Les discussions

Comment copier cd musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulug27

Enregistrement guitare => phaser désagréable

Bonjour, Voilà mon problème: J'enregistre ma guitare à l'aide d'une carte son Focusrite Scarlett 2i4 et d'un Sm57 sous cubase (sur une piste mono)...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pour mettre une musique sur libre office

j'ai une musique sur groove music, et je n'arrive pas à mettre sur mon travail de photos sur libre office, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45

Freecorder

Bonjour, Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'envoyer freecorder tolbarr 8.0 pour firefox. Cette extension deviens introuvable s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Logiciel identificateur de genre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut detecter automatiquement le genre de musique. C'est à dire un logiciel qui peut reconnaitre automatiqement s...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Quantique

Midi clavier il retard

Salam alaikom Sur pc logiciel fl stufio ...Mon midi clavier il rotard pour sortir la note quand le rythme march ... J'ai augmenté la ram 2G..J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vst fruty loops 12

Bonjour, Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Linoboy

Logiciel de composition mac (pour prod trap...)

Bonjour, je suis récemment passé de Pc à Apple, mon logiciel était fl studio et je viens d'apprendre qu'il n'était pas disponible sur Apple. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Créer sa propre musique

Instrumental

Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
SULLUUX

Comment progresser sur youtube quand on est un dj non célèbre ??

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zefall

Comment appelle-t-on...

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Beubeu

Bug clavier avec les séquenceurs

Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé *hum* légalement plusieurs séquenceurs (programmes pour composer des musiques) mais sur chacun d'eux j'ai ce mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Kheos_

Se procurer des vst flstudio 12

Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec refx nexus 2

Salut à tous J'ai un problèème avec Nexus. ça fait toujours Nexus-Content incomplete

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les effets de audacity

Bonjour, Quand je tente de mettre un effet (n'importe lequel, ça le fait avec tous) ça me dit "value not in range". Par exemple je veux faire une am...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mini studio d'enregistrement à la maison

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec un...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
taiofil

Apprendre le piano sur internet

Bonsoir, Je cherche un site internet sur lequel je pourrais apprendre le piano assez facilement et en pas trop longtemps (pas 24h mais pas 12 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Tinew

Recherche de son (synthé)

Bonjour je travaille actuellement sur la chanson "faded" de Alan Walker au synthétiseur mais je n'arrive pas à avoir le bon son donc quels réglages p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Beubeu

Logiciel pour créer ma musique

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logiciel pour crée ma musique sa serai sympa

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu

Déroulement collaboration

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment se déroule une collaboration entre 2 artistes de musique électronique donc qui cré leur musique sur un MAO (musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Thewebmaster76

Chat / forum mao

Bonjour, je débute dans la musique assistée par ordinateur et j'aimerais connaitre 2/3 sites de chats ou forum afin de pouvoir échanger et partager ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Beubeu

Problème plugin modification

Bonjour, sur Audacity j'utilise le plugin "CMT Bitcrusher" de "tico-tico" en version 1.0.0 qu'on peut trouver ici : http://bedroomproducersblog.com/...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Muhaha32

Mettre mes musiques sur une cassette vierge

Bonjour Je souhaiterais mettre des musiques sur une cassette vierge ( mes musiques proviennent de mon ordinateu.r g un mac) Savez vous comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

La voix de la fouine sur audacity

Bonjour, Je voudrais savoir comment "imiter" la voix de La Fouine comme par exemple le fait Digidix dans certaine vidéos. Je pense a une sorte d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
axelgaming13

Fl studio song position bouge tout seul

bonjours a tous , quand je enregistre une composition sure fl studio le song position bouge tout seul pour ceux qui voie ses quoi j'ai fait une captu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Hydr0s

Synthétiseur moog sub 37

Bonjour, souhaitant acquérir un synthétiseur (moog sub 37), et étant donné que celui-ci dispose d'un port usb et de 2 ports midi (in-out) je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
pancho-vida

Lecture de fichier sfz

Bonjour je n'arrive pas à trouver de logiciel qui puisse lire mon fichier SFZ, j'ai Synthesia et je souhaiterais que mon SFZ soit utilisé par défaut c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mixage de musique electro: matériel

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et je suis passionné de musique electro. J'aimerais beaucoup savoir mixer mais surtout quel type de matériel je doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Utilisation de cd burner xp windows10

 Fermé

je n'arrive pas à voir comment enregistrer le logiciel CD BURNER XP pour graver un CD de musique

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Comment changer l'ordre des touches dans synthésia ?

Bonjour, je joue sur synthésia mais impossible de m'y repéré car tout est en anglais. J'ai essayer en vain de savoir comment changer les touche car je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SoraBoyz

Audacity enregistrer son sortant : problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà abordé dans ce forum, mais j'ai beau parcourir tous les topics que je trouve, lire les aides et fou...

64 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
billythekiid

Launchpad mkii lumière

bonjour, Si je suis ici c'est que vous vous en doutez bien j'ai un problème mon problème est que j'ai récemment acheté un launchpad MKII et j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DBstyle

Marqueur de début de piste sans découpages

Bonjour, J'ai un concert complet sur un fichier mp3 que j'aimerai enregistrer sur un CDr. Seulement j'aimerai ne pas avoir à séparer chaque cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gory Freddy

Karaoké

Bonjour, J'organise pour mes parents une belle fête. Nous aimerions faire un karaoké. Comment faire pour télécharger des videos avec musique, image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Synthétiseur :cubase 8?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Transformer sa voix + créer musique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel (gratuit de préférence) pour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
wsj

Kontatk

Bonjour, Avez-vous déjà télécharger des fichiers Nki ou Nkm pour Kontatk GRATUIT ? Où ? Ou autrement dit des instruments virtuels à installer sur Kon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

Creer une animation au rythme d'une musique

Bonjour, Ma question est simple : comment creer une animation au rythme d'une musique ? comme l'animation qui est dans cette video https://www.youtube...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
NairodBurn

Audacity

Bonjour, Avec mon logiciel Audacity, je fait une première manipulation puis quand je veux en faire une seconde, je ne peux car dans les icones effet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Geek360

Comment réduire l'effet de réverbération d' un fichier mp3 ?

Comment réduire ou éliminer l'effet de Réverbération inlus dans un Fichier Audio mp3 ou wav Cet effet de réverbérat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
extempor

Problème sortie son studio one artist

Bonjour, j'ai un problème d'ordre audio. J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec. Je parviens à enre...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Batteur38

Création web-radio avec radionomy

Bonjour, Ne trouvant pas la réponse à mes interrogations, je me permets de solliciter votre aide. Enseignant en lycée, je souhaite créer avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Radiom6

Enregistrement secteur?

Bonjour, Dans autodacity, j'ai réussi à isoler les différents morceau, mais comment enregistrer une sélection?? merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
le meruvien

Récupérer enregistrements cassette sony

Bonjour, j'ai un gros problème je me sens mal Voilà j'ai enregistré des musiques, chants... Sur une cassette sony dans un enregistreur bref Et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Letrollien

Creation cd audio

 Résolu

Bonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le meruvien

Raccordement entre appareils midi

salut. je voudrais de l'aide pour raccorder mes appareils midi: j'ai un clavier technics midi (dont je voudrais faire clavier maître) un clavier d2...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher micro sm58 a macbook pro retina 13"

bonjour tout le monde. J'ai un micro SM58 et une carte son "DigiDesigner". J'ai tout les câbles XLR etc... mais quand je branche tout à mon macbook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
itrass

Craquements et délai sur ableton live 9

Bonjour à tous ! Je fait de la musique sur Ableton Live 9. J'ai un gros problème de craquement lorsque je branche un instrument (guitare, micro) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte son externe avec quelles enceintes ???

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette carte son externe, qui est en USB 1.1 fonctionnera sur mon ordi ou il y a que des USB 2.0 ET 3.0 Voici...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Pascal22

Korg pa 50 sd

 Résolu

j'aimerai connaitre quelqun qui maitrise un korg arranger pa50 sd. merci .

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
hervedu62@
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 791