Posez votre question Signaler

Acid pro 6 , Acid music studio 7

anthonyl924 73Messages postés 17 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2011 à 19:58
Bonjour, je vient de télécharger la démo de Acid pro 6 et de Acid music studio 7, le problème
est que je ne vois aucune différence entre ces 2 logiciels. Pourriez vous me dire ces diférences .
Merci Cdt
Lire la suite 

Acid pro 6 , Acid music studio 7 »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut, as-tu eu des reponses pour ta question. je veux aussi choisir l'1 des 2 et il semble très similaires (à la langue près)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je besoin un code de acid pro 7.0 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c juste ki ya po les meme sample
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello. j'ai malheureusement pas de réponse a ta question mais comme je cherche moi-même des renseignements sur le prog acid et que tu as l'air de t'y connaître pourrais tu me dire si ça vaut la peine de l'acheter ? est ce qu'il est facile a utiliser ? jo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus, je vois pas.

Si vous voulez faire du mixage, cad tu apportes tes instru et poses la voix, tu appliques des effets...
Acid Pro est amplement suffisant :-)
Now faut regarder le budget dont vous disposez aussi.

Voila j'espère avoir apporté des infos

ll93 - 6 avril 2010 à 18:36
Comment tu applique des effets
lulu - 9 mars 2011 à 19:58
g besoin du code pour acid pro 6
svp soualller gentille svp merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui Music Studio 7, il est fournit avec plus de 3000 boucles, mais je les trouve pas???

Help me please!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acid pro 6 , Acid music studio 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?