Exporter le son d'audacity

Fermé
chance - 17 févr. 2011 à 17:50
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 17 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,
je n'arrivais pas a exporter le son d'audacity dans mes document. j'ai vu les conseils sur lame mais je n'ai jamais reussi a telecharger ce logiciel ni avec 01net ni avec aucun lien que j'ai ouvert. il semblerai que ce logiciel n'existe plus. alors j'ai trouvé un autre moyen d'exporter le son pour tout ceux qui galère avec ça: il faut d'abord enregistrer sous.. dans audacity (le fichier se retrouve alors dans module et n'est pas utilisable) puis dans fichier cliquer dans exporter (là il veut bien et demande alors de mettre un titre, un numero de piste..) le tour est joué. après pour le convertir je me suis servi de itunes qui le fait automatiquement, voilà bonne chance

</gras></souligne>
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 759
17 févr. 2011 à 18:37
Salut chance, tu n'as pas dû bien chercher !

Ta démarche pour aider les malheureux utilisateurs qui, comme toi, ne savent pas où chercher les informations est louable en soi. Mais pourquoi s'emm.... la vie en bidouillant avec plusieurs logiciels, alors qu'un seul est nécessaire et fonctionnel ?

Il est beaucoup plus simple de se documenter et de lire un peu pour utiliser un logiciel correctement : regarde donc ici en bas de page, tu y trouveras :

* Le fichier d'aide en français (format htb, 155 ko)
* La foire aux questions (français)
* Le forum officiel (français)
* Le mode d'emploi en français (format pdf, 8 pages, 734 ko)
* Un excellent tutoriel en français : html
* Export mp3 : la bibliothèque "lame_enc.dll" (Windows)

https://framalibre.org

>>>
0