Les discussions

Audacity

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer un son de notre voix avec audacity ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DevilFlippy

Problème enregistrement cubase le5

Bonjour , Il y a de cela environ une semaine , j'ai fait l'acquisition d'un micro SHURE SM 57 LCE , Cubase LE5 , quant à lui , était déjà installé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ace31

Cubase 5,5 problème carte son usb et vista

Bonjour, Bonjour, Je recherche un ( doué ) en informatique pour me conseiller sur la démarche à entreprendre pour que cubase essential 5,5 recon...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
JuuneEvilNerd

Synthèse vocale & traduction

Bonjour, Voilà, ça fait trois soirs que je parcours le net pour trouver une réponse mais rien de satisfaisant pour l'instant. Je cherche un free...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Rammstein221

Comment telecharger adobe audition 3

Bonjour, comment telecharger Adobe Audition 3

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
durock

Code d'activation acid pro 6 [fermé]

Bonjour, j'ai téléchargé Acid Pro 7 sur le site de sony, mais lorsque je lance l'installation on me demande le code d'activation. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
scorpion

? interface midi alesis io2 et cubase le 5 ?

Bonjour, Je possède une carte musique Alesis io2 (celle-ci) http://www.zikinf.com/_gfx/news/alesis-io2-express-mm10.jpg (vu de derrière) https://w...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sach95

Enregistré avec audacity

Bonjour, a tous et a toute voila j'ai télécharger audacity pour enregistré un son sur le net mais impossible je regarde des tutos mais je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Polonwn

Je cherche un logiciel pour cree ma musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme magix music macker mais en mieux car ces son sont trop limiter pourriez vous m'aider a en trouver un merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de musique

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui fait la meme chose que TuneUp Media mais gratuitement (c-a-d qu'il cherche automatiquement les genres, l'année...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Rayleigh-Xx

Logiciel musique pour créer des basse en fond

Bonjour à tous et bonne année!!, je suis à la recherche d'un logiciel capable de créer des sons avec basse,trompette enfin vous voyais ce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mat063095

Audacity montage, help

Salut tout le monde, alors en fait j'essaye de créer un jingle pour une petite team de CSS, et en fait j'ai audacity et j'aimerais faire un collage de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cmoi

Synthétiseur virtuel

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'utiliser un synthétiseur virtuel, avec des sons de batterie, piano etc.. dans le but de créer ma mus...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kong2

Autotune adobe audition 3.0

Bonjour, pourriez-vous me dire ou je pourrais telecharger gratuitement auto-tune pour adobe audition 3.0 ? si oui dois-je le mettre dans un dossie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PLM95

Audacity

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment isoler la voix d'une chanson grâce a audacity. J'ai regarde beaucoup de Tutorial mais cela ne m'a pas avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ognu

Pb enregistrement clavier midi avec audacity

Bonjour, J'ai récemment acheter un adaptateur midi-usb pour brancher mon vieux synthé sur le pc. J'utilise zynaddsubfx pour les sons. Mais quand...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
daemontox

Audacity : problème enregistrement pistes

Bonjour, Alors voilà , petit problème avec audacity , quand j'enregistre une deuxième piste , la première piste s'enregistre dessus aussi . Je pré...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
yayaniisha

Audacity stereo probleme

 Résolu

Bonjour, bonjour, aujourd'hui jai recu un micro et je me suis acheter une prise 1/4 1/8 mais lorsque jenregistre en canaux stereo avec audacity ,s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simgemme

Utilisation de audacity avec deezer

Bonjour, Est-il possible d'enregistre deezer avec audacity ? si oui quels sont les réglages a effectuer de part et d'autre ? Si non, existe -t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Romaric Simon

Probleme cubase

Bonjour, j'ai 1 blême avec cubas 4 depuis que je l'installer j'ai un blême de lecture ca lu quelque seconde normale et pu ca fait un p de bruit a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
djnewten

Recherche d'un logiciels de création musical

Bonjour, je recherche un logiciel ressemblant a looptastic, j'ai cherché mais ce logiciels est exclusivement résérvé pour apple et ses machine je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
joker666

Pb enregistrement audacity pb lame.

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car dès que je veux exporter mon montage de musique, il y a un pb et on me marque " localiser encodeur lame. puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tukang minggu

Convertir en mp3 (audacity)

Bonjour, J'ai fait le morceau que je voulais mais mtn je veux le convertir en mp3

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un effet sur audacity

Bonjour, j'ai fais un petit montage sur audacity avec plusieur petit couplé de chanson l'une aprés l'autre mais entre la premiére et la dexieme j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
tikiko

Connection synthétiseur/pc

Bonjour à vous tous !!! (ou plutôt bonsoir...) Voilà, j'ai eu un synthétiseur pour Noël (merci Père Noël !), et je voudrais le brancher à mon pc, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hunter55

Pb audacity le retour

Bonjour à tous. Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles). Je n'ai toujours pas compris pourquoi,...

72 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rachk

Enregistrement guitare + pedalier + cubase

Bonjour, Voila je suis un peu en galère, en fait j'essaie de m'enregistrer à la guitare via mon pédalier multi-effets digitech rp500 sous cubase le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
TheHeadbanger

Configuration cubase sx via la fast track pro

Bonjour, J'ai acheté une fast track pro sur windows 7. L'installation des drivers nécessitait une configuration manuelle via la gestion des périph...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lorenzo56

Comment enregistrer ma voix sur audacity ?

Bonjour, je cherche à enregistrer ma voix sur audacity et de ensuite la mélanger avec une musique sauf que je ne sais pas comment fair . J'ai fait b...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
naiko-nation

Enregister le son de mon synthé sur le pc

Bonjour, je voudrais enregistrer le son de mon synthétiseur sur mon PC. Ne disposant pas de microphone, j'ai branché la prise JACK noir sur mon sy...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert audio hi fi vers pc par audacity

Bonjour, le 26/12/10 j'ai vu (en diagonale) sur ce site un article commentant l'utilisation Audacity et celui ci m'interresse mais je ne puis le retr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ganja13

Logiciel de compo musicale note par note

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un logiciel simple de composition de musique mais je ne trouve rien de "simple". Je cherche un logiciel o...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
proscene

Problème enregistrement audacity

Bonjour, Je veux enregistrer une musique avec audacity, donc tout est bien branché le son donne bien en sortit d'enceinte. Mais quand j'enregistre...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Création musicale, quel logiciel choisir ?

Bonjour à tous, alors voila j'aimerais me lancer dans la création musicale car je suis un passionné de musique et que j'ai envie de créer la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
soundfreak

Sos synthesia

SOS Bonjour, j'aimerais jouer une musique sur synthesia mais elle n'est pas sur le logiciel comment dois-je procéder? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
samoufar

Garageband pour mac

Bonjour, J'ai un mac 10.4.11 et jaimerais telecharger Garageband gratuitement Est-ce que vous pourriez me donner une adresse pour que je puisse le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mael

Adobe audition 3.0

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir comment se servir de adobe audition 3.0 car quand j'enregistre ya pa de son et quand je fait lire ya du son c...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mostafa

Garageband sur windows?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télécharger garageband sur windows si c'est possible. parce que je vais changer mon vieux macin...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alphacentaurys

Création de musique ??

Bonjour, J'aurais voulue savoir si il existait des programmes pour créer des musiques style techno ou autre ... Pour pouvoir créer son propre mix avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sm2ok-officiel

Audacity pour convertir mp3 en wav

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger audacity et je m'aperçois que mon fichier wav est plus lourd que le mp3 alors que je voulais faire l'inverse, pourq...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
light-v

Quel logiciel pour composer une musique

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de composer des mélodies se rapprochant du sons réel du piano et autre instrument et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
djnewten

Petit problème avec le logiciel audacity 1.3

Bonjour, chers internautes :) J'ai un petit problème avec le logiciel d'enregistrement audacity ( celui qui permet d'importer de la musique de deezer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Cubase vst ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou on peut télécharger des VST pour Cubase LE 4, Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
djnewten

Cubase 5 vst plug-ins problème

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je possède Cubase 5 depuis 2 semaines, je suis débutant en MAO. Ceci dit, après avoir galerer sur la confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
djnewten

Créer des musiques électroniques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer des musiques électroniques mais je ne sais pas par où commencer!! faut suivre une formation avant? pour mieux comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Acapella avec audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un acapella à partir d'une chanson je sais et j'ai vu des gens qui ont réussi à faire ça avec audacity seu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hardfloor

Enregistrer un son mp3 avec audacity sur mac

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à exporter un son en mp3 avec audacity. Je dispose de la version 1.3.12-Beta mais sur mac, to...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dsa

Audacity - acapella ! aider-moi !!!

Bonjour, alors voila j'ai audacity, et j'aimerais bien faire des acapella. Donc sortir la musique de la chanson pour ne récupérer que les paroles, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
OPI.

Audacity et ordinateur portable

Bonjour, comment enregistrer le son de Deezler sur Audacity avec un ordiportable ? merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sheng

Audacity - plus aucune touche ne marche

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise audacity sous windows vista depuis déjà un certain temps. Je fais quelques enregistrements et autres manipulations sans p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
thomaskh2
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 791