Les discussions

Réseau cpl 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de faire un réseau avec un PC avec windows Vista en OS et un autre tournant sous une distributio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Connecter boitier cpl derrière livebox+switch

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau relié à une live-box et une PS3 dans mon salon.Je souhaiterais connecter la PS3 en réseau mais celle-ci n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fredmef

Reseau cpl free

Bonjour, Voila le probleme que j'ai,je dispose d une installation par 2 box free par freeplug qui fonctionne tres bien et je voudrais connecter a mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
djonat59

Cpl entre 2 ordi +tv sur aolbox

Bonjour, j'essaie de relier 2 ordi par cpl et la tv par cpl. qunt j'ai les2 ordinateur qui foncyionne par intermitence en net, systmeatiquement j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BeFaX

3 poste, 2 cpl, 1 modem/routeur adsl

 Résolu

Bonjour, j'essais de mettre en place un reseau chez moi, et je rencontre quelques soucis... j'ai donc trois PC, TA-H, TA-X, TA-A j'ai un modem/...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hemrick77

Cpl

 Résolu

Bonjour, Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien. Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Math25

Livebox et cpl : perdu

Bonjour, J'ai une Livebox que j'ai récemment passé de simple internet à Internet+TV+Téléphone. Le port ethernet jaune de la Livebox est relié à une p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
webernard

Fonctionnement cpl

Bonjour, Jusqu'à présent nous avions un seul ordinateur relié à une free box dans mon bureau. Je viens d'acheter un deuxième ordinateur à mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kaky

Réseau cpl ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai essayé il y a peu le réseau cpl. J'installe mes prises : merveille la détection est automatique sans même avoir à appuyer sur les bouto...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
El_totor

Relais cpl

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si à votre avis il est possible de créer un "relais" CPL pour pallier à une installation électrique trop grande (long...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Elesin

Xbox360; livebox et cpl

Bonjour à tous. Voila,j'ai une livebox situé assez loin de ma Xbox360 (25-30 metres) et je n'ai pas envis d'acheter l'adaptateur a 80Euros.J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Tootank

Probleme reseau cpl

Bonjour, a toutes et tous, Voila mon probleme, je possede un reseau cpl avec deux prise devolo duo, pc windows xp, dhcp automatique. Mon reseau fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
dadoonet

Le cpl peut'il m'aider

Bonjour, Voila mon problème j'ai une neuf box avec un decodeur tv ds le salon et tt marche très bien de ce coté là. Mais avec l'arrivé du tout num...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
plebras

Branchement prise cpl

Bonjour, je viens de recevoir ma neuf box et mon decodeur tv hd. J'ai de petit soucis de branchement,je m'explique: j'ai mon ordi au premier etage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jong7

Cpl + grande maison

Bonjour à tous, J'aimerais installer du CPL Dans un trés grande maison (plus de 500 M . Est-ce que le Bewan - Powerline E200 Duo à 200mbits/s est...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Cpl perturbé par alim portable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un réseau Cpl qui fonctionne bien...sauf avec mon portable. Lorsqu'il est sur batterie, impeccable. Lorsqu'il est branché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kraffes

Cpl

Bonjour, je suis à la recherche des informations concernant le courant porteur en ligne si possible des schémas pouvant mieux expliquer chacunes des f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mihawk

Probleme "réseau non identifié" cpl

Bonjour, j'ai beau chercher sur les forum et je ne trouve pas de réponse, j'ai mon ordinateur de bureau dans ma chambre qui est branché par cpl a int...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jey83

Problème avec ma livebox et mon cpl

Bonjour, Depuis peu j'ai un système CPL qui me permet de me connecter à ma livebox par le courant, ce système marchait très bien: il reconnaissait ra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Alexaaandre

Plug cpl

Bonjour, étant passé en wifi depuis peu et afin d'optimiser ma puissance de connexion, on m'a conseillé d'investir dans 3 plugs CPL (un sur ma sfr ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bertrand40

Problème avec mes adaptateurs cpl "devolo&quo

Bonsoir à tous, Il y a 1moie je me suis offert deux adaptateurs CPL de la marque "Develo" pour le prix de 98euros, j'en ai branché un à ma livebox e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Alexaaandre

Cpl netgear 85bit/ms

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mes 4 Adaptateurs CPL netgear 85 bit/ms. Mon Modem est enbas, et quand nous avons brancher l'ordi d'enbas av...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lacathou2007

Probleme réseau cpl

Bonjour, j'ai acheter il y'a un certain temps 2 adaptateur Hercules eplug 200 cela marchais super bien, rien à dire la dessus, mais il y'a 2 jours j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bishop74

Angleterre?? cpl et non wifi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc bien le bonjour à tous ! je suis actuellement en Angleterre et je vais vivre dans une famille ou il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème dns avec un cable cpl pour ma ps3

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un cable CPL ( Courant Porteur Electrique ) pour brancher ma PS3 à ma livebox ( Orange ) . Ca a d'abord très bi...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Guiigs

Cpl avec routeur speedtouch 530

Bonjour, Un petit probléme avec une connexion cpl de marque Bewan E200 Maxx,et mon routeur SpeedTouch 530.Le routeur équipé d'une prise adsl RJ11...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl et routeur speedtouch 530

Bonjour, Bonjour, Un petit probléme avec une connexion cpl de marque Bewan E200 Maxx,et mon routeur SpeedTouch 530.Le routeur équipé d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
astragale57

Installation cpl , deux marques differentes

Bonjour tout le monde !!! Premierement je tiens a preciser que j'ai deja passe qq heures en recherches diverses et documentations , sans pour autant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king

Pb cpl cable reseau deconnecte

Bonjour, Je viens d'acheter 2 adaptateur CPL Devolo 200 et malgré tous mes essais je n'arrive pas à connecter mon PC portable. j'ai d'abord inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
eljoedaz

Connection impossible internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connection avec internet; ma livebox est configurée sur un pc sous xp. je souhaite ajouter internet sur mon pc (...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Branchement des prises cpl

Bonjour, je vous soumets ma question, en essayant d'être clair : Je possède une box neuf, reliée à un routeur Netgear, 2 pc et un décodeur TV Mon br...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
yvani59

Probleme prise cpl

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d acheter des prises cpl olitec 200Mbps avec filtre antiparasitaires afin de recevoir les chaines TV ds une cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bini75

Connecter plus de deux cpl ?

Bonsoir, je possède un Modem/routeur Alice Hitachi AH4021 j'avais déjà un problème avec le CPL d'Alice mais il est réglé, l'un des adaptateurs ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Busyspider

Cpl free

Bonjour, j'écris ce message de mon salon avec mon pc portable relié directement a la freebox voici mon problème: J'ai installer mon ordinateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nico

Connection ps3 avec cpl

Bonjour, J'ai un problème pour connecter ma ps3 en ligne, j'utilise des boitiers CPL. Ma configuration : Boitier Cpl 1 --> Livebox sur le port et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
labusai

Problème boitier cpl..

Bonjour, Je viens d'acheter un kit de boitier CPL, je connecte ma Livebox à un boitier CPL que je branche sur le secteur, ma livebox au PC, ma P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
labusai

Prise cpl

Bonjour, Les prises CPL achetées chez SFR en boutique ne fonctionnent pas et personne n'est capable de dire pourquoi, l'assistance client SFR m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

Boitiers cpl et offre tout compris sfr

Bonjour, J'ai souscrit aujourd'hui à une offre SFR regroupant téléphone, télévision et internet, le tout illimité et pour 29.90€ par mois, une offre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
John Bonham

Wifi après une prise cpl

Bonjour, J'utilise deux prises CPL (D link 302), l'une sur la box, l'autre dans la pièce où j'utilise mon ordinateur. Mais à partir de cette deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
JFS77

Cpl et numéricable

Bonjour, Mon modem Numéricable n'est pas à coté de mon PC. Je suis donc obligé de faire courir un câble RJ45 sur 12 mètres pour le brancher sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nabla's

Club internet - quel cpl utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Un internaute me propose à la vente 2 cpl mais comme seule information sur la marque "club internet 85 mbs" Qqun sait quel était la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zemimi

Problème cpl trendnet 302e 200

Bonjour, J'ai un décoldeur TV SFR dasn un chamlbre et j'utilisais jusuqe là des CPL de ............ la freebox ; tout focntionnait bien depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
brupala

Demande de renseignement pour cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau 2 cpl alice que j'ai installé pour la tv j'ai 2 questions est ce vrai qu' un voisin peut utiliser mon réseau dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Probleme connexion cpl et wifi

Bonjour, alors voici mon probleme, j'ai un pc a mes parents qui se trouve dans mon salon relié directement a ma box par ethernet et la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Fashe13

Cpl en wifi

Bonjour, J'ai intallé un CPL devolo en wifi. depuis j'ai un signal excellent mais cette connexion est-elle securisée ? Est-ce que mon voisin peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kiki la doucette

Eclateur de paire + cpl

Bonjour, Je souhaite branché mon decodeurs orange et mon boitier WD TV LIVE en reseaux a la livebox en ethernet. La livebox n'étant pas dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jee pee

Aide cpl

Bonjour, ou plutôt bonsoir :p Je viens de recevoir mon deuxième adaptateur D-link max 85m. Tout les raccordements sont branchés, le logiciel est inst...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JP

Neuf box et cpl

Bonjour, Je dispose d'un modem neuf box, je souhaite faire fonctionner en distant 2 pc (distant entre eux) je pense donc devoir utiliser 3 boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
boiteaphil

Cpl pour la télévision cablée

Bonjour, J'habite une maison où je reçois la télévision (TNT) par câble haut débit. Seulement, la prise câble se trouve à l'étage, alors que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Florian

Reseau cpl dans un immeuble

Bonjour, Je me demandais comment je dois faire pour mettre en place en réseau CPL dans un immeuble de 3 étages avec 26 appartements ? Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Frederic76
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 317