Les discussions

Keystation 88 ou 61 ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un MIDI mais j'hésite encore entre les deux modèles . L'un de vous possède un des deux modèles et pourrait m'appo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash

Logiciel pour créer des musique gratuit

Bonjour, j'aimerai télécharger un logiciel GRATUIT pour créer des musique, mais qui est performant. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
uzinakash

Problème avec ableton live 7

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Ableton Live 7 et j'aimerai donc créer petit à petit des morceaux. Seul problème: Quand je vais en h...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cilce04

Garage band : le kik ne s'entend pas...

Bonjour, J'ai un gros problème c'est quand je lis ma création sur GarageBand tout va bien j'entend bien mon kick, mais quand je le partage à Itunes ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Noa (Dj-Electro

Transformateur synthétiseur

Bonjour, il se trouve que j'ai par mégarde fais tomber le transformateur de mon synthétiseur et qu'il s'est cassé. En effet les " languettes " ( je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mmax

Problème de cable synthétiseur

Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum , je ne sais pas s'il faut se présenter ou non , alors éxcusez moi si oui . Voilà , j'ai un synthéthise...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SurfAdCom

Comment saturer du son avec audacity

Bonjour, j'ai enregistré une petite chanson hard rock avec ma guitare sur le logiciel audacity,mais j'aimerais saturer le son volontairement pour un s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cet équipement pour brancher un micro au pc ?

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! J'envisage l'achat d'un micro Shure SM57 afin de faire des enregistrements de guitare acoustique et voix. Je souhaiterais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
briceneige

A l'aide pour trouver un vlc et l'installer

Bonjour, j'espère que ca baigne bien chez vous? moi je me portes a merveilles sauf que je sais pas comment télécharger le VLC pour lire mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Qu'elle sont vos secret pour faire une bonne dubstep?

 Résolu

Bonjour, a toute la communauté, je m'appelle Léo, je fais de la musique electronique, j'aimerais savoir si vous avez quelque conseil pour faire une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
WhiteMonster

Avs audio editor

Bonjour, Question niaiseuse!! Est ce que c'est un bon logiciel AVS audio editor? Merci!! :D Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bruce Willix

Comment créée un ordinateur

Bonjour, comment créée un ordinateur et monté un résaux ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Anon33

Mauvaise qualité audio : besoin d'aide

Bonjour, je possède un clavier arrangeur Yamaha et j'ai enregistré quelques chansons que j'ai ensuite transféré sur ma clé USB au format MIDI. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
david75mia

Comment créer de la musique gratuitement sur le net?

Bonjour, Comment créer de la musique gratuitement sur le net? Avec de préférence un large choix de sons electro. Merci Configuration: Linux /...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kilou1984

Sauvegarder un projet sur cubase

Bonjour, j'ai un probleme sur cubase donc en bref je n'arrive pas a sauvegarder un projet audio ds le format mp3 ou wav sur cubase ,j'en pense...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Transformer une piste audio en techno...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Musique , création a lire svp

Bonjour, Voila j'aimerais me lancer dans la musique , chanter et mettre une piste musicale ect.. Je voudrais savoir quelles sont les matériels in...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bibigne

Massive: juste une petite question toute bête

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question toute bête : Quand utilise Massive pour entendre le son qu'on fais en se moment en gros pour jouer une note sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Noa (Dj-Electro

Enregistrement piste son instrument + mixage ?

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique de 4 instruments, et non souhaiterions nous enregistrer "maison". Pour le moment, on gere des enre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bongofb

Audacity avec winds10, une arnaque ?

Bonjour, Je cherche un site sur et garanti sans virus pour télécharger le logiciel pour son Audacity. J'ai trouvé un site, Winds10, qui a l'air pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un homme

 Résolu

comment fait pour causé avec les menmbre du site ????

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Fl studio débutant

Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Fl studio

Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

J'aimerais faire des beats

 Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
SamixX68

Comment preparer une musique

Bonjour, je demande votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Création de musique

Bonjour, je veux apprendre la prise de son

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nacir de puteaux

Creation sonnerie mp3 pour mon mobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment couper un extrait de musique mp3 et le mettre en sonnerie de mon mobile sans avoir la pub avs4you ou audacity que...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Tara.97845

Question: fl studio + vst( dll.) de pc a mac

Bonjour, Voila je vous pose mon problème. Cela fait maintenant 8 mois que je travail via le logiciel de création musicale FL Studio en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

 Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
astuces72

Faire une copie de chanson de youtube à itunes

Bonjour, comment fait on, je vais sur youtube pour trouver une chanson, je fais un "cmd/c" (sur Mac) et ensuite ? Configuration: Mac OS X Leo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Help.......cubase le5 probleme micro chant

Bonjour, tous le monde. J'ai besoin de vos lumières. Voilà je me lance dans la chanson et je viens d'acheter un peut de matos une carte son alesis io2...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
slosfury

Commencer à composer sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
no_idea...

Ableton live et akai mpk 49

Bonjour, J'utilise Live 8.2.2 sur pc et j'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier maître MIDI AKAI MPK 49 mon problème est le suivant: J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sushi001

Recherche nom de groupe

Bonjour. j'ai un groupe de musique où nous sommes quatre et nous faisons un peu de les styles (rock,variétés...). Pouvez vous m'aidez a chercher un n...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lol

Pas d'affichage de son ni de notes de mon clavier à mon logiciel

Bonjour, J "ai un clavier yamaha numérique YDP 141, avec prodipe comme expandeur, et mon logiciel est finale. Quand je veux enregistrer de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
The Pep

Probleme de dac32.dll a l'ouverture de cubase sx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon cubase sx,un message d'erreur me dit que le dac32.dll est manquant bien qu'il soit dans mon ordi. aidez moi s.v....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
corneille ndombasi

Fl studio10 problème notes

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KeysRdu44

Graver des c/d

Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie

Musique

Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie

Installer carte son sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Création musique help !! :)

Bonjour, Alors, je suis un adolescent avec une jolie voix (selon mon prof de chant), et j'aimerais faire un cover : Hey You de Pony Pony Run Run. J...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Noa (Dj-Electro

Air de chanson

Bonjour, J'ai créer une musique mais impossible de trouver un rythme pour le refrain, help me please ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Smilow

Vos bande-son les plus tristes et sombre !!

Bonjour, Je suis a la recherche de morceaux dont l'ambiance est "sombre" / "triste" et dont on ne retrouve pas de paroles. C'est surtout des ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
no_idea...

Cpu sature avec live 8.1

Bonjour, J'ai installé ableton live 8.1 sur mon ordi, et malheureusement mon cpu celeron 2,6 GHZ sature sur certains passages de musiques. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Damien Bihel

Brancher batterie guitar hero en midi

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Composer des musiques de films

Bonjour, Je suis totalement fan des musiques de films, tout ce qui est pirate des caraibes, jurassic park, superman et bien d'autres. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
_Numma

Clavier débutant bon prix

Bonjour, Etant tout à fait novice en matière de clavier je souhaiterais avoir de l'aide quant au choix d'un synthé que j'aimerais acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
_Numma

Logiciel création musical

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Enregistrer ma voix qui chante par dessus un son de musique

Bonjour, J'ai obtenu sur Youtube un karaoke où j'aimerais enregistrer ma voix le chantant. Est-ce que Audacity peut faire ça? En fait, je sais Au...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
doudou.150
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 791