Les discussions

Audacity

slt je voudrai convertir du audacity en windows media player comment faut il faire??? Configuration: windows vista

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rem31220

Problème samplitude

Bonjour, Alors mon problème : Je suis sur Samplitude, j'essaie de m'enregistrer, çà marche, juste pendant l'enregistrement je n'ai pas de retour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
darkmumus

Cherche logiciel de fab. de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer , composer,fabriquer de la musique je conte me créé ma propre musique avec la musique que j'ai donner m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BmV

Audacity : je voudrais savoir ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity : enregistrer une lecture variable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une "Lecture variable" modifié sur Audacity ?? La "Lecture variable" est représenter a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cubase 4 (130 mg) et cubase .iso (2.6g)

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la difference entre le fichier .iso (Cubase 4 intégral) et le fichier de cubase 4 de 130 meg. Est-ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
OldPepper

Utiliser audacity

Bonjour, Je viens d'installer Audacity et j'ai voulu faire un test pour voir si ça fonctionnais ; ça fonctionne... Le seul problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire de la musique

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir composer de la musique avec un piano midi (j'en possède un). Je veux un logiciel simple et avec un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
yoo123

Logiciel de musique

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour télécharger ses films gratuitement, autre que TORRENT ? Parce que j'ai actuellement Lim...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
manonB

Entrée son sous audacity ou cubase par micro

Bonjour, Je suis sous seven, j'ai installer audacity et cubase Je dispose d'un ampli et d'un micro et je voudrais enregistrer des morceaux sous l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'exportation avec cubase sx3

Bonjour, J'ai un petit problème avec cubase que je n'avais pas avant. Au moment d'exporter mon projet j'ai un petit message d'erreur qui s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
alex0913

Mode d emploi audacity

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour j ai telechargé audacity 1.3 beta ( version gratuite ) pour capture un morceau de musique e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Boucles garageband

 Résolu

Bonjour , voilà , je viens de m'offrir la jampack 3 rhythm section que j'ai installé avec succés sur mon MAC . J'ai un nombre important de boucles de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Krawa

Logiciels pour musique

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un logiciel pour musique jai un morceaux de musique de 45 min mp3 sur un cd je voudrais le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
goldin

Pas de son cubase 5

Bonjour La question a dû être posé 1000 fois, 2 jours que je cherche et que je ne trouve pas "Ma" réponse . J'ai un PC portable V A I O, Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Gil59

Aide audacity

Bonjour, j'ai fait des recherches et trouvé des tutos mais pour les versions antérieur de audacity, j'ai la version 1.3 beta et je voudrais faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
olaisse

Cubase, reason ou logic

Bonjour, La question est simple, lequel de ces 3 logiciels me conseilleriez-vous... ? - Cubase ? - Reason ? - Logic ? facilité d'utilisation ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pooley45

Comment marche audacity ???

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche audacity car je voudrais couper le début d'une chanson et la fin . . . Très urgent !! Confi...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mimi2727

Sortie son sonar 7 cakewalk

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la sortie son principale de mon pc lors de l'utilisation de SONAR 7. Aucun son ne sort pourtant le logiciel e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cook95

Probleme sony acid pro 7.0

Bonjour, hier j'ai installé Sony Acid Pro 7.0 Je glisse mon instru comme je faisait sur Acid 4 quand je clique sur enregistrer une nouvelle piste se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
WoyzeKk

Créer de la musique

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour je cherche un logiciel permettant de composer de la musique . Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeffdu78

Probleme exportation projet (mix) cubase sx

Bonjour, je vien de faire un mix sur plusieur piste et kan je veu exporté mon projet en fichier wav ca me met delimiteur gauche et droite doive etre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Carlotta Coco

Logiciel reconaissance musicale ??

Salut, J'ai vu une pub, il y a pas mal longtemps de l' iphone : il y a une aplication qui lorsque vous approchez votre mobile d'un son, il reconnait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ajaoh.38

Audacity

Bonjour , J'ai un Petit Probléme avec Audacity , Quand Je met " Importer " La Musique , Je la Li Tous Fonctionne Impécable , Une Fois Que Je l'aréte ,...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mademoiselle91210

Problème audio cubase3

Salut à tous, je fais de la zik sur cubase 3, et lorsque j'accélère le tempo, les pistes midi s'adaptent au nouveau tempo mais pas les pistes aud...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bobson

Cubase sx 2: exportation de ma piste tempo

Bonjour, voila je suis en train de faire des basses témoins pour mon batteur qui n'est équipé que d'une platine cd donc j'aimerai lui fournir mes pris...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Petite Lulu

Se servir d'audacity

je cherche comment me servir d'audacity car je voudrai transformer des k7 audio en cd pouvez-vous me donner la marche à suivre lakshmi66

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lakshmi66

Selecteur entrée audacity

svp comment dans Audacity sous windows7 regler le selecteur d'entrée ( qui ne m'affiche que "MASTER"sans plus ) alors que sous XP j'avais "Mixage Stér...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
AVRIJO

Audacity, enregistrement temps réel

Hello, Apparemment il n'est pas possible d'enregistrer avec Audacity avec un effet en temps réel (c'est à dire entendre l'effet quand on joue et enre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Lazarey

Création musique

Bonjour, j'ai écris les paroles d'une chanson et j'aimerai bien faire de la musique, donc je me suis dis que j'allai acheter un logiciel, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
brc-35

Logiciel de musique

Bonjour connaitriez vous differents logiciel pour mixer de la musique la creer creer un bande son ou autre logiciels pour jouer avec les sons merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Analogeek

Problème avec cubase le

Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
scro66

Audacity

Bonjour, est-ce quelqu'un saurais où trouver un script pour jaws (logiciel pour les mal-voyants et non voyants) qui serait compatible avec audacity...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
loupierro

Recherche un logiciel pour musique rapide

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (ou un site) pour accélérer mes musiques mais je ne sais pas si ça existe.. Si vous pouvez m'aider faites moi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gouby

Recherche de l'aide pour audacity !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souhaité téléchargé audacity car je voulais récupérer une chanson enregistré sur une cassette j'ai donc suivis les instructions d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kris19

Numérisation audio sur audacity

bonjour comment parvenir à isoler chaque chanson lors d'un enregistrement K7 vers PC avec audacity, en dehors d'une coupure systématique après chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jjpot

Logiciel a télg pour mixer des music gratuit?

bonjour, J'ai fait un pari avec un ami est c'est que je doit faire un morceau remixes avant le 9 avril Je cherche un logiciel à télécharger grat...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
clems0769

Logiciel enregistrer et composer sa musique

Bonjour, Je sais que ce genre de question à déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai jamais trouvé des réponses exact à mes questions, où a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bobson

/!\ urgent, problème avec audacity. /!\

 Fermé

Je pense que mon problème est idiot mais tant pis. J'ai regardé plusieurs discussions et personne ne semble avoir eu le m^me problème que moi... :/ J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Numériser cassette audio audacity

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je veux numériser des cassettes avec audacity, mais si j'augmente les volumes entrée et sortie, j'ai un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Grésillement audacity

Bonjour, Loesque j'enregistre mes mixtes avec mes platines vinyls et mon ordinateur portable, il y a toujours un grésillement important (comme la nei...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jack

Probleme audacity

Bonjour, voila j ai installé audacity 1.2 j ai bien mis stereo mix mais rien n y fait ça n enregistre pas avez vous une solution? merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav'(73)

Drum map cubase

Bon jour à tous!! Etant novice sur le lopgiciel Cubase je voudrais savoir ce qu'est une drum map et à quoi ça sert? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pwoupsiiii

Lame mp3 pour audacity

Bonjour Je viens de télécharger Lame. A l'installation faut-il garder la destination qui est proposée : > C:\Program Files\Lame ou bien faire : > C:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Papily

Souci d'exportation depuis audacity

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir.... ou plutôt bonjour.... Je tourne en rond depuis plusieurs heures.... J'ai téléchargé Audac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Logiciel similaire a audacity

bonjour tout le monde je suis pas sur d'etre dans la bonne section mais a par dans logiciel je voi pas ou ce poste peut-etre mis alors voila ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
darkdream288

Pas de son avec logiciel de musique... ;_;

Bonjour, J'ai une table de mixage Tascam. Avec Audacity : enregistrement et écoute de l'enregistrement : ça fonctionne. Avec Sony Sound Forge : e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobson

Aucun son en sortie de cubase 5

Bonjour, voilà quand je lis ma partoche, je ne recois aucun son en sortie et je n 'ai aucunes idées du pourquoi. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobson

Pas de son vst via mon clavier usb cubase sx3

bonjour, je n'entend pas mes sons vst sur mon piano en conection usb sur mon pc,jentend tres bien le son par default(le piano). j'ai fait cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobson

Cubase ou logic pro 9?

bonjour a tous, je souhaiterais m'acheter (enfin) un bon logiciel pour faire des prods. musicale, je possede un macbook et je suis habitué a l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bilingbao
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 791