faut obligatoirement un micro pour les enregistrements. Aussi,...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mattone
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 791